Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Autres

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/04/2018, 09h23   #16
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 961 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Salut ceux qui veulent logiciel + activation demandé en mp je vous donnerais lien activation
salut
lien pour activé , mais activation free ou payant ?????
cdlt
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2018, 17h50   #17
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut désoler d avoir une vie ^^..j'ai oublier mp envoyer
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/04/2018, 21h40   #18
Zak78
Débutant
 
Avatar de Zak78
 
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Paris
Âge: 48
Messages: 12
Thanks: 83
Thanked 17 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Zak78 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour , en achetant une clée d'Activation sur le site
Zak78 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Zak78 For This Useful Post:
Mohamedali27 (06/04/2018)
Vieux 06/04/2018, 23h36   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut on peut faire un diag avec un cordon galleto 1260 a 20€ avec EOBD facile
simple lecture et effacement def et qq lectures parametres , es ce que maxi ecu fonctionne sur le mm principe ??? EOBD ?
@+ bon week end
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2018, 10h27   #20
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 961 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut JPHP

le logiciel maxi ecu

Son module OBD OBDII est gratuit et ne nécessite pas de clé d’activation. Ce module fonctionne avec une simple interface ELM327 USB (dotée d’une puce FTDI), ou une interface MPM-COM nécessaire si vous souhaitez effectuer des diagnostics sur des calculateurs autre que le moteur (système de freinage ABS/ESP, airbags, climatisation…) ou des fonctions avancées (télécodage d’injecteurs, changement de paramètres…).

Une clé d’activation est nécessaire pour activer les fonctions avancées sur une ou plusieurs marque(s) et exploiter ainsi toutes les fonctionnalités du logiciel.
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
autodiagauto (28/09/2020), jphp (07/04/2018), Mohamedali27 (07/04/2018), MOUS25 (06/11/2018), vortex (07/04/2018)
Vieux 24/11/2018, 14h58   #21
hacene_3
Membre Non Confirmé
 
Avatar de hacene_3
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Algérie
Messages: 4
Thanks: 17
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
hacene_3 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut tony60 merci pour le telechargement
hacene_3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/11/2018, 00h49   #22
mecano13
Membre trés attaché
 
Avatar de mecano13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, marseille
Messages: 975
Thanks: 867
Thanked 1 020 Times in 417 Posts
Pouvoir de réputation: 22
mecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud ofmecano13 has much to be proud of
Par défaut

Salut peut tu me donner le lien de l activation stp merci d'avance
mecano13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 10h59   #23
Nicko
Débutant
 
Avatar de Nicko
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France, manosque
Âge: 49
Messages: 20
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nicko is on a distinguished road
Par défaut

Hey!
Petit déterrage...
Je disais que j'allais acheter le maxi-ecu 4 marques francaises, c'est fhose faite. A l'occasion d'une intervention sur une audi, j'ai pris une extension pour le groupe VAG.
Je ne sais pas si il y a d'aures posts qui en parlent, mais le prinicipe d'achat à changé chez Maxi-Ecu: si l'achat du hard, le boitier MPM-COM, reste le pré carré des distributeurs en france, toute la partie logiciel et màj est desormais gérée par le fabricant directement. Cela à notoirement fait baisser les prix! Quasi moitié prix.
Cela reste, je pense, un systéme dedié aux particuliers, il n'y a àpriori pas de possibilité de modification de programme ecu, ou alors il y a des fonctions cachées!

Caractéristiques du produit:
42 marques gérées
Lecture/effacement defauts
Test des fonctions, capteurs, et actionneurs
Regeneration fap
Adaptation pieces, inscription des références des pieces neuves remplacées
Mise en configuration maintenance des certains actionneurs
Les explications sont sommaires mais en francais, 10 langues prises en charge
Bonne reactivité lors de probleme de màj ou de nouvelle licence(geré en moins d'une heure a chaque fois, via le site dédié)
Possibilité de demande de prise en compte de nouvelles ECU (pas testé encore)
Possibilité d'envoi de fichier LOG directement aux développeurs (pas testé non plus)
Pour faire face aux entretiens et pannes courantes ça fait le job, dès que l'on rentre dans du réglage, cela manque un peu d'appui, de guide, de tuto
Bref, c'est pour moi un bon outil amateur ...qui meriterai plus d'utilisateurs et un forum d'entraide, echange de tutos...
��
Si qqn rencontre une difficulté, avec ce logiciel, je peux peut etre aider, dans la mesure de mes modestes competences.
Bonne journée à tous!
Nicko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 11h06   #24
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nicko Voir le message
Hey!
Petit déterrage...
Je disais que j'allais acheter le maxi-ecu 4 marques francaises, c'est fhose faite. A l'occasion d'une intervention sur une audi, j'ai pris une extension pour le groupe VAG.
Je ne sais pas si il y a d'aures posts qui en parlent, mais le prinicipe d'achat à changé chez Maxi-Ecu: si l'achat du hard, le boitier MPM-COM, reste le pré carré des distributeurs en france, toute la partie logiciel et màj est desormais gérée par le fabricant directement. Cela à notoirement fait baisser les prix! Quasi moitié prix.
Cela reste, je pense, un systéme dedié aux particuliers, il n'y a àpriori pas de possibilité de modification de programme ecu, ou alors il y a des fonctions cachées!

Caractéristiques du produit:
42 marques gérées
Lecture/effacement defauts
Test des fonctions, capteurs, et actionneurs
Regeneration fap
Adaptation pieces, inscription des références des pieces neuves remplacées
Mise en configuration maintenance des certains actionneurs
Les explications sont sommaires mais en francais, 10 langues prises en charge
Bonne reactivité lors de probleme de màj ou de nouvelle licence(geré en moins d'une heure a chaque fois, via le site dédié)
Possibilité de demande de prise en compte de nouvelles ECU (pas testé encore)
Possibilité d'envoi de fichier LOG directement aux développeurs (pas testé non plus)
Pour faire face aux entretiens et pannes courantes ça fait le job, dès que l'on rentre dans du réglage, cela manque un peu d'appui, de guide, de tuto
Bref, c'est pour moi un bon outil amateur ...qui meriterai plus d'utilisateurs et un forum d'entraide, echange de tutos...
��
Si qqn rencontre une difficulté, avec ce logiciel, je peux peut etre aider, dans la mesure de mes modestes competences.
Bonne journée à tous!
Salut,

Non tu peux acheter une marque aupres des distributeurs directement.et aussi auprès du fabricant.

Je te rejoint sur le fait qu'il manque de tuto mais il est capable de faire pas mal de chose sur certaine marque quand meme.son gros point faible pour moi c'est son manque de scan calculateurs.parfois il faut y allez a taton pour savoir lequel exactement est present sur la voiture.
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 14h18   #25
Nicko
Débutant
 
Avatar de Nicko
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France, manosque
Âge: 49
Messages: 20
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nicko is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par gary01 Voir le message
Salut,

Non tu peux acheter une marque aupres des distributeurs directement.et aussi auprès du fabricant.

Je te rejoint sur le fait qu'il manque de tuto mais il est capable de faire pas mal de chose sur certaine marque quand meme.son gros point faible pour moi c'est son manque de scan calculateurs.parfois il faut y allez a taton pour savoir lequel exactement est present sur la voiture.
Bonjour gary01,
Oui, tu as raison, tu peux effectivement continuer à acquerir, pour presque le double du prix, chez les distributeurs en france, mais l'achat de nouvelles marques sur le site fabricant est plus facile qu'il y a qqes temps. Les mises à jours aussi sont directement proposées sur leur site; Lorsque j'ai acquis le mien, il fallait lancer les màj depuis le site de mon distributeur.
Tu t'en est dejà servi pour effectuer un apprentissage de boite méca robotisée?
As tu deja eu des plantages lors d'apprentissages?
Bien
Nicko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 14h26   #26
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Effectivement c’est moins cher sur le site de maxiecu.je l’avais en full et suite a la sortit de 3 nouvelles marques j’ai eu les 3 pour le prix d’une sur le site.

En ce qui concerne apprentissage et tout j’ai jamais fait j’ai acheter des outils plus performant presque tout de suite apres.j’ai voulu reinialiser un remplissage de cerine sur psa c’est pas passé j’ai acheter un launch du coup




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 14h55   #27
Nicko
Débutant
 
Avatar de Nicko
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France, manosque
Âge: 49
Messages: 20
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nicko is on a distinguished road
Par défaut

Ok, ca me refroidit un peu ce que tu me dis là!
Je dois faire un apprentissage de bmp6...
Difficile de choisir entre un outils dedié pour les voitures et un multimarque(puis quel multimarque?)

---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

Citation:
Envoyé par Nicko Voir le message
Ok, ca me refroidit un peu ce que tu me dis là!
Je dois faire un apprentissage de bmp6...
Difficile de choisir entre un outils dedié pour les voitures et un multimarque(puis quel multimarque?)
...outil dédié pour mes voitures..
Nicko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 17h00   #28
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Apres j’ai un collegue qui avais essayé avec son outils c’etait pas passé non plus je croit que c’etait un texa seul un diagbox a reussi. Mais j’avais deja commander mon launch.puis je t’avouerais que je voulais une tablette independante aussi ca a aussi joué.et du coup j’ai aussi pris un autel mx808 il me plaisait bien du coup le maxiecu est passé au 3ieme plan.mais j’ai j’e connaissance qui l’utilise et il en est plutot satisfait.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 15h00 ---------- Previous post was at 14h59 ----------

Et pour tout te dire mon launch est pas passé pour une programmation de cle de master c’est l’autel qui a fait le boulot donc dit toi bien qu’aucun outils n’est parfait


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post:
Nicko (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 17h09   #29
Nicko
Débutant
 
Avatar de Nicko
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: France, manosque
Âge: 49
Messages: 20
Thanks: 19
Thanked 10 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Nicko is on a distinguished road
Par défaut

Du coup je pense que je vais acquerir l'outil dedié à mes peugeot, j'espère juste les garder assez longtemps pour rentabiliser le coût d'achat!
Encore merci pour ces précieuses info!
Au plaisir de se recroiser!
Nicko est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nicko For This Useful Post:
gary01 (22/06/2019)
Vieux 22/06/2019, 18h49   #30
gary01
Patron de Garage
 
Avatar de gary01
 
Date d'inscription: mars 2019
Localisation: Ailleurs
Âge: 35
Messages: 5 436
Thanks: 5 086
Thanked 8 762 Times in 3 992 Posts
Pouvoir de réputation: 98
gary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond reputegary01 has a reputation beyond repute
Par défaut

Et tu pense a quel outils?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
gary01 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Derniere version d ids vcm 1 FABRICE56 VCMII, IDS, JLR ...etc 2 25/09/2017 12h42
Autodata dernière version ??? goliat17 Logiciel & autres documentations général 5 24/04/2017 13h25
winols derniere version mattt Logiciel 2 28/12/2015 07h52
Nyo derniere version drissdiag Tableau de bord en général 1 03/08/2013 15h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved