Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 22/10/2011, 14h28   #16
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 349
Thanks: 616
Thanked 1 561 Times in 703 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

salut je viens de recevoir mon willem par contre j'ai un soucis la doc et rare
je ne sais pas ou connecter mon winbond w25x80 .je suppose qu'il faut un adaptateur(j'ai poser la question au vendeur)
j'ai trouver les pins de la puce 1cs 2do 3wp 4gnd 5dio 6clk 7hold 8vcc
je teNterais bien de les relier directe au programateur mais ou sockrt 25cxx???
Si quelqu'un a un de l experience sur ce programateur WILLEM PCB50 ca m'aiderais bien

j'ai avancer un peu sur la reprog w25x80 sur le willem pcb50 (soft 0.98d9) il faut utiliser la connectique icsp
j'ai relier les 5 pin icsp 1vpp 2vcc 3gnd 4rb7 5rb6 a ma puce

j'ai regler le vcc 3.3v en enlevant le pion j15
mon vpp et bien regler a 12.6 comme dans l'etalonage de la doc

pin prog pin w25x80
1vpp 1 cs
2vcc 8vcc
3gnd 4gnd
4rb7 5dataio
5rb6 6clok

mais rien a faire je n'arrive pas a la lire
le truc c que j'ai une interrogation ma puce a etait meuler sur le dessus pour ne pas l identifier donc je me fis au infos de scarymistake qui dit que c un winbond w25x80.

Est il possible aussi quelle soit proteger en lecture?
Est ce que quelqu'un pourrais verifier la ref de cette puce sur son interface?

Dernière modification par cedrsan ; 08/05/2012 à 22h08.
pimo est déconnecté  
Vieux 23/10/2011, 17h18   #17
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 802
Thanks: 919
Thanked 1 585 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

salut pimo
peux tu faire une photo de ton montage stp?.
merci
fufounet est déconnecté  
Vieux 23/10/2011, 19h31   #18
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 349
Thanks: 616
Thanked 1 561 Times in 703 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

desoler fufounet la c pas possible j'ai resouder la puce dans mon interface car j'en avais besoin.

je joint les photos du prog et du soft

dis moi ce que tu en pense

je vais certainement en commander des vierges w25x80 par contre il ya des lettres
apres le 80 et moi je ne sais pas quoi cmd si personne ne regarde sur son interface car la mienne a etait limer sur le decu.
Images attachées
Type de fichier : jpg PICT0007.jpg (86,4 Ko, 76 affichages)
Type de fichier : jpg PICT00079.jpg (88,0 Ko, 50 affichages)
Type de fichier : jpg PICT0008.jpg (84,7 Ko, 59 affichages)
Type de fichier : jpg willem.JPG (65,9 Ko, 81 affichages)
pimo est déconnecté  
The Following User Says Thank You to pimo For This Useful Post:
fufounet (24/10/2011)
Vieux 26/10/2011, 17h37   #19
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 293
Thanks: 3 640
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

bonsoir
problème résolu,j'ai trouvé un vendeur en France qui a fait rectifier les interfaces par son fournisseur en usine!Elles sont compatibles avec toutes les versions inclue la v6.01.
sujet clos pour moi!

Dernière modification par adiago ; 26/10/2011 à 17h45.
adiago est déconnecté  
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
Y.B tec (08/10/2018)
Vieux 28/10/2011, 11h31   #20
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 802
Thanks: 919
Thanked 1 585 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

a pimo
peut tu me preciser le brochage?
je veux dire peut tu faire un petit schema vite fait qui
explique quel fil va sur quel pin?
merci
ps du willem juqu au winbond
fufounet est déconnecté  
Vieux 28/10/2011, 20h02   #21
pimo
Membre accro
 
Avatar de pimo
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france st auges
Messages: 1 349
Thanks: 616
Thanked 1 561 Times in 703 Posts
Pouvoir de réputation: 30
pimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud ofpimo has much to be proud of
Par défaut

salut c'etait marque dans mon post plus haut
il y as meme une photo
icsp willem : puce w25x80
1vpp : 1 cs
2vcc : 8vcc
3gnd : 4gnd
4rb7 : 5dataio
5rb6 : 6clok

moi ca n'as pas marcher j'attend encore qu'on me confirme sur une autre interface la ref exacte de la puce w25x80 AVSIG OU VSIG OU SIG

de plus la reprog du w25x80 ne suiffit pas apparament il faut reprogramer le chip Spansion FL004A1F
avec le montage voir post precedent.

Dernière modification par pimo ; 28/10/2011 à 20h15.
pimo est déconnecté  
Vieux 29/10/2011, 13h06   #22
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 293
Thanks: 3 640
Thanked 1 361 Times in 707 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par vcloclo1 Voir le message
Clos pour toi, mais ceux qui ont déjà une interface, faut que l'ont trouve comment les modifier pour passé la version au delà de la 5.29.
Se que tu nous dis la, ne nous fait pas plus avancer !


J'ai quand même le droit de dire que j'ai résolu le problème vu que j'ai ouvert le sujet!!!
adiago est déconnecté  
The Following User Says Thank You to adiago For This Useful Post:
Y.B tec (08/10/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Solution pour reparer les clefs PLIP PSA didi_du_93000 Programmeur de clé 23 18/04/2019 21h34
PPS XS EVOLUTION solution pour reparer ses BUGS didi_du_93000 Peugeot, Citroën 28 24/11/2012 18h13
interface pps avec logiciel multi diag sidj Peugeot, Citroën 4 20/05/2011 20h43
Probleme avec interface pps sidj Peugeot, Citroën 11 09/12/2009 18h37


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h54.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved