Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 03/01/2012, 21h00   #16
ptitom33
Membre habitué T-E
 
Avatar de ptitom33
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 41
Messages: 164
Thanks: 120
Thanked 24 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ptitom33 is on a distinguished road
Par défaut

Pardon si je me suis mal exprimer, je ne te critiqué pas crenshaw, justement je voulais partir dans ton sens... si je peux avoir une formation à l'oeil pour du chip, vu les demandes que j'ai....je la prend
ptitom33 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ptitom33 For This Useful Post:
crenshaw (03/01/2012)
Vieux 03/01/2012, 21h06   #17
ptitom33
Membre habitué T-E
 
Avatar de ptitom33
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, Bordeaux
Âge: 41
Messages: 164
Thanks: 120
Thanked 24 Times in 14 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ptitom33 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par hyron Voir le message
mes faire un stage de 2 jour n est pas la solution au problème sinon sa serait bien trop facile
Je vais arriver à m'exprimer, désolé, c'est ce que je voulai dire, 2 jours pour apprendre du chip, je pense que c'est un peu cours, ce n'est pas mon "truc", et je pense qu'il faut certaines bases...
Alors si en plus on peut le négocier gratui.....

Dernière modification par ptitom33 ; 03/01/2012 à 21h07. Motif: rajout de commentaires
ptitom33 est déconnecté  
Vieux 03/01/2012, 23h24   #18
therocks
Membre habitué T-E
 
Avatar de therocks
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, valenciennes
Messages: 134
Thanks: 70
Thanked 184 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 14
therocks has a spectacular aura abouttherocks has a spectacular aura about
Par défaut

je suis d'accord avec vous, 2 jours de formations c'est impossible de tout connaitre, les calculateurs ont tous une structure et une stratégie différente et les cartos différentes d'un moteur à l'autre, sa fait déjà pas mal de choses a apprendre.

pour ma part sa fait 2 ans que j'en fait, 6 mois de lecture sur les forums pour apprendre le B.A_BA et beaucoup de test et de log au diagnotique et log au powerdyn pour sortir mon premier bon mod.

pour moi le meilleur moyen d'apprendre c'est sur le "tas" au moins tu vois comment réagi le véhicule selon tes modifs.


et je rajouterai un reprogrammateur est toujours en formation, il est en apprend tout le temps avec la venu de nouveau calculateur et de nouvelles motorisations.
therocks est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 21h44   #19
mecano70
Membre accro
 
Avatar de mecano70
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france, belfort
Messages: 1 369
Thanks: 454
Thanked 309 Times in 251 Posts
Pouvoir de réputation: 18
mecano70 has a spectacular aura aboutmecano70 has a spectacular aura about
Par défaut

sl complète ton profil sp4rda les bonnes écoles de compétition en france sont très peu ombreuses.
fab
Citation:
Envoyé par sp4rda Voir le message
Lol je connais tres bien l'équipe d'alientech se sont des amis et laisser moi vous dire qu'il ne feront rien gratuitement les prix ne se négocie quasi pas !

Le mieu c'est faire des études en Maintenance Auto Indus et faire une école de performance comme moi !!
mecano70 est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 22h35   #20
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par kam306 Voir le message
Salut Formator,

et tu lui as répondu quoi?
qu'il vaut avoir les pieds qui touche parterre que de se prendre pour le plus grand cador du chiptunning?

d'ailleurs c'est marrant si c'est un bon chiptunner pourquoi ne propose -t-il pas d’être partenaire de T-E
ecoute petit con
voici une impression ecran d'un des mails que je reçois presque tout les jours

c'est la derniere MERCEDESS BENZ que j'ai tuné,tu peut voir la date ,2-1-2012
c'est une MB classe E 220 CDI 143 CV que j'ai tuné pour avoir 170CV avec succés,et que j'étais payer le jour meme

riens que cette marque(MB)j'en ai tuné a ce jour plus de 50 benz
et pour kam306,et formator je dit:
"rien n'est si dangereux que deux imbéciles qui ont les apparences de deux hommes intéligents"
grinovsky est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 22h55   #21
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Revoilà M. Grinovsky,

Pas très poli votre introduction.
Le " écoute petit con" s'adresse à qui ?
Formator est déconnecté  
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
redpoker (28/08/2014)
Vieux 05/01/2012, 22h57   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sp4rda Voir le message
Lol je connais tres bien l'équipe d'alientech se sont des amis et laisser moi vous dire qu'il ne feront rien gratuitement les prix ne se négocie quasi pas !

Le mieu c'est faire des études en Maintenance Auto Indus et faire une école de performance comme moi !!
Maintenance auto indus ?

Je ne pense pas que cela soit le mieux.
Il existe des formations qui incluent de la thermodynamique comme par exemple le BTS MCI qui est loin d'être complet, mais plus axée qu'un maintenance auto vers la connaissance motorisation.
Formator est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 22h59   #23
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

cela la s'adresse a celui qui me disait:"qu'il vaut avoir les pieds qui touche parterre que de se prendre pour le plus grand cador du chiptunning"
que j'ai cité son message d'alleir
la derniere c'est pour vous deux
je pense que je n'aime pas qu'on marche dessus

Dernière modification par grinovsky ; 05/01/2012 à 23h02.
grinovsky est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 23h04   #24
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Talking

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
Revoilà M. Grinovsky,

Pas très poli votre introduction.
Le " écoute petit con" s'adresse à qui ?
et toi le grand formator et ton petit ami la,combien vous avez tuné de mercedess benz dans toute votre vie?
pensez vous avoir les competences pour me juger?
alors,il faut dabord prouver vos compétances en chiptuning
et pour ce faire,voici l'original de cette benz,montrez moi comment vous allez faire
http://hotfile.com/dl/140148609/6646...51213.ori.html

Dernière modification par grinovsky ; 05/01/2012 à 23h17.
grinovsky est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 23h15   #25
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Donc, pour la seconde,

C'est bien ta façon de voir les choses et surtout les gens qui t'entourent. Toujours aussi humble !!!

Mais tu as raison, sur une chose : Les imbéciles heureux (les fous) sont dangereux en effet, car imprévisibles. Un proverbe Anglais dit: Un fou rit, même quand il se noie. Un autre Espagnol dit ceci : Au fou et au vent, il faut livrer passage.

Alors avec deux fous, il doit falloir être très prudent !!!
Formator est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 23h19   #26
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

oui,c'est vrais,et il faut etre un fou pour copie/coller ces MP en plein forum
et pourtant: MP=message privé=message personnel=c'est entre toi et moi
et en arabe c'est = binatna
NB-plus jamais je ne répondrai sur un autre MP de ta part formator,il seront dans les calendres grec

Dernière modification par grinovsky ; 05/01/2012 à 23h23.
grinovsky est déconnecté  
Vieux 05/01/2012, 23h23   #27
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 428
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu veux que je mette le reste ?

Il suffit d'assumer ces écrits, tout simplement, sans parler de folie.
Formator est déconnecté  
Vieux 06/01/2012, 07h54   #28
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 681
Thanks: 917
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour à tous

Je me doutais que c'etait toi

et si c'est moi que tu traites de petit con tu n'es qu'une grosse merde a mes yeux

ta politesse a deux francs six sous tu peux te la mettre la ou je pense

on se connait pour que tu me parles de la sorte?
j'ai remis en questions ton travail?
tu bosses avec ou pour moi, non!!
et vu comme ca,je te rassure pour tout l'or du monde je ne bosserai jamais avec toi

Alors prends ta mauvaise humeur et ton orgeuil et va voir dans tes calculos si j'y suis

Amine par respect pour le forum et pour moi meme je vais pas l'insulter mais je me demande se qui me retient

PS: si tu crois que tunner une MB fait de toi un bon chiptunner c'est vraiment que tu es sur une autre planete
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien

Dernière modification par kam306 ; 06/01/2012 à 07h57.
kam306 est déconnecté  
Vieux 06/01/2012, 08h01   #29
kam306
Membre trés attaché
 
Avatar de kam306
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: France, lyon
Messages: 681
Thanks: 917
Thanked 307 Times in 203 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the roughkam306 is a jewel in the rough
Par défaut

"rien n'est si dangereux que deux imbéciles qui ont les apparences de deux hommes intéligents"

Mieux faut fermer sa bouche qu'on on ne connait pas les personnes que l'on insulte

PS: le seul qui passe pour un con dans tout les forums j'en vois qu'un seul
__________________
Sans maitrise, la puissance n'est rien
kam306 est déconnecté  
Vieux 06/01/2012, 08h15   #30
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

oh que si,je connais tres bien ces 2 personnes,ils ne peuvent etre que 2 imbéciles
et le scilence est la réponce pour les imbéciles
grinovsky est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
formation oscilloscope et capteurs maitresox Automobile en général 2 12/02/2014 19h18
cheche formation mustapha_d Café du forum 2 02/12/2011 20h05
Cherche formation lourd & engin Niga Café du forum 0 28/11/2011 10h41
Prog batterie chiptunning Aimadfm Chiptuning 32 25/10/2011 16h33
formation sur logiciel peugeot et citroen. ramaz Mécanique générale 1 24/05/2010 15h42


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved