Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 09/01/2013, 20h39   #1
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut injecteur pompe passat 1.9 tdi 130 2002

bonjour a tous,
suite au passage au diag j'ai constaté que ma passat 1.9 TDI 130 de 2001 a l'injecteur 1 dont le débit est différent des autres et la voiture fait des coupures en roulant, je l'ai donc démonté et je suis a la recherche d'un echange standard. Etant horriblement cher en concession et sur les different sites français j'ai trouvé cela : http://epsfrance.com/france/shop1/pr...id_product=120 très interessant comme vous pouvez le voir mais la référence de mon injecteur ne se trouve pas au catalogue car il est d'un ancienne génération.
references : 0414720039 ou VAG 038130073AL
Est-il possible de monter l' injecteur pompe qui se trouve dans le lien dont la réference n'est pas rigoureusement la meme ou dois-je m'attendre a des surprises?

merci d'avance pour vos réponses
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2013, 23h18   #2
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

merci pour ton aide mais d'après la valise c'est bien un probleme de débit la correction est élevé par rapport au autres il doit pisser. Ce que j'aimerai savoir c'est s'il est possible de monter un injecteur qui est identique mais qui n'a pas la meme réference car il y a eu des correctifs mais les injecteurs sont identiques et moin cher surtout si quelqu'un a deja essayé.
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2013, 05h51   #3
komorovskij
Membre trés attaché
 
Avatar de komorovskij
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france.Paris
Âge: 41
Messages: 827
Thanks: 936
Thanked 800 Times in 388 Posts
Pouvoir de réputation: 21
komorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to beholdkomorovskij is a splendid one to behold
Par défaut Passat

Citation:
Envoyé par allthe77man Voir le message
bonjour a tous,
suite au passage au diag j'ai constaté que ma passat 1.9 TDI 130 de 2001 a l'injecteur 1 dont le débit est différent des autres et la voiture fait des coupures en roulant, je l'ai donc démonté et je suis a la recherche d'un echange standard. Etant horriblement cher en concession et sur les different sites français j'ai trouvé cela : http://epsfrance.com/france/shop1/pr...id_product=120 très interessant comme vous pouvez le voir mais la référence de mon injecteur ne se trouve pas au catalogue car il est d'un ancienne génération.
references : 0414720039 ou VAG 038130073AL
Est-il possible de monter l' injecteur pompe qui se trouve dans le lien dont la réference n'est pas rigoureusement la meme ou dois-je m'attendre a des surprises?

merci d'avance pour vos réponses
Salut avant de change le injecteur regarde le etat de arbracam i poussoir, i si qualquan a de cahnge le injecteur avant oblige fer reglage de injecteur.
komorovskij est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2013, 08h29   #4
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

je vais voir ça mais c'est surtout je ne voudrai pas créer un acyclique a cause d'un débit différent du nouvel injecteur
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/01/2013, 21h34   #5
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

je vois sur l'injecteur outre la reference une grosse inscription "BE" est-ce que cela définit le type d'injecteur et que tout ceux marqué de ces lettres sont compatibles? merci si il y a un connaisseur?
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2013, 19h21   #6
jack26
Membre habitué T-E
 
Avatar de jack26
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france montelimar
Messages: 131
Thanks: 75
Thanked 557 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 21
jack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to beholdjack26 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par yacineVW Voir le message
PALAIS DE LA TECHNOLOGIE T D I
Volkswagen T D I AUDI T D I SEAT T D I SKODA T D I PORSCHE T D I
–SCANNER
–REPARATION
– MECANIQUE – MECATRONIQUE
– MAINTENANCE – DIAGNOSTIQUE
–REPARATION DE TURBO EN MANQUE DE TIRAGE

Dar el Beida,Alger
tel : 0772 31 04 63
yacine
toi tu va pas faire long feu ici
5 post 5

Dernière modification par jack26 ; 21/01/2013 à 19h44.
jack26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 07h45   #7
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 585
Thanks: 677
Thanked 1 990 Times in 771 Posts
Pouvoir de réputation: 37
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

@yacineVW
ici c'est un espace d'entraide qui est regi par des regles, http://www.tlemcen-electronic.com/fo...thread.php?t=2
ce n'est pas un espace publicitaire
tu doit avant de commencer a poster mettre un avatar et savoir que la pub et le spam sont interdits
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/01/2013, 08h22   #8
virus44
Débutant T-E
 
Avatar de virus44
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/nantes
Messages: 29
Thanks: 56
Thanked 13 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
virus44 is on a distinguished road
Par défaut

Salut

ptite question bete :

y as t il pas moyen de faire refaire le tien par un dieseliste ?
virus44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 22h08   #9
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut reponse un peu tardive etant donné que je suis nouveau sur le site as -tu reglé ton probleme ou pas?
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2013, 00h32   #10
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut passat

Citation:
Envoyé par zaki66 Voir le message
salut reponse un peu tardive etant donné que je suis nouveau sur le site as -tu reglé ton probleme ou pas?
re j'ai deja eu le probleme passat tdi 130 awx 2001 elle faisait des ratées .le probleme c'etait le cablage qui baigne dans l'huile chaude et froide pour remplacer le faisceau avec le moteur en ligne laisse tomber la solution est de serrer les connecteurs avec une pince plate ,ou multiple (ecraser les connecteurs en plastique qui se fixe sur les injecteurs)tu dois enlever pour ça ton couvre culasse et faire de la place pour y acceder, j'espere que tu vas trouver.
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zaki66 For This Useful Post:
allthe77man (11/02/2014)
Vieux 11/02/2014, 00h22   #11
allthe77man
Membre attaché
 
Avatar de allthe77man
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, corbeil-essonnes
Messages: 492
Thanks: 312
Thanked 180 Times in 133 Posts
Pouvoir de réputation: 14
allthe77man has a spectacular aura aboutallthe77man has a spectacular aura about
Par défaut

merci zaki pour tar réponse un peu tardive parceque j'avais trouvé tout seul ;) mais c'est bien ça, j'ai démonté l'injecteur nettoyé la tête vite fait avec du nettoyant et rebranché en serrant les fils et magique c'est repartis comme si de rien était. J'ai roulé pendant un mois avec donc niquel après je m'en suis débarassé tu pense bien
allthe77man est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche doc injecteur pompe vag pimo Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 09/04/2014 20h21
Doc injecteur pompe julien74 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 5 08/08/2012 03h54
lire misure parametre passat 2002 1.9 tdi pd 96kw diago2001 Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 1 21/01/2012 13h59
urgent cherche pompe de gavage master 2002 mrbrad Vente, Achat, Echange 0 30/12/2011 19h30


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved