Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/12/2013, 08h47   #31
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

ce qu'il faut savoir c'est que sur ce forum il y a énormément de gens qui font de l'argent derrière!
je m'explique..........
pour les débutants, ils recherchent un fichier pour dépanner leur voiture!...
quel qu'il soit fap immo! la je suis d'accord de filer un coup de main et ca fait savoir que des solutions sont possibles en dehors du reseau constructeur!
ca c'est ce que j'appel l'entraide

mais ce qu'on a beaucoup........(mais de moins en moins, j'ai l'impression)
c'est des gars qui demandent des solutions pour se faire payer par leur clients.....................
un exemple!
donc moi qui suis pro, je file gratuitement des fichiers a des gars qui me piquent mon travail!
donc perte des 2 cotés! ca je l'ai compris et je ne fait plus avoir!

ca c'est pas le pire!..... des fois je donne des solutions pour tester et développer et j'ai jamais eu de réponse, même pas "merci j'ai bien reçu"
plus jamais aucune nouvelle
certains ici pourraient se reconnaitre!

j'entend déjà certains me dire qu'il n'y a pas que l'argent qui compte.........et que le forum c'est pas pour gagner de l'argent!
certes quand on a rien payer a part un galletto a 150 euros .........oui

si je vous annonçait rien que le montant des mes abonnements annuels certains pourraient s'acheter des outils officiels tous les ans!

donc je me dis que j'investis et je paye des abonnements pour donner des soutions gratuites a certains pour s'enrichir!..................................
je me dis pas possible , ils on cas faire comme moi , acheter des fichiers ou investir..........................

donc je pense que filer un coup de main (et pas du tout cuit) pour y arriver je suis d'accord mais filer des solutions libres et accessibles a tous .......non

donc comme tout fonctionne bien comme ca (en protégeant par mot de passe) pour le moment ca me va!!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to figo95 For This Useful Post:
angels59 (21/12/2013), Jules (21/12/2013), klif26 (25/12/2013), MecaTech (21/12/2013), redpoker (21/12/2013), robert (22/12/2013), speedyc (21/12/2013), vortex (21/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 13h39   #32
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 422 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Thumbs up Bonjour figo

je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est plutôt l'attention de la personne qui change, au début ta l'attention d'aidé les nuls (comme moi), et petit a petit tu vois ton aide se transforme en commerce par les autres, c'est bien dommage. car il y'a une minorité de personne qui sont la vraiment pour bricolé sur leur voiture, pour échappé un peut de la facture des professionnelles et tu mieux placé pour le savoir.

Bonne courage





un merci c'est gratuit et sans TVA
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 13h50   #33
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, chacun choisit de répondre , ou pas !!
c vous qui décidez !
c pas le forum, c vous qui faites le forum !
c a vous de choisir, donc!
c vrai que ds ces cas spécifiques ou les softs, ont était monnayés, c normal
d'avoir un retour, !!
faut etre plus malin, si tu es sure de ton soft, genre ca va regler ton probleme direct!!
alors, tu le donne pas gratos, mais attention! de ne pas te retrouver ds la section arnaque!
si jamais ca plante!!
faut voir les deux coté!!
a+
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
angels59 (21/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 16h35   #34
mindouza
Membre accro
 
Avatar de mindouza
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: FRANCE, LILLE
Messages: 1 502
Thanks: 1 316
Thanked 422 Times in 292 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to allmindouza is a name known to all
Arrow

je suis nouveau sur le site, et dés que je n'ai parlé du correction de compteur sans connaitre la suite m'avait traité de trafiquant!!
si vraiment ça j’aurais jamais posté sur un forum en plein air!!
mai bon il faut savoir pardonné
mindouza est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 16h52   #35
speedyc
Membre habitué T-E
 
Avatar de speedyc
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 132
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 13
speedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura about
Par défaut

je tien a repréciser que tous se que j'ai dit ne concerne que les profiteurs et rien qu'eux excuser moi si j'ai offenser quelque nouveau
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
speedyc est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to speedyc For This Useful Post:
angels59 (21/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 17h02   #36
Sirocco
Membre attaché
 
Avatar de Sirocco
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 216
Thanks: 46
Thanked 49 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Sirocco will become famous soon enough
Par défaut

Salut,

La solution n'est pas de mettre des mots de passe sur les fichiers, car il y a toujours une possibilité de les crackers.

La meilleur solution est de prendre uniquement des professionnels de l'automobile.
Inscription uniquement sur présentation d'un kbis, d'un registre... + parrainage.

Ou faire comme certain forum qui ne prennent plus de nouveau membre. Certain d'entre nous connaît le forum francophone cheriecom pour les unlockers dont Amine T-E en fait toujours parti (snack) ou d'autre forum de l'automobile www.auto-xxxxxxxxxxxxs.co.uk

Amicalement,

Djamel.

Citation:
Envoyé par speedyc Voir le message
je tien a repréciser que tous se que j'ai dit ne concerne que les profiteurs et rien qu'eux excuser moi si j'ai offenser quelque nouveau
Il est vrai que ceci peux être frustrant que des profiteurs utilise le forum pour s'enrichir sur le dos des autres membres, mais il ne faut pas s'arrêter à cela.

En effet, le plus important dans un forum est d'avoir un certain statut et être reconnu par les membres, ceci est la meilleur pub.

Car si vous arrivez à ce niveau, les professionnels viendrons vers vous lorsque qu'ils rencontrerons des soucis.

Je vous dis ceci en connaissance de cause.

Amicalement,

Djamel.
__________________
- LEXIA - CAN CLIP - DELPHI 150 - AVDI - FVDI 2014 - GALLETTO... -

Dernière modification par cedrsan ; 23/12/2013 à 22h11.
Sirocco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Sirocco For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 17h06   #37
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

oui ta réaction est excessive car je n'ai pas 50 messages a mon actif mais je fais du partage de fichiers cordialement
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 17h20   #38
speedyc
Membre habitué T-E
 
Avatar de speedyc
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 132
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 13
speedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura about
Par défaut

ma réaction na rien d'excessif
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
speedyc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 17h28   #39
yvespapou
Membre trés attaché
 
Avatar de yvespapou
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: france marseille
Âge: 59
Messages: 767
Thanks: 2 631
Thanked 1 089 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 35
yvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond reputeyvespapou has a reputation beyond repute
Par défaut

ok alors c'est moi qui suis excessif
yvespapou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 17h52   #40
speedyc
Membre habitué T-E
 
Avatar de speedyc
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 132
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 13
speedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura about
Par défaut

si tu le dit.
beaucoup de personne ayant demander des pass je leur est envoyé pas de retour pas d'aide aucun merci je trouve sa tout a fait normale et entre nous 50 messages c'est pas la mer a boire
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
speedyc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 18h07   #41
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, vous êtes ici pour aider ,ou pour etre aidé, c pas plus compliqué!
pour les profiteurs ! on filtre ! mais c plutôt a vous de filtrer!
pour les escrocs on filtre pareil, mindouza pourra confirmer, c pas un escroc, mais premier post, demande de dash , c tomber sur moi, si c pas moi c un autre qui filtre
c comme ca!
il faut comprendre!
plus de 100 messages par jours , pas simple!!
mindouza est toujours là, preuve que!!
a+

Dernière modification par jphp ; 21/12/2013 à 18h13.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
angels59 (21/12/2013), MecaTech (21/12/2013), speedyc (21/12/2013), yvespapou (21/12/2013)
Vieux 21/12/2013, 18h21   #42
speedyc
Membre habitué T-E
 
Avatar de speedyc
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france
Messages: 132
Thanks: 42
Thanked 211 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 13
speedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura aboutspeedyc has a spectacular aura about
Par défaut

rien a ajouter
__________________
on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne
speedyc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 18h25   #43
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

tres interressant comme discution donc une petite question qui me vient
pour figo95,speedyc et les autres aussi qui partage:
vous avez ces problemes avec des membres confirmes voir tres confirmes ou juste les petit nouveaux comme moi?
repondez franchement s il vous plait ca donne une idee du probleme.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 18h28   #44
Sirocco
Membre attaché
 
Avatar de Sirocco
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 216
Thanks: 46
Thanked 49 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Sirocco will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
tres interressant comme discution donc une petite question qui me vient
pour figo95,speedyc et les autres aussi qui partage:
vous avez ces problemes avec des membres confirmes voir tres confirmes ou juste les petit nouveaux comme moi?
repondez franchement s il vous plait ca donne une idee du probleme.
Le problème est avec les nouveau et ancien qui sont non actif et qui ne remercie pas
__________________
- LEXIA - CAN CLIP - DELPHI 150 - AVDI - FVDI 2014 - GALLETTO... -
Sirocco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/12/2013, 18h37   #45
Sirocco
Membre attaché
 
Avatar de Sirocco
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 216
Thanks: 46
Thanked 49 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Sirocco will become famous soon enough
Par défaut

Le problème est avec les nouveau et ancien qui sont non actif et qui ne remercie pas et non les membres comme vous.
Sirocco est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Sirocco For This Useful Post:
MecaTech (21/12/2013), vortex (21/12/2013)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
y-a t'il des personnes qui travail avec xprog? otrac79 Programmeur de chip 2 21/05/2014 16h12
TOUTES les chaines en HD gratos *N@PSTER* Informatique 4 13/11/2013 05h39
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 22h50
toutes les dump pour toutes les voitures Auto16 Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 14 23/07/2013 16h27
Bonjour a toutes e tous cigale Café du forum 2 09/01/2012 07h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h23.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved