Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Tutoriels
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tutoriels Tutoriels pour vous aider.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 21/05/2015, 19h55   #31
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

Es ce que ta bien tendu la courroie car si tu la pas bien tendu c est normal qu elle s ai décalé
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 16h46   #32
nizar
Membre trés attaché
 
Avatar de nizar
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 708
Thanks: 259
Thanked 378 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 18
nizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to behold
Par défaut

salut,
j ai essayer cet méthode mais pas fonctionner le file vers saute quand j essaye de demmare transistor griller, pourtant j ai suivi le tuto ,deuxième transistor encore griller, avant la voiture demmare difficilement mais maintenant il y a plus rien ,bon direction la case pour une autre pompe
nizar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2015, 22h15   #33
pacoaloha
Membre trés attaché
 
Avatar de pacoaloha
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: CHERBOURG
Messages: 555
Thanks: 355
Thanked 263 Times in 138 Posts
Pouvoir de réputation: 14
pacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nicepacoaloha is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par nizar Voir le message
salut,
j ai essayer cet méthode mais pas fonctionner le file vers saute quand j essaye de demmare transistor griller, pourtant j ai suivi le tuto ,deuxième transistor encore griller, avant la voiture demmare difficilement mais maintenant il y a plus rien ,bon direction la case pour une autre pompe
Si ça grille aussitôt c'est sûrement que tu as un cours circuit sur tes fils. Tu les as vérifié?
pacoaloha est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 01h02   #34
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

On le redira jamais assez mais il faut vérifier l'isolation des fils des électrovannes surtout celle du bas (avance) ou sinon ça grille !!!
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 01h04   #35
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 953
Thanks: 1 523
Thanked 1 490 Times in 546 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut, Ton problème est réglée ? et sinon quel est la ref de ta pompe ?
belle-palestine est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2015, 20h10   #36
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 735
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

a la casse t'as une chance sur deux pour que la pompe soit morte
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2015, 09h22   #37
nizar
Membre trés attaché
 
Avatar de nizar
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: PARIS
Messages: 708
Thanks: 259
Thanked 378 Times in 156 Posts
Pouvoir de réputation: 18
nizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to beholdnizar is a splendid one to behold
Par défaut

slt,
bon j ai acheter une nouvelle maudite pompe occas problème résolut la voiture démarrer au quart de tour
nizar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2015, 19h20   #38
nmc1968
Débutant
 
Avatar de nmc1968
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Romania, Calarasi
Messages: 10
Thanks: 4
Thanked 5 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
nmc1968 is on a distinguished road
Par défaut

Il peut être utilisé avec de bons résultats irlr3110zpbf.
nmc1968 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2015, 22h01   #39
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 984
Thanks: 969
Thanked 1 900 Times in 1 172 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Dans ce cas démonte électrovanne. Si tu peux, LOL
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2016, 01h48   #40
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

bonjour, je débute dans le domaine de l électronique j ai demandé de l aide mais sans réponse ,j espère que tu peux m aider concernant la réparation du module électronique des pompes vp44 psg5 , pour ma première réparation du module (remplacement du transistor ) je possède d une bobine alusol j ai souder en croisant les fil alu ,a 360° , après avoir isoler fil des deux électrovanne et remontage ,purge , le véhicule a démarré nickel et roulé 4 jours après la pompe a lâché , vérification ,un des deux fil alu dessoudé , j ai décidé de souder directement sur la plaque , j ai réussi a souder coté gauche ( avec étain stannols de chez conrad ) mais coté droite face transistor , impossible de souder ,j ai récupéré un autre calculateur hs et remplacé le transistor , la voiture a démarré et roulé pendant une semaine après manque de puissance ( manque de puissance par moment),la voiture démarre a chaud nickel a froid il faut insisté pour qu elle démarre . mon problème c est les soudures!!!. pour souder sur la plaque es ce qu il y a de l étain efficace pour une bonne tenu? , es ce qu il faut mettre flux spécifique ? , j ai demandé de l aide au forum mais pas de réponse a mes questions , je souhaite avoir de l aide de ta part car j ai lu tes messages , ton expérience peut me rapporte des réponses ,je te remercie d avance et te souhaite une bonne journée
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2016, 07h38   #41
Sirocco
Membre attaché
 
Avatar de Sirocco
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Lille
Messages: 216
Thanks: 46
Thanked 49 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Sirocco will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Harrachi Voir le message
bonjour, je débute dans le domaine de l électronique j ai demandé de l aide mais sans réponse ,j espère que tu peux m aider concernant la réparation du module électronique des pompes vp44 psg5 , pour ma première réparation du module (remplacement du transistor ) je possède d une bobine alusol j ai souder en croisant les fil alu ,a 360° , après avoir isoler fil des deux électrovanne et remontage ,purge , le véhicule a démarré nickel et roulé 4 jours après la pompe a lâché , vérification ,un des deux fil alu dessoudé , j ai décidé de souder directement sur la plaque , j ai réussi a souder coté gauche ( avec étain stannols de chez conrad ) mais coté droite face transistor , impossible de souder ,j ai récupéré un autre calculateur hs et remplacé le transistor , la voiture a démarré et roulé pendant une semaine après manque de puissance ( manque de puissance par moment),la voiture démarre a chaud nickel a froid il faut insisté pour qu elle démarre . mon problème c est les soudures!!!. pour souder sur la plaque es ce qu il y a de l étain efficace pour une bonne tenu? , es ce qu il faut mettre flux spécifique ? , j ai demandé de l aide au forum mais pas de réponse a mes questions , je souhaite avoir de l aide de ta part car j ai lu tes messages , ton expérience peut me rapporte des réponses ,je te remercie d avance et te souhaite une bonne journée


Salut,
Désolé de te répondre tardivement je viens juste de voir ton message.

Honnêtement je suis dans la même situation que toi.

Les soudures ne tiennent pas non plus de mon côté.

Si tu trouve une solution fait moi signe stp.
Merci d'avance.


Sirocco 🙏
__________________
- LEXIA - CAN CLIP - DELPHI 150 - AVDI - FVDI 2014 - GALLETTO... -
Sirocco est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/08/2016, 15h05   #42
samjonesjr
Membre habitué T-E
 
Avatar de samjonesjr
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: France, Marseille
Messages: 137
Thanks: 20
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 8
samjonesjr will become famous soon enough
Par défaut

Salut, comment tu as trouvé la panne ? c'est quel défaut sorter ?
samjonesjr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 18h00   #43
Brice59
Membre attaché
 
Avatar de Brice59
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Douai
Messages: 400
Thanks: 167
Thanked 132 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Brice59 has a spectacular aura aboutBrice59 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut!
j'ai une pompe de ford focus avec un transistor sur lequel il y a 3 fils et pas 2. Quelqu'un a déjà vu ça? ou sait ce qu'il faut faire? quel composant utiliser et comment le relier?

Je précise bien qu'il y a habituellement un fil qui part à droit et l'autre à gauche, ce sont des masses. Et puis il y a les 2 fils qui relient la carte principale au transistor. Mais là j'ai 3 fils du transistor à la carte principale.

Merci pour votre aide.
Brice59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 19h00   #44
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brice59 Voir le message
Salut!
j'ai une pompe de ford focus avec un transistor sur lequel il y a 3 fils et pas 2. Quelqu'un a déjà vu ça? ou sait ce qu'il faut faire? quel composant utiliser et comment le relier?

Je précise bien qu'il y a habituellement un fil qui part à droit et l'autre à gauche, ce sont des masses. Et puis il y a les 2 fils qui relient la carte principale au transistor. Mais là j'ai 3 fils du transistor à la carte principale.

Merci pour votre aide.
SLM ET SLT brice prend une photo pour voir
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2016, 19h05   #45
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 131
Thanks: 2 086
Thanked 4 880 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

si le transistor ne tien et chaque fois il est HS alors moi je séparer toujours les deux fils de électrovanne d'avance et par la même occasion je rentre une gaine thermos dans chacun puisque il cuise avec le temps...................;voila la famille
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Tuto détaillé dépose réservoir et remplacement pompe de gavage sur xsara Picasso Molil Automobile en général 5 30/04/2014 20h22
voici tuto pour pompe réparer vp30 et 44 obmarine Réparation & Programmation des calculateurs 0 24/12/2013 20h43
Petit TUTO sur remplacement electrovannes Pompe HP denso V6 DCI renault piwis59 Tutoriels 6 17/10/2013 22h01


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h11.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved