Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/03/2018, 00h38   #31
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FAITESVITE Voir le message
Bon je pense que c est la boîte à fusible le problème. J ai pas de 12v sur le fusible 11 parce que le relais 458 (neuf) ne colle pas. Pour le fusible 26 qui pilote la commande du 458 a bien du +12 et quand je démonte la boîte à fusible et que je test la continuité derrière la fiche entre la borne du fusible 13 et celle de la commande du relais j ai bien la continuité (d après le schéma c est un fil). J ai essayé de resserrer mes contact de la boîte à relais sans succès. Bref je vais chercher une boîte à fusible on verra bien. Il y a d autre alim manquante je pense parce qu en collant le 458 j ai bien le dialogue avec le calculo mais il ne communique ni avec la Vanne Egr ni capteur arbre à came, ni compteur ect. Je pense que j ai les albums principales du calculo mais pas les secondaires
Salut,
prend l'exacte référence de ta piece.
pas de D, B, C, A a la fin. la meme reference, provenant du meme vehicule avec le meme code moteur.
@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
FAITESVITE (30/03/2018)
Vieux 29/03/2018, 05h35   #32
Pilouf
Genious T-E
 
Avatar de Pilouf
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 605
Thanks: 4 033
Thanked 5 374 Times in 2 626 Posts
Pouvoir de réputation: 74
Pilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond reputePilouf has a reputation beyond repute
Smile

Citation:
Envoyé par fayssal2017 Voir le message
Slt FAITESVITE,
Je vais te poser une question cruciale:
Quel est le schéma que tu utilise: mon schéma ou celui de pilouf, et remarque que ce dernier ta donné 2?
Salut,

C'est compliqué les platines fusibles et relais...
Plusieurs modèles possibles, mes schémas sont tirés d'un logiciel multimarque.
A voir si sur ELSA il y a des choses plus précises.
Pilouf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Pilouf For This Useful Post:
FAITESVITE (30/03/2018), fayssal2017 (29/03/2018)
Vieux 29/03/2018, 21h26   #33
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 484
Thanks: 86
Thanked 81 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 13
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

J ai utilisé ton schéma et celui de autodata. Le pb c est que j ai pas la voiture vu qu elle démarre pas elle est resté chez le client et c est pas à côté. Je l ai envoyé en mission recherche boîte à fusible on verra bien quand j y retourne je regarderai ça aussi. J ai pas beaucoup le temps cette semaine je pense qu on verra ça la semaine prochaine du coup
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2018, 20h41   #34
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 373
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Et quand tu auras réparé, tu apprendra qu'il a touché a la platine parce qu'il voulait brancher un nouvel autoradio ou un Sub.
j'ai eu un client comme ca qui a jouer avec les relais et fusible du boitier moteur.
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
FAITESVITE (30/03/2018)
Vieux 30/03/2018, 21h18   #35
FAITESVITE
Membre attaché
 
Avatar de FAITESVITE
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: france, antibes
Messages: 484
Thanks: 86
Thanked 81 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 13
FAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the roughFAITESVITE is a jewel in the rough
Par défaut

Possible, c'est un marchand il l'a rentrée comme çà on a pas tropl'historique. Mais en insistant avant de m'appeler il l'a quand meme demarrée une fois donc c'est pas un élément manquant ou fusible pas a sa place. Apres la sono est pas d'origine et branchée avant contact donc c'est sur que çà a été bidouillé.
FAITESVITE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2018, 23h25   #36
HAKIMDACHE
Membre habitué T-E
 
Avatar de HAKIMDACHE
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: France ,paris
Âge: 59
Messages: 114
Thanks: 135
Thanked 232 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
HAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura aboutHAKIMDACHE has a spectacular aura about
Par défaut

oui tu a raison fayssal2017 que les boite fusible son pas tous identiques selon la version de chaque golf .La j'ai envoyer des photos proche au modèle qui a signaler FAITESVITE Colf 5 1.9tdi moteur BRU 2006 mai lui il n'a pas communiquer l’année de sa voiture!!
HAKIMDACHE est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to HAKIMDACHE For This Useful Post:
fayssal2017 (31/03/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Absence de dialogue avec les calulateurs Walid25 Peugeot, Citroën 9 02/11/2015 09h12
pas de dialogue avec le calculateur Tako95 Airbag 8 04/03/2015 17h30
Xsara pas de dialogue avec l'airbag technicien Airbag 0 27/10/2014 19h21
406 coupe V6 pas de dialogue avec l'ECU kam306 Peugeot, Citroën 4 03/04/2010 11h59


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved