Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 05/01/2020, 23h16   #31
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ?
Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?
La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .
La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE
Tu sais ce que ça veut dire laïque ?

D ailleurs si tu aimes la Turquie d aujourd’hui et Erdogan pourquoi tu retournes pas vivre la bas ? C’est musulman pas d alcool on fabrique des avions des suv en plus hybride

Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine.

Ne mutlu Turkum diyene


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
Vieux 05/01/2020, 23h18   #32
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
L ami je suis turc et connaît très bien la situation en Turquie [emoji1250]
Je comprend pas pourquoi il se fâche


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h01 ---------- Previous post was at 23h55 ----------

L ami comment tu veux que les turcs de Turquie achètent ce type de voiture avec 2000t Tl soient 300€ de salaire mensuel
Gardes les pieds sur terre c’est du Pipo cette voiture ne verra pas le jour comme ces autres projets c’est juste pour maquiller les médiats qu on parle d autres choses .
Bien sûre que je serai heureux de voir mon pays développer un projet comme celui ci bien sûre que je voudrais que tout le monde puisse vivre correctement mais Erdogan c’est un mito tout le monde le sait .
Avec les médias il dit et fait ce qu il veut
Cette voiture était un prototype destiné a un autre pays on a juste changé le logo et roule ma poule
Après tu crois à ce que tu veux



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Franchement jusqu'à présent c'est toi qui raconte que du pipo, un "Homme" qui parle doit pouvoir prouver sa parole, toi tu parle seulement ou replay les paroles des haineux,

Tu peut etre sur qu'il y à beaucoup plus de frères Maghrébins ou Arabes qui l'aime que des gens bizarre comme toi qui raconte des conneries sur lui. Comme dit tu est libre évidemment de ne pas l'aimer etc... mais si tu raconte des conneries je te réponds

Jamais je me tairais face à l'injustice.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 05/01/2020, 23h27   #33
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Même en buvant de l alcool il a créé un pays imagines toi sans boire d alcool ce qu il aurait fait

Erdogan a aucun diplôme il a été incapable de justifier d un diplôme il dirige les médias à sa manière comme cette voiture juste pour changer les médias le but que les gens oublient leur soucis économiques et qu on parle d autres choses




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h22 ----------

La plus grosse injustice c’est que le peuple travaille 6 jours sur 7 pour gagner 300€ et que lui il se la Pete en grosse Mercedes et après il va critiquer l Europe et les ricans.
Il se promène avec 50 voitures devant et 50 derrière il ose pas sortir seul .
Son fils et ses fils étudient ou ont etudies aux Usa
Tu peux m expliquer ?
Et toi pourquoi tu retournes pas au pays ? Je vais te dire pourquoi parce qu ici tu vas prendre 200 ou 300€ pour faire une voiture et la haut tu vas faire le même taf pour 20€




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
The Following User Says Thank You to calixo22 For This Useful Post:
ecutech (05/01/2020)
Vieux 05/01/2020, 23h54   #34
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ?
Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?
La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .
La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE
Tu sais ce que ça veut dire laïque ?

D ailleurs si tu aimes la Turquie d aujourd’hui et Erdogan pourquoi tu retournes pas vivre la bas ? C’est musulman pas d alcool on fabrique des avions des suv en plus hybride

Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine.

Ne mutlu Turkum diyene


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
El hamdoulillah (dieu merci) tu montre ton vrai visage de raciste et tu t'enfonce encore plus, je prie pour que tu te remette dans la logique dont le droit chemin car tu est un hypocrite. Je vais répondre à tes questions comme un homme.

1- "Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ? "

Parce que le dictateur à fait voter une loi qui emprisonne les gens qui parle sur le dictateur, Erdogan est vraiment pour la liberté car vous pouvez sortir dans la rue et l'insulter personne ne vous embarquera, la liberté d'expression pure et net.
PS: une journaliste turc dit au président Erdogan "on dit de vous que vous etes un dictateur ?" Erdogan répond tout en souriant "tu crois vraiment pouvoir poser une question pareil à un dictateur" (rigolade...)

2- "Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?"

J'ai déjà répondu à cette question mais je répète que si tu endoctrine les gens dés leurs adolescence en leurs lavant le cerveaux matin midi soir, tes statuts partout obligatoire, tes photos en grand format obligatoire... forcément les gens vont te prendre pour quelque chose

3- "La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .
La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE"

Biensur je respecte toutes les croyances qui vivent en Turquie et vois cela comme une richesse pour la Turquie, chose que j'ai toujours soutenus dans le forum. Pour la laicité je vais directement te coupé pour te contredire encore une fois car avant Erdogan c'était ta mentalité qui était au pouvoir :

Interdit de parlé le Kurde et Arabe, Pas de foulard à l'université, pas d'école coranique, une souffrance pour les Musulmans uniquement... dans un pays qui est dit 99 % Musulman ??? WTF

Erdogan à directement autorisé la langue Kurde, liberté pour les femmes avec ou sans voile, autorisation des écoles coranique et meme soutien énorme car Erdogan viens lui aussi des écoles coranique, liberté totale, laicité totale pour tout le pays avec le vrai père des Turcs Erdogan

4- "Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine."

Oui je suis aussi Palestinien, je suis Algérien, Marocain, je suis Tunisien, je suis aussi Francais, je suis un humain qui respecte son prochain mais je ne suis pas un raciste ni un haineux comme toi. Dieu à voulus que je soit Turc, j'aurais pu etre Arabe, Francais, Belge, Allemand, Africain... ce n'est pas un problème, nous sommes tous égaux.

5- "Ne mutlu Turkum diyene" qui veut dire (quel joie pour celui qui ce dit etre turc) la phrase raciste de ton père "Ataturk" tu devrait etre banni pour ce racisme, qu'est ce que ca veut dire ? pour ceux qui ne sont pas turc pas de joie ?

Mais c'est quoi cette mentalité,

Je te répond "Ne Mutlu Muslumanim Diyene, Olmayanlara Saygi cercevesi icerisinde" qui veut dire "Quel joie à celui qui est Musulman tout dans le respect de celui qui ne l'est pas".

Je suis fier d'etre musulman tout en respectant les autres croyances, bref laisse moi tranquille s'il te plait tu ne mérite meme pas de parlé avec moi, je suis loin de ton idéologie.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 00h08   #35
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Même en buvant de l alcool il a créé un pays imagines toi sans boire d alcool ce qu il aurait fait

Erdogan a aucun diplôme il a été incapable de justifier d un diplôme il dirige les médias à sa manière comme cette voiture juste pour changer les médias le but que les gens oublient leur soucis économiques et qu on parle d autres choses




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 00h27 ---------- Previous post was at 00h22 ----------

La plus grosse injustice c’est que le peuple travaille 6 jours sur 7 pour gagner 300€ et que lui il se la Pete en grosse Mercedes et après il va critiquer l Europe et les ricans.
Il se promène avec 50 voitures devant et 50 derrière il ose pas sortir seul .
Son fils et ses fils étudient ou ont etudies aux Usa
Tu peux m expliquer ?
Et toi pourquoi tu retournes pas au pays ? Je vais te dire pourquoi parce qu ici tu vas prendre 200 ou 300€ pour faire une voiture et la haut tu vas faire le même taf pour 20€




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu n'a pas une mentalité honnete donc parler avec toi ne sert à rien, tu raconte que des conneries, tu pense vraiment qu'un alcoolique peut gérer un pays dans le bon sens, en effet ton niveau est trop faible pour comprendre la paix, l'égalité, la justice, le respect de son prochain.

La Turquie depuis Erdogan est devenu un pays qui était la 15 ème economie avant Erdogan et le 7 ème avec lui, il sera inchallah dans les 5 premiers très bientot malgrer les haineux comme toi ou ta mentalité négative, n'oublie pas que les gens sont aussi endoctriner avec les mensonges tel que les tiennes, aujourd'hui tout ce qui ont voté l'opposition le regrette car les histoires de corruptions font rage.

Bref je ne veut pas polémiquer juste pour parlé, je tiens juste à te dire "Allah islah etsin" que Dieu te redonne ta conscience, tu est mal baré.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 00h10   #36
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Je m excuses aupres de tous pour ce débat qui n a rien à faire ici.

B soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to calixo22 For This Useful Post:
ecutech (06/01/2020), jah83 (06/01/2020), pouettedu76 (06/01/2020), WJon (06/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 00h20   #37
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
Je m excuses aupres de tous pour ce débat qui n a rien à faire ici.

B soirée


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je te remercie pour ta compréhension, mais on connais tes vrais pensées maintenant, qui ne sont pas digne de respect de son prochain, je tiens à vous dire à toi et à Ecutech "l'ingénieur" que dans 2 ou 3 ans on verra (Inchallah) la TOGG en Europe
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 00h24   #38
calixo22
Membre accro
 
Avatar de calixo22
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: allemagne muellheim
Messages: 1 544
Thanks: 831
Thanked 396 Times in 270 Posts
Pouvoir de réputation: 17
calixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of lightcalixo22 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
El hamdoulillah (dieu merci) tu montre ton vrai visage de raciste et tu t'enfonce encore plus, je prie pour que tu te remette dans la logique dont le droit chemin car tu est un hypocrite. Je vais répondre à tes questions comme un homme.



1- "Pourquoi tu oses pas parler comme ça en Turquie ? "



Parce que le dictateur à fait voter une loi qui emprisonne les gens qui parle sur le dictateur, Erdogan est vraiment pour la liberté car vous pouvez sortir dans la rue et l'insulter personne ne vous embarquera, la liberté d'expression pure et net.

PS: une journaliste turc dit au président Erdogan "on dit de vous que vous etes un dictateur ?" Erdogan répond tout en souriant "tu crois vraiment pouvoir poser une question pareil à un dictateur" (rigolade...)



2- "Pourquoi 100ans après y’a Atatürk partout en Turquie ?"



J'ai déjà répondu à cette question mais je répète que si tu endoctrine les gens dés leurs adolescence en leurs lavant le cerveaux matin midi soir, tes statuts partout obligatoire, tes photos en grand format obligatoire... forcément les gens vont te prendre pour quelque chose



3- "La Turquie est un pays à forte population musulmane mais n oublié pas qu il y a des chrétiens des juifs des ate .

La Turquie est un pays composé de gens qui viennent de partout mais la qturquie est surtout et restera un pays LAÏQUE"



Biensur je respecte toutes les croyances qui vivent en Turquie et vois cela comme une richesse pour la Turquie, chose que j'ai toujours soutenus dans le forum. Pour la laicité je vais directement te coupé pour te contredire encore une fois car avant Erdogan c'était ta mentalité qui était au pouvoir :



Interdit de parlé le Kurde et Arabe, Pas de foulard à l'université, pas d'école coranique, une souffrance pour les Musulmans uniquement... dans un pays qui est dit 99 % Musulman ??? WTF



Erdogan à directement autorisé la langue Kurde, liberté pour les femmes avec ou sans voile, autorisation des écoles coranique et meme soutien énorme car Erdogan viens lui aussi des écoles coranique, liberté totale, laicité totale pour tout le pays avec le vrai père des Turcs Erdogan



4- "Tu me fais rire tu te prend pour un turc avec en photo profil le drapeau de la Palestine."



Oui je suis aussi Palestinien, je suis Algérien, Marocain, je suis Tunisien, je suis aussi Francais, je suis un humain qui respecte son prochain mais je ne suis pas un raciste ni un haineux comme toi. Dieu à voulus que je soit Turc, j'aurais pu etre Arabe, Francais, Belge, Allemand, Africain... ce n'est pas un problème, nous sommes tous égaux.



5- "Ne mutlu Turkum diyene" qui veut dire (quel joie pour celui qui ce dit etre turc) la phrase raciste de ton père "Ataturk" tu devrait etre banni pour ce racisme, qu'est ce que ca veut dire ? pour ceux qui ne sont pas turc pas de joie ?



Mais c'est quoi cette mentalité,



Je te répond "Ne Mutlu Muslumanim Diyene, Olmayanlara Saygi cercevesi icerisinde" qui veut dire "Quel joie à celui qui est Musulman tout dans le respect de celui qui ne l'est pas".



Je suis fier d'etre musulman tout en respectant les autres croyances, bref laisse moi tranquille s'il te plait tu ne mérite meme pas de parlé avec moi, je suis loin de ton idéologie.


S’il te plaît ne prie pas pour moi !
Finalement ne Oldu gun beli degil [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
calixo22 est déconnecté  
Vieux 06/01/2020, 00h30   #39
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ElTurco Voir le message
Je te remercie pour ta compréhension, mais on connais tes vrais pensées maintenant, qui ne sont pas digne de respect de son prochain, je tiens à vous dire à toi et à Ecutech "l'ingénieur" que dans 2 ou 3 ans on verra (Inchallah) la TOGG en Europe
PS : ecutech je t'est répondu au message 28 avec 2 liens montrant les images des usines en constructions mais pas eu de retour de ta part, je pense que tu est juste là pour parlé et dire quelque chose

bref je te souhaite une TOGG sans bruit 400cv avec plus de 500km d'autonomie

@+

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Citation:
Envoyé par calixo22 Voir le message
S’il te plaît ne prie pas pour moi !
Finalement ne Oldu gun beli degil [emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu à voulus me rabaisser tu t'est rabaisser avec ta mentalité de raciste

Laisse moi tranquille.
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 05h06   #40
elmostro
Membre accro
 
Avatar de elmostro
 
Date d'inscription: septembre 2018
Localisation: Montpellier
Messages: 1 527
Thanks: 1 606
Thanked 2 453 Times in 1 087 Posts
Pouvoir de réputation: 31
elmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond reputeelmostro has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous,

Super voiture , super design et autonomie annoncé vraiment correcte ! Belle surprise ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
elmostro est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to elmostro For This Useful Post:
calixo22 (06/01/2020), ElTurco (06/01/2020), soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 06h26   #41
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 311
Thanks: 12 778
Thanked 18 442 Times in 6 631 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Les gars permettez moi de vous dire que vous parter en vrille. Pour une fois que C est pas moi lol.
Très mauvais idée de débattre de ça ici ça pourrait me donner l'envie de donner mon avis et il plaira pas à tout le monde.

Plus sérieusement la ça ressemble à un post ultra nationaliste je doute que ça apporte grand chose.

Elturco on a bien compris que tu étais fan de ton pays d origine. Ça se conçoit mais je ne crois pas que TE soit une plate-forme opportune de propagande pro Erdogan, rajouter en plus a ça des histoire de religions... Y a tout ce qu il faut pour que ça parte en couille.

Surtout que bon niveau dictature je ne pense pas qu un mec qui fout tout ceux qui ne sont pas d accord avec lui en taule ai beaucoup de leçon à donner la dessus.... Je développerai pas plus parce que je suis à peu près convaincu que tu es bien trop fan pour parler de ça sereinement cela se sent dans tes messages beaucoup trop passionné sur ce sujet. Au final on se brouillera et c est pas dit que d autres membres ne partageant pas ton avis n en fasse pas de même même si c est dans le silence. Bref tu as tout à perdre à te lancer la dessus sur TE, a l inverse pas grand chose à y gagner....quand à moi un faché contre moi de plus ou de moins ça ne changera plus rien lol.
Et je déconseille le coup du "tu ne mérites même pas de parler avec moi" auquel a eu le droit calixo parce que pour un mec qui prone la religion et les valeurs a quasiment tout ses posts je trouve cela un peu gonflés. Cela fait très prétentieux de ta part.... Je suis nul en religion mais je doute qu elle prone le mépris envers les gens qui ne sont pas de ton avis...
__________________
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas"

Dernière modification par jah83 ; 06/01/2020 à 06h39.
jah83 est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
calixo22 (06/01/2020), ecutech (06/01/2020), fedge (06/01/2020), INVICTUS (06/01/2020), Mat37 (06/01/2020), pouettedu76 (06/01/2020), skeuf (06/01/2020), WJon (06/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 06h40   #42
INVICTUS
Genious T-E
 
Avatar de INVICTUS
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france , poitiers /
Messages: 3 233
Thanks: 3 522
Thanked 5 524 Times in 1 944 Posts
Pouvoir de réputation: 93
INVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond reputeINVICTUS has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut notre grand marabout jah lavais prédit au poste 11 être concentrés sur le véhicule et non sur le personnage

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
__________________
PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!
INVICTUS est déconnecté  
The Following 5 Users Say Thank You to INVICTUS For This Useful Post:
ElTurco (06/01/2020), fedge (06/01/2020), jah83 (06/01/2020), nasisamy (06/01/2020), WJon (06/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 06h47   #43
WJon
T-E master
 
Avatar de WJon
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: france, aubenas
Âge: 41
Messages: 2 492
Thanks: 4 925
Thanked 4 746 Times in 1 695 Posts
Pouvoir de réputation: 55
WJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond reputeWJon has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut @ tous ,

Je ne me mêle jamais à genre de débat mais la je dois dire que cela devient franchement chiant (et je pèse mes mots pour rester poli!)

Le sujet concerne une voiture restons la dessus! Quand des discussion parte dans ce sens ont ce croirait sur un forum d'ado pré-pubère qui ce s'embrouillent pour savoir qui aura la plus grosse.

Moi pour le coup j'ai envie de dire JAH PRESIDENT !!!! :D

Allé soyez zen . Je vous souhaite tous une bonne journée.

Jon.
__________________
https://diagrepaauto.fr
WJon est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to WJon For This Useful Post:
ElTurco (06/01/2020), fedge (06/01/2020), INVICTUS (06/01/2020), nasisamy (06/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 10h02   #44
ElTurco
Membre accro
 
Avatar de ElTurco
 
Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: France land
Messages: 1 018
Thanks: 4 794
Thanked 2 752 Times in 747 Posts
Pouvoir de réputation: 34
ElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond reputeElTurco has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les amis

jah83 j'ai du respect pour toi, je sais que tu n'est pas une personne de mauvaise foi mais tu parle avec la bouche des medias mensongères, quelle journaliste est en prison en Turquie ? est ce que trahir son pays est du journalisme, ce sont des vendu pas des journaliste et la justice est neutre en Turquie pas sous les ordres d'Erdogan. bref on va pas en rajouter.

Erdogan ??? j'en ai rien à foutre de sa personnalité, c'est pas un prophète c'est juste un serviteur du peuple, demain il ne sera plus là !!! mais je l'aime pour son aide aux opprimés... rien qu'avec près de 5 millions de Syriens accueilli quitte à perdre les élections il ne les à pas lacher.

L'Europe se sont embrouillé pour partager 15 milles... bref il à construit des choses en 18 ans que personne n'a réussi à faire depuis la chute (par trahison) de l'empire Ottomane, des routes, hopitaux, universités, aéroport... je ne peux pas tout compté c'est abusé.

Je comprends que cela choc des gens de voir un citoyen soutenir son président, en Europe on à pas cette habitude car ils ne sont pas au service du peuple mais au service de leurs maitre alors sa choc et je comprends.

J'étais bien dans ma planète quand le provocateur calixo22 est venu pour me rabaisser, alors j'ai utilisé mon droit de répondre, OK j'accepte que le fait de dire "tu ne mérite pas de parlé avec moi" était du laissé allais, eh oui je suis faible moi aussi, je ne suis qu'un humain avec mes qualités et défauts.

D'ailleurs je m'excuse pour cette phrase qui ne représente pas le bon musulman de dire qu'il ne mérite pas de parlé avec moi, j'ai eu honte de moi pour cette phrase mais comme dit j'ai été provoqué, tu à aussi ecutech "l'ingenieur" avec ses questions à 2 balles, je lui répond mais comme il est de mauvaise foi il ne voit pas les réponses.

Les amis, je baisserais jamais le froc pour plaire à tel ou tel personne, comme dit, Erdogan est un humain comme nous tous, il à des qualités que j'admire comme "etre croyant, aider les opprimés..." tout comme moi qui essaie de l'etre, il est bon exemple pour son peuple donc je lui fait confiance tout commes les millions de Turcs.

Si Erdogan va en Afrique c'est pas pour piller mais pour aider, pour faire monté l'économie de ses gens qu'il voie comme ses frères de religion.

Bon c'est dommage d'en arrivé là, mais il y aura toujours des cons pour empecher un pays de se développer, c'est sur qu'on ne peut pas plaire à tout le monde des bons et des cons y'en à partout.

si un modo pourrais cette discussion ca sera cool pour le bien du forum
__________________
"Ne pas faire aux autres ce que l'on ne veux pas que les autres te face"
ElTurco est déconnecté  
The Following User Says Thank You to ElTurco For This Useful Post:
soustourou (17/01/2020)
Vieux 06/01/2020, 10h16   #45
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 882
Thanks: 2 673
Thanked 15 010 Times in 2 462 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ferme cette discussion pour ne pas aller trop en abus.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté  
The Following 8 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
adiago (06/01/2020), calixo22 (06/01/2020), ElTurco (08/01/2020), jah83 (06/01/2020), jeremy72 (07/01/2020), pouettedu76 (06/01/2020), thierry du58 (06/01/2020), WJon (26/01/2020)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
TABLE BDM made in France Mathieu35500 Vente, Achat, Echange 6 11/12/2019 10h34
Can clip made in china akasa67 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 47 10/11/2018 00h42
made in china vs original dump974 Café du forum 4 07/06/2015 20h45
Code blaupunkt made by bosch labase Autoradio et Navigateur GPS 4 26/06/2013 19h18


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h14.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved