Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 20/05/2018, 12h16   #31
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour,
franchement sur une twingo , je me suis fais chier comme un âne car de temps en temps elle ne démarrais pas , j'ai changer 2 fois la pompe , elle n'a jamais tourner sur 3 pattes , résultat c'était les injecteurs de mort , j'en avais changer deux qui me paraissait limite , cela m'a fait perdre du temps grave ... trouve 4 injecteurs d'occas à la casse (garanti au moins 3 mois) .... sinon tu peux partir dans une galère
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
jphp (20/05/2018), Wormers (20/05/2018)
Vieux 20/05/2018, 12h25   #32
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

@ j'aurai pas trop confiance aux injecteurs d'occaze !! ni pompe d'ailleur une fois j'ai accepté de monter une pompe d'occaze sur 1.5 dci !! fournie par le client ! résultat elle m'a pourri les 4 injecteurs !! plus chere au final !!
ces pieces supporte mal le stokage !!,
déjà en E Standart il arrive que les injo ne fonctionnent pas !! stokage !!
@ bon dimanche
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
stef848 (21/05/2018), Wormers (20/05/2018)
Vieux 20/05/2018, 13h29   #33
Mehdi10
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Mehdi10
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: paris
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Mehdi10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

un diag a la valise t'en dira surment plus sur ton problème avec la mesure des valeurs
Mehdi10 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Mehdi10 For This Useful Post:
Wormers (20/05/2018)
Vieux 20/05/2018, 14h23   #34
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mehdi10 Voir le message
un diag a la valise t'en dira surment plus sur ton problème avec la mesure des valeurs

J'ai passer la valise, mais je trouve que des valeur de correction
on ne trouve que cela, rien sur chaque injecteurs ...

Citation:
Envoyé par GAD Voir le message
bonjour,
franchement sur une twingo , je me suis fais chier comme un âne car de temps en temps elle ne démarrais pas , j'ai changer 2 fois la pompe , elle n'a jamais tourner sur 3 pattes , résultat c'était les injecteurs de mort , j'en avais changer deux qui me paraissait limite , cela m'a fait perdre du temps grave ... trouve 4 injecteurs d'occas à la casse (garanti au moins 3 mois) .... sinon tu peux partir dans une galère

Oui Je vais commander 2 injecteurs reconditionner, c'est plus cher que 4 d'occaz, mais je serai sur de leur efficacité par rapport à du stockage d'occasion

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut tu sais que tu peux mettre tes injecteurs sur une pômpe a tarrer les anciens injecteurs
si tu as un petit garage ds ton village , ca monte que a 300 brs mais si tu vois du gasoil sortir du bec c'est mort !! si la pression ne tient pas et tombe rapido c'est mort !!, si ca sort trop par les retour c'est mort l'injecteur doit etre etanche un peu de retour a haute pression a peine c'est tolerer
tu y passe les quatre et par comparaison tu vas vite te faire une idée
@++ bon dimanche

je me suis renseigner c'est 200 euros le diag pour 4 injecteurs...
mais une chose que je n'ai pas encore faite, c'est le retour injecteurs dans des recipients,


Merci beaucoup de votre aide

Je vais repasser la valise tout à l'heure demarrer et comparait les valeurs de correction en étant vers les 2000tr/min pour tout stabiiser


sur un autre forum j'ai trouver cette info

Lorsque la correction de débit carburant du cylindre et autour de 1mg/cp = il y a fonctionnement normal ", lorsqu'il est au delà (il me montre la correction de mon injecteur 4 qui est de 1,27) l’injecteur est HS.

Mais cette info est incomplete et contre dis ...
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2018, 17h40   #35
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

perso je ne me fie pas a une correction ou une autre !, le moteur boite et fume !! forcement les corrections seront hors plage !!
un probleme mécanique engendre aussi une correction en dehors des limites !!
donc c'est a prendre en compte mais ne surtout pas incriminer l'injecteur de premier abord ! en plus
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
Wormers (20/05/2018)
Vieux 21/05/2018, 15h49   #36
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut

Merci pour ce conseil

j'ai refait un diag quand meme et voici les resultats le premier je n'avais pas regler les bon parametre souhaiter

Mais on vois clairement que l'injecteur 3 s'éloigne on arrive à 1.20, tandis que 2 ce stabilise vers le point 1.00 pour le dernier nous sommes à 0.89 (soit une variante -0.11 à +0.20)

voici les screen

https://www.noelshack.com/2018-21-1-1526913935-test.jpg
https://www.noelshack.com/2018-21-1-...967-test-2.jpg
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2018, 18h39   #37
Wormers
Débutant T-E
 
Avatar de Wormers
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France,Normandie
Messages: 40
Thanks: 52
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Wormers is an unknown quantity at this point
Par défaut

RESOLU

Donc changement d'un injecteur , car retour débit injecteur 3 important
le 3 qui avait une cote de correction à 1.20 été bien mort
Le 2 changement par précaution car 0.87

https://www.noelshack.com/2018-21-6-...11832064-n.jpg

et enfaite elle tourner sur 3 cylindre au moment ou la régénération du FAP ce faisait ... et la surconsommation et du à cela

Vous pouvez cloturer le dossier et merci à tous pour votre aide
Wormers est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Wormers For This Useful Post:
jphp (26/05/2018), mista (27/05/2018), zenata (26/05/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clio 1.9D Ralenti élevé kamel75016 Renault, Dacia, Nissan 12 09/03/2016 03h05
ralenti clio 1.6 16 v dinalo Renault, Dacia, Nissan 11 26/04/2015 12h17
clio 3 ralenti instable Verdun Mécanique générale 6 26/02/2015 22h02
problem ralenti clio 3 1.2 ess desperado4ever Renault clip, DDT2000, Nissan consult 3 07/12/2014 16h22
Clio 2 1.4 16v pas de ralenti A-M-S Mécanique générale 12 11/06/2010 19h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved