Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Membre banni

Membre banni C'est ici ou vous pouvez voir les membres bannis et la raison dont ils ont été sanctionés

autotool

Discussion fermée

Outils de la discussion Rechercher
Vieux 16/03/2017, 19h13   #16
diagnosis29
Patron de Garage

Thanked 5 863 Times in 2 549 Posts
Pouvoir de réputation: 145
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Jusqu'aux dernières nouvelles ici c'est un forum pro , donc tant que le règlement sera ce qu'il est , sera éjectés les personnes qui demandent un code immo ou radio sans avatar ni profil à jour .

Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk

Dernière modification par diagnosis29 16/03/2017 à 19h23
diagnosis29 est déconnecté  
Sponsored Links
Vieux 16/03/2017, 19h26   #17
kilm
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 22
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Posté par seadoo831 Voir le message
ensuite tout le monde sais très bien que sur un forum il y a des règles a suivre donc un règlement , (...)
donc si les gens ne prennent pas la peine de le lire pourquoi je prendrais la peine de leur demander de se mettre en règle en leur disant que sinon ils seront banni
Crdl
Salut,

Je ne suis pas sur que tout le monde connaisse le fonctionnement d'un forum, ses règles, etc, Je connais pas mal de gars qui sont paumés dès qu'il s'agit d'ordinateurs, d'internet, de forums. Qui ne savent même pas qu'il y a un règlement sur un forum et c'est quoi un avatar...

Après c'est clair que pour le modo c'est pas facile de faire la part des choses, de savoir si le gars il a juste besoin d'un temps et d'explications pour se mettre en règle ou bien s'il connaît tout ça et juste qu'il s'en balance...

Je suis d'accord que tout le monde ne mérite pas d'aide. Par contre je rejoins Farid sur le fait que dès fois on peut être un peu plus souple avec les règles d'un forum pour quelqu'un en galère... Après Farid à sa manière à lui de le dire lol
kilm est déconnecté  
The Following User Says Thank You to kilm For This Useful Post:
tony60 (30/10/2017)
Vieux 16/03/2017, 19h30   #18
Farid13
Banned

Pouvoir de réputation: 0
Farid13 will become famous soon enoughFarid13 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Posté par nowen Voir le message
hop hop hop ....................
avant d'accuser les gens toi tu devrais te renseigner un minimum. ....donc déjà cesses de mettre des liens directement dans tes réponses
Salut
Autant pour moi , quand au liens direct ils sont éphémère ! Seul ceux qui suivent en direct en profitent , c'est mes Mega perso , je les change souvent .
Allons de l'avant !
Farid13 est déconnecté  
Vieux 16/03/2017, 19h47   #19
eastride
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 7
eastride will become famous soon enougheastride will become famous soon enough
Par défaut

il est vrai que la modération est un peu dure parfois
exemple je me suis fais bannir quelques jours par gregkass (il me semble) pour avoir posté un lien directement
il avait supprimé mon message direct et pensant avoir fait une mauvaise manipulation j'avais reposté mon message

j'aurais apprécié un mp de rappel à l'ordre plutôt qu'une sanction directe, surtout que je n'avais jamais eu à être modéré dans le passé
je conçois qu'il y ait des règles; mais je pense que comme moi beaucoup de membres fréquentent d'autres forum, et qu'il peut arriver d'oublier quelques règles ou les confondres

enfin bref je ne suis pas là pour pleurnicher, mais c'est vrai que des fois c'est un peu trop rude
Vieux 16/03/2017, 20h03   #20
tony60
Genious T-E

Thanked 4 479 Times in 1 698 Posts
Pouvoir de réputation: 73
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Posté par eastride Voir le message
il est vrai que la modération est un peu dure parfois
exemple je me suis fais bannir quelques jours par gregkass (il me semble) pour avoir posté un lien directement
il avait supprimé mon message direct et pensant avoir fait une mauvaise manipulation j'avais reposté mon message

j'aurais apprécié un mp de rappel à l'ordre plutôt qu'une sanction directe, surtout que je n'avais jamais eu à être modéré dans le passé
je conçois qu'il y ait des règles; mais je pense que comme moi beaucoup de membres fréquentent d'autres forum, et qu'il peut arriver d'oublier quelques règles ou les confondres

enfin bref je ne suis pas là pour pleurnicher, mais c'est vrai que des fois c'est un peu trop rude
Salut Greg ta déjà ban ??? C'est pas sont genre du tout.. bref c'est bien que amine fais pas payé l inscription sa prouve qu'il fait pas sa pour l argent !! Enfin voilà quoi y'a des règle elle sont faite pour être respecté c'est partout pareil au taf en famille ou qu'on aille bonne soirée à vous
tony60 est connecté maintenant  
Vieux 16/03/2017, 20h05   #21
nowen
Moderateur

Thanked 1 809 Times in 549 Posts
Pouvoir de réputation: 46
nowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond reputenowen has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Posté par Farid13 Voir le message
quand au liens direct ils sont éphémère ! Seul ceux qui suivent en direct en profitent , c'est mes Mega perso , je les change souvent .
farine13 même si c'est tes liens, c'est interdit dans le règlement point barre.

Bookmarks

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Règles de messages