Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique > DVB

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 06/06/2017, 13h29   #31
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

c'est pas ce que je veut dire l'ami, je comprend tres bien votre probleme, je voulais juste vous dire que si vous trouvez la solution pour le reflasher vous meme, cristor va soit arreter ou changer encore le boot, leur but c'est de contrer le piratage de leurs serveurs, donc si le nous firm se retrouve sur le net donc ils seront encore dans l'obligation de le changer, pour la solution je pense que y'a une societe qui vend des cartes meres de hd200 avec firm d100 en france, ca tourne dans les 100 euros, tu poura trouver dans le forum kyng
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 02h32   #32
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

SALAM ricards99 tu bosse pour cristor ou quoi ? lol comme dit notre frère amor nous n'avons pas la même chance que toi on résident hors Algérie ,et débourser encore 100euro de plus moi j'ai pas tellement envie et j'ai pas l'impression que cristor pense a nous autres donc si quelqu'un trouve la solution cela ne poserai aucun cas morale cdt
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 03h05   #33
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 543
Thanks: 766
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut il vende le cristor 200 il faut qu'il assume s'il ne veule par être pirater il sorte le firmware pour ceux qui ont le démo c'est ça il faudra acheter à chaque fois une nouvelle carte-mère bientôt tous les ans ensuite tous les 6 mois en vont ou et eu même pirate ou alors ils le font savoir vous avait un temps limité
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2017, 10h05   #34
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 989 Times in 770 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

salam, dés qu'on ouvre la gueule ça part dans out les sens, je ne travaille pas pour cristor, je dis seulement que cristor a fait tout ca pour que son firmware ne se retrouve pas au mains de personnes étrangères a la societe, et tout ca pour protéger leurs serveurs de pirates deja et des attaques des fournisseurs de bouquets, c'est tout ce que j'ai dit, je ferme ma gueule
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post:
joujou (23/06/2017)
Vieux 07/06/2017, 17h20   #35
rrguillaume
Membre trés attaché
 
Avatar de rrguillaume
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france sailly sur la lys
Âge: 47
Messages: 610
Thanks: 474
Thanked 188 Times in 141 Posts
Pouvoir de réputation: 15
rrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the roughrrguillaume is a jewel in the rough
Par défaut

Bonjour, pourquoi tout de suite s'emporter , ricards99 a raison ils ne veulent pas ce faire hacker leur System ... est on les comprends ... maintenant il existe en belgique des endroit ou peux changer la carte mère pour un prix raisonnable moins de 60 euros ....
Et même si vous trouver le dump vous ne seriez le valider dans votre de démodulateur car il y a une nouvelle protection ....

Donc si vous n’êtes pas prêt a investir un peu,( première fois depuis combien d'année) il faut prendre de l'officiel vous serrez ravi ... mais prix fort ...

Bonne chance a vous
rrguillaume est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rrguillaume For This Useful Post:
joujou (23/06/2017)
Vieux 08/06/2017, 02h03   #36
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 543
Thanks: 766
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

salut ricards99 désolés ce n’était pas pour t'attaquer mais voila ça fait pas longtemps que j'ai le démo et voila qu'il y a des soucies avec
selouan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 02h16   #37
moateez
Membre attaché
 
Avatar de moateez
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 402
Thanks: 138
Thanked 55 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10
moateez will become famous soon enough
Par défaut

Le dump et le boot sont disponible maintenant

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
moateez est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to moateez For This Useful Post:
nirmou1340 (05/12/2017)
Vieux 08/06/2017, 02h23   #38
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

ou ça ? cela fait des heures que t'attend ton message privé
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 02h37   #39
moateez
Membre attaché
 
Avatar de moateez
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 402
Thanks: 138
Thanked 55 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10
moateez will become famous soon enough
Par défaut

C bon lami

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
moateez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 03h05   #40
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bon apparament dispo mais on doit absolument changer la soic 8 ou bien On peu reprog dailleur moatez si ta les dump je vais faire le test apparament revelprog is peut faire cette puce

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 03h13   #41
moateez
Membre attaché
 
Avatar de moateez
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: Algérie, Constantine
Messages: 402
Thanks: 138
Thanked 55 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 10
moateez will become famous soon enough
Par défaut

Pas de changement du memoir

Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk
moateez est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 03h41   #42
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Deja c'est pas mal par contre aucune info sur les dump si tu les as je vais tenter de reflasher avec orange5 il gère la puce . De préférence en mp stp

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 04h15   #43
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

SLM A TOUS J'ESPERE ET INCHALLAH EN TROUVERA UNE SOLUTION A NOTRE PROBLÈME ET SI UNE PERSONNE A DES INFOS SUR LE DUMP MERCI DE FAIRE UN EFFORT DE PARTAGE
MOI MÊME J'AI DÉJÀ CHANGER LA CARTE MÈRE Y'A PAS LONGTEMP DE SA SUITE A UN BLOCAGE
VOILA SE QUE DIT UN POSTE EN ALGERIE:
Les détenteurs du récepteur Cristor Atlas HD 200s doivent confier leur appareil à un agent agréé . Ils se chargera de
les déplacer vers la maison-mère de Sétif pour la mise à jour et Boot D100/101 Cristor Atlas HD 200s.
Ou bien, se déplacer vers Sétif avec votre démo Cristor Atlas HD 200s.Prix demandé: 3000da
Pas la peine de se casser la tête ou espérer un une mise à jour via internet.
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 04h28   #44
ecutech
Genious T-E
 
Avatar de ecutech
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France, haute garonne
Messages: 3 449
Thanks: 2 099
Thanked 4 303 Times in 1 848 Posts
Pouvoir de réputation: 82
ecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond reputeecutech has a reputation beyond repute
Par défaut

Slm amor jai un amis sur batna qui va de faire passer normalement les dump demain en Algérie l update coute 15 euros bref comme lamis moatez ne répond pas à ma demande ce n'est pas grave je vais attendre mon amis . Étant donner que jai tous pour écrire et programmer je suis pas à un jour pret ou à une winbond pret :) je vais garder mon ori et écrire une vierge au cas ou et si ça fonctionne je partagerait ne t'inquiète pas :) vue le monde de profit dans le quel on vies il ne faut pas espèrer de son semblable :) bon ramadan a tous

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
__________________
pas de politesse pas d'aide , Pas de retour pas d'aide ! EP+
ecutech est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2017, 04h41   #45
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par autoparts31 Voir le message
slm amor jai un amis sur batna qui va de faire passer normalement les dump demain en algérie l update coute 15 euros bref comme lamis moatez ne répond pas à ma demande ce n'est pas grave je vais attendre mon amis . étant donner que jai tous pour écrire et programmer je suis pas à un jour pret ou à une winbond pret :) je vais garder mon ori et écrire une vierge au cas ou et si ça fonctionne je partagerait ne t'inquiète pas :) vue le monde de profit dans le quel on vies il ne faut pas espèrer de son semblable :) bon ramadan a tous

envoyé de mon sm-g935f en utilisant tapatalk
slm autoparts deja merci l’ami je dit simplement que toute aide et la bienvenu pas pour moi mais pour le fofo
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
mise à jour WOW 5.00.10? freddybalt Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 28 27/05/2017 21h50
mise a jour RNS 2 kdo75 Autoradio et Navigateur GPS 1 19/10/2016 08h36
mise a jour GPS ? jphp Autoradio et Navigateur GPS 8 30/06/2015 21h10
Mise à jour GPS eCU25 Autoradio et Navigateur GPS 2 15/04/2015 12h38


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved