Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/08/2015, 13h39   #1
skikdi13
Membre accro
 
Avatar de skikdi13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 189
Thanks: 679
Thanked 352 Times in 207 Posts
Pouvoir de réputation: 18
skikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of light
Par défaut bons plans pour achat outillage?

Salam salut, vous avez des bon plans pour l'achat d'outillages pas trop cher, et de bonne qualité bien sur pas des clés qui se pete sur le moindre écrou.
Merci
skikdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 14h52   #2
mysterauto
Membre attaché
 
Avatar de mysterauto
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Boulogne sur mer France
Messages: 234
Thanks: 238
Thanked 195 Times in 72 Posts
Pouvoir de réputation: 13
mysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the roughmysterauto is a jewel in the rough
Par défaut

si tu est bien avec ton ton distributeur, 25% de remise sur le tarif facom qui pour moi reste le meilleur matériel.

sinon les deux grands sites d'annonces restent des sources parfois intéressantes.

très souvent le même matériel est proposé par plusieurs marques avec des emballages différents, choisi celui qui est le moins cher.

il y a souvent des catalogues d'offres sur les comptoirs des vendeurs de pièces avec des prix corrects, tout dépend de ce que tu cherches.
mysterauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h10   #3
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

Moi j ai pris du KSTOOLS en promo ou de demonstration, je me suis equipé comme ca pour pas cher conte tenu de la qualité,

Sinon une marque que je connaissais pas et que je viens d essayé VIGOR, c est pas cher, correct et garantie a vie.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h33   #4
skikdi13
Membre accro
 
Avatar de skikdi13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 189
Thanks: 679
Thanked 352 Times in 207 Posts
Pouvoir de réputation: 18
skikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of light
Par défaut

Merci pour les réponses, j'ai pas de distributeurs officiel donc pas de 25% pour moi sur le facom à part si tu a un plan lol.

Sinon kstools jamais essayé c'est de bonne qualité?
tu achète sa ou?
skikdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2015, 16h50   #5
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

c est correct oui, un exemple de prix de coffret.

Tu cherche quoi au juste?
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Coffret KS.txt (129 octets, 17 affichages)
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2015, 22h59   #6
skikdi13
Membre accro
 
Avatar de skikdi13
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: FRANCE MARSEILLE
Messages: 1 189
Thanks: 679
Thanked 352 Times in 207 Posts
Pouvoir de réputation: 18
skikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of lightskikdi13 is a glorious beacon of light
Par défaut

J'aurais bien aimé une servante facom mais vu le prix...
skikdi13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2015, 23h45   #7
Gengiskhan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gengiskhan
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 174
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Gengiskhan will become famous soon enough
Par défaut

il y a aussi Magnusson de la marque Brico-dépôt garantie à vie avec la qualité chrome vanadium .
Essayez le et à des prix très abordables.
Gengiskhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 00h02   #8
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Lol
Sa me fait rire quand je vois des -25%
-25% ok! Mais sur combien ??
Parce que les fournisseur se foute de la gueule du monde
Exemple: un ami a acheter une servante Facom pour 5000 et des poussière Avec la fameuse remise donc pour lui il a fait une affaire
2 mois après il a trouvé la même servante chez un autre fournisseur pour 4500€ sans remise !! Lol

Et Facom était très bien placé mais c'est fait devancé par d'autre .
Je trouve que Facom c'est cher pour ce que c'est , la qualité n'est pas toujours au top
Des fois des outil de chez Lidl sont aussi fiable que Facom et bien moins cher
Donc Facom pour moi c'est mon avis perso c'est des voleur .
J'achèterai plus jamais leur cliquet qui coûte cher pour rien.

Parlé Sam outillage c'est déjà mieu et moins cher que Facom .
Après y'en a ils achete Facom juste pour dire c'est du Facom lol

Sa dépend de ce que tu veux faire ... Travailler ou faire le beau lol.
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 00h16   #9
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Kraftwerk, bêta , ks tools vaut bien mieu que Facom en terme de rapport qualité prix
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 00h19   #10
thomas
Membre trés attaché
 
Avatar de thomas
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france, paris
Messages: 628
Thanks: 868
Thanked 601 Times in 352 Posts
Pouvoir de réputation: 21
thomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to allthomas is a name known to all
Par défaut

salut
j'achète facom, car:
- aucun écrou ou autre ne résiste ou rippe
- quand mon cliquet commence à donner des signes de faiblesse, je le fait changer gratos.
thomas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 00h25   #11
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

J'ai des cliquet Sam sa depuis 2007 qui ont aucun problème
Alors que Facom tu les change tous les 5 ans
J'ai un coffret 1/4 de chez Lidl acheté moins de 15€ depuis 4 ans et je m'en sert tous les jours
Et puis je compte plus les douilles 1/2 Facom que j'ai fendu, quand c'est fendu ils ose te dire t'a trop forcé lol t'a mis une barre donc pas de prise en charge par la garantie
Après moi aussi j'ai du Facom mais c'était déjà avec le garage que j'avais pris à l'époque .
J'ai envoyé 4 cliquet en garantie, ils ont été pris en charge mais 2 mois pour les récupérer

Dernière modification par ECU diag ; 12/08/2015 à 00h30.
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 02h50   #12
bmw78
Membre attaché
 
Avatar de bmw78
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france paris
Âge: 37
Messages: 357
Thanks: 201
Thanked 57 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bmw78 will become famous soon enough
Par défaut

Pour ce qui est la garantie facom, il faut connaitre quelque adresse ou il échange ton outil casser sur le champ (si il l'on en stock, et que t'a pas utilisé ton cliqué a la place du marteau).
Mais aujourd'hui il y'a plein de marques garantie a vie avec une tres bonne qualité (seul difference faut garder le ticket de caisse) comme par exemple magnuisson comme sité plus haut chez brico depot ou alors les clés noroto sont top ! En tout qu'a c'est pas avec la force de tes bras qui vont cassé, apres si tu met une barre de 2 metre sur ton cliqué 1/4 meme facom ou autre se cassera.
Moralité : y'a pas que la qualité des outil mais la qualité de s'en servir.
bmw78 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 03h36   #13
nyonsais
Membre attaché
 
Avatar de nyonsais
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France Drôme Provençale & Vaucluse
Âge: 70
Messages: 243
Thanks: 248
Thanked 111 Times in 61 Posts
Pouvoir de réputation: 20
nyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to beholdnyonsais is a splendid one to behold
Par défaut

Pour moi, je préfère nettement SAM à Facom
il y a aussi une marque allemande pas mal Gedore
C'est fou comme au début le matos est chère j'avais acheté un coffret SAM repousse piston de freins plus de 100€ on trouve maintenant le même à 30€
stanhlwille est cher mais pas mal
j'aime les douilles moletées coté du carré on les attrape plus facilement alors que les facom sont toutes chromées et on a moins de prise.
nyonsais est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 07h15   #14
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 208
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 26
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours,HAZET est tres bon et abordable et en plus ils font les outils speciaux des marques allemandes ,du genre,extrateur pour boite ,outils de calage ects....merci.
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2015, 08h30   #15
vassi974
Débutant T-E
 
Avatar de vassi974
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: ile de la Reunion
Messages: 49
Thanks: 20
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vassi974 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour a tous,
KS TOOLS est incontestablement bien placé au niveau du tarif, j'en suis equipé principalement, par contre j'attire votre attention sur la non constance de la qualité.
En effet, d'un outil a l'autre la qualité n'est pas forcement la même.
Je vous donne un exemple, sur les clé Dynamo que j'ai pris, aucun soucis, rapport qualité prix imabattable. Par contre sur des extracteur de gougeons, c'est de l'usage unique, même qualité que si je l'avait acheté sur une boutique chinoise. Acier merdique, pas de prise, bref poubelle. donc si je peux me permettre de donner un conseil par rapport a KS TOOLS, il faut impérativement toucher le produit avant d'acheter.
L'acheter en ligne est risqué. Je suis sur une ile avec des prix prohibitif et un manque cruel de choix et de stock, ce qui ne me laisse pas trop le choix, d'ou mon message.
vassi974 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fgtech V53 bons fichiers pour installation r1lef Flasheur de calculateur 35 09/02/2020 17h42
confection outillage pour nettoyage injection à boucle fermée tizef Mécanique générale 40 22/11/2014 20h39
astuces et outillage tizef Café du forum 0 21/06/2014 13h45
quel outillage acheter pour refaire des injecteurs mustauto Mécanique générale 23 28/01/2014 16h29
Bons Baisers d'Alger Zelektrix cimetière de présentation 3 22/01/2014 05h45


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved