Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 08/04/2017, 06h02   #1
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut Info sur forum

Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
chaoui05 (08/04/2017), jah83 (08/04/2017), MecaTech (08/04/2017), mexicain (08/04/2017), rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 08/04/2017, 07h07   #2
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut, sujet abordees a de nombreuses reprises. Amine ne veut pas. Je pense que la priorite reste le chiffre du trafic.
Dommage on le voit tout les jours il y a de moins en moins d activite interessante et les "tetes" ne sont plus trop active et je ne pense pas que ca ira en s ameliorant
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
MecaTech (08/04/2017)
Vieux 08/04/2017, 08h18   #3
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

SLM ET SLT je l'avais déjà dit y'a pas mal de temps mais bon voila se qu'il faut faire pour moi je pense
mettre certaine info en toute format c a d texte rar zip et autres et de dire le moin possible et passé en mp.....................................;a+inchalla h
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 08h48   #4
ggvaniou
Genious T-E
 
Avatar de ggvaniou
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: reunion
Messages: 3 385
Thanks: 11 006
Thanked 6 250 Times in 2 351 Posts
Pouvoir de réputation: 81
ggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond reputeggvaniou has a reputation beyond repute
Par défaut

Le probleme c est Que Mr tous le monde en regardant nos post pourra reparer son vehicule sans participation de sa part
ggvaniou est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ggvaniou For This Useful Post:
rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 08/04/2017, 09h31   #5
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 273
Thanks: 1 411
Thanked 5 809 Times in 2 221 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Le probleme c est Que Mr tous le monde en regardant nos post pourra reparer son vehicule sans participation de sa part
salut
entierement d'accord avec toi

xx gens qui viennent juste demander pin
xx gens qui viennent juste demander immo off
xx gens soit disant garagiste demande infos ( j'ai une probleme avec ma voiture )
50% ne participe pas , voir plus !!

si c'est nous tous qui fait avance sur electro/mequanique auto
on peut aussi evoluer corectement en faisant tri a qui on reponds
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 08/04/2017, 09h40   #6
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 132
Thanks: 2 086
Thanked 4 879 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

écoute ggvaniou oui bien sur dac avec toi mais tu n'a qua faire une recherche sur Google et tu va tomber sur TE et accès a la discutions la plus part du temps et je te dit pas apres mais ces sur sa fait de la pub et aussi du tord a notre FOFO
une autre chose que j'ai remarquer certain site automobile ou forum lors dune recherche tu tombe direct sur inscription ou sur une page qui donne rien devant une voie sans issu
alors tranquillo ..............................VIVE TE ET LONG VIE ET A TOUTE LES PERSONNE QUI DONNE énormément
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 10h03   #7
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 177
Thanks: 10 280
Thanked 1 347 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt,il faut mettre un MDP sur tout les fichiers .Je sais c juste une rustine mais.....
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 10h51   #8
Bigorno91
Membre accro
 
Avatar de Bigorno91
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Paris13
Âge: 38
Messages: 1 645
Thanks: 1 563
Thanked 807 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Bigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant futureBigorno91 has a brilliant future
Par défaut

Slt
Exemple concret 23 msg en 4 ans
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=65806.
__________________
D.E.R AUTOMOBILE
Bigorno91 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 16h44   #9
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 803
Thanks: 2 666
Thanked 14 902 Times in 2 427 Posts
Pouvoir de réputation: 1319
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Je ne sais pas quoi dire mais regardant d'autre forum anglophone sont libre a l’accès sans rien cacher.

si vous voulez que je bloque l’accès encore pour une période pas de souci :)

j'écoute :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 17h24   #10
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 717
Thanks: 3 877
Thanked 5 622 Times in 2 062 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tous le monde se plain ici mais je remarque que beaucoup de membre réponde a des nouveau membres qui ne sont même pas en règle , les aides etcccc et ça gêne personne
donc avant de dire si ou ça aider les modos a faire le ménage sur le forum après on parlera d avancer sur autre chose !!
après c est sur que si le fofo été bloquer ça serais mieux mais cela reste a l appréciation d'AMINE
Crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/04/2017, 23h40   #11
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 803
Thanks: 2 666
Thanked 14 902 Times in 2 427 Posts
Pouvoir de réputation: 1319
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut tous le monde se plain ici mais je remarque que beaucoup de membre réponde a des nouveau membres qui ne sont même pas en règle , les aides etcccc et ça gêne personne
donc avant de dire si ou ça aider les modos a faire le ménage sur le forum après on parlera d avancer sur autre chose !!
après c est sur que si le fofo été bloquer ça serais mieux mais cela reste a l appréciation d'AMINE
Crdt
Pas de souci, si vous voulez je le fais :)
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Amine-TE For This Useful Post:
rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 08/04/2017, 23h57   #12
mod-files.com
Car SoftWare Provider
 
Avatar de mod-files.com
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Computer
Messages: 827
Thanks: 154
Thanked 4 853 Times in 548 Posts
Pouvoir de réputation: 197
mod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond reputemod-files.com has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???
Bonsoir , vous m'obligé aussi à ne plus poster sans mots de passe.

j'ai mis des postes incontournable en free. alors changement de plan.
__________________
http://www.mod-file.com
FAP/EGR/DFP/O2/Immo/
mod-files.com est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mod-files.com For This Useful Post:
rosaire974 (10/04/2017)
Vieux 09/04/2017, 01h34   #13
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 546
Thanks: 13 598
Thanked 17 288 Times in 9 171 Posts
Pouvoir de réputation: 264
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par ggvaniou Voir le message
Bonjour les amis.

Je fais ce post aujourd'hui afin de trouver des solutions pour garder nos information du forum seulement au inscrit.
Voila ,a ce jour un peu tous le monde (meme moi),post des info un peu partout et accessible a n importe qui,et meme au non insrit.
Et meme Que nos info sont transmit sur d autre forum :-(
Donc ma questions se tourne vers les moderateurs et a Amine :
Serait t ils possible de bloquer nos info comme le forum entrepros ,(avec avis favorable de tous les menbres)???
Du même avis que toi et selim etc oui bcp vienne car y sont en panne de batterie lol ou autre ensuite on les vois plus etc moi perso je passe pas une journée sans faire un tours ici.
Greg
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 09h26   #14
Heineken
Membre trés attaché
 
Avatar de Heineken
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France , Metz , Montpellier
Messages: 590
Thanks: 157
Thanked 922 Times in 321 Posts
Pouvoir de réputation: 28
Heineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant futureHeineken has a brilliant future
Par défaut

Bonjour,

C'est comme ça sur pas mal de forum . Les gens viennent faire leur courses , ou quand ils ont un probleme , ils ouvrent un post et bien souvent ils ne reviennent même pas pour clôturer leur sujet quand ils ont trouvé la panne.... etc....

Il n'y a pas vraiment de méthode miracle . Fermer l'accé au forum , oui , ça peut être une solution même si pas mal de profiteur sont déjà inscrit .
Nous sommes 49 600 membres , et ce n'est pas 49600 gens honnête et bien veillant . Le ver est déjà dans la pomme comme on dit^^

Perso avant de répondre un membre , surtout un nouveau , je vérifie si il a sa présentation , si il a son avatar et si il ne pratique pas le flood (et je n'hésite pas a le signaler si il y a un probleme) . Je fais un pti tour dans ses statistiques pour regarder a qui j'ai a faire (histoire aussi de voir si il aide un peu , si il donne suite a ses sujet...)
Heineken est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2017, 10h48   #15
TAGADA
Membre trés attaché
 
Avatar de TAGADA
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 779
Thanks: 203
Thanked 130 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 17
TAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of lightTAGADA is a glorious beacon of light
Par défaut

totalement d’accord avec vous déjà a l’époque la méthode de parrainage filtré un peu le flux avec inscription libre une seule fois dans l'année pendant une certaine période je trouve
TAGADA est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Hello le forum Waynes cimetière de présentation 1 26/10/2015 21h13
forum au top autopassion Café du forum 2 05/12/2013 10h54
Le forum a besoin d'autre SECTION ? / Forum need other SECTION ? Amine-TE Probleme des membres 54 04/10/2013 23h50
hello new in this forum klonone Café du forum 4 26/11/2012 15h08


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved