Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 13/03/2009, 22h28   #16
lokher
Débutant T-E
 
Avatar de lokher
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, ANNABA
Âge: 42
Messages: 83
Thanks: 96
Thanked 57 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lokher is on a distinguished road
Par défaut Meditation

Un vieux proverbe dit :


Quand ça vient de si bas , il faut savoir tirer la chasse.


Je te laisse médité.

et a l'avenir je te prie de ne plus répondre a mes posts


encore une fois merci de ta compréhension

RANI 3AKAL ANA MA NAADEKCHE ENTAAA
et puisque tu est aussi futé, fait un tour du coté de la charte, des règlements et surtout revoie un peut ton éducation ça te fera énormément de bien et ça te rendra service à l'avenir
__________________
La théorie c'est quand tout est OK et que rien ne marche,
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sais pour quoi !


Albert Einstein:D

Dernière modification par lokher ; 13/03/2009 à 23h21.
lokher est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to lokher For This Useful Post:
angeflasheur (16/01/2014), ricards99 (14/03/2009)
Vieux 05/04/2009, 19h45   #17
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

non un mauvais vin n'influe pas sur la marche du moteur, j'ai deja rencontré une 307 ou le bsi a ete telecodé avec un mauvais vin( erreur de frappe surement) mais le moteur marche nickel, apres la sortie de la concession le proprio s'est rendu compte que l'autoradio marchais avec des bips, mais il passé me voir sans aucun probleme d'autre, apres echange du vin dans le bsi tout est rentré dans l'ordre
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
lokher (11/04/2009)
Vieux 11/04/2009, 07h46   #18
lokher
Débutant T-E
 
Avatar de lokher
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Algérie, ANNABA
Âge: 42
Messages: 83
Thanks: 96
Thanked 57 Times in 21 Posts
Pouvoir de réputation: 16
lokher is on a distinguished road
Par défaut Pb résolu demande de fermetrure du Post

Je remercie tous les participants a la discutions,

Au fait le fameux code aprés vente c'est celui de l'outil DIAG le fameux 03114, mais cela n'a résolu en rien mon problème.

Aprés plus de 3 semaines de suivie et de contrôle j'ai hisser le drapeau blanc et j'ai abandonné le véhicule, une semaine plus tard le proprio a eu le "CULO" de venir me dire que c'était un problème de câblage et qu'un autre type (sans DIAG) lui a trouvé la solution et là fait payé 55000.00DA parce que il a passé plus de 4 jours a trouvé le défaut que personne d'autre ( en occurrence moi et mon DIAG) n'avait trouvé. :).

Seulement voila :

1- Même quand elle ne voulait pas démarrée y avait aucun défaut au diag ( pas court circuit ou circuit ouvert) et ça le type ne le savait pas
2- Le proprio ne c'est même pas rendue compte que la 2 ème clé ne fonctionné plus
3- Le proprio et l'autre type n'ont pas vue que le Kilométrage a augmenté de 150000.00 KM

bien sure je leur est expliqué tous ça ( avec un très jolis sourire) en suite je les ai laissé s'explique entre eux :D:D:D


Je vous laisse deviné la fin de l'histoire


Et encore merci a tout le monde
__________________
La théorie c'est quand tout est OK et que rien ne marche,
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sais pour quoi !


Albert Einstein:D
lokher est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/10/2023, 17h37   #19
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 279
Thanks: 1 398
Thanked 2 218 Times in 1 384 Posts
Pouvoir de réputation: 33
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut



Oups supprimer dommage
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved