Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Gestion de membres > Probleme des membres
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section !

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/12/2013, 21h43   #16
rboy59
Débutant T-E
 
Avatar de rboy59
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Roubaix
Messages: 48
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rboy59 is on a distinguished road
Par défaut

Une catégorie débutant ou on trouvera tous les problème possible par ex : problème mécanique, problème immo etc ?

Çà risque d'être une catégorie un peu fourre tout non?
rboy59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2013, 21h55   #17
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 948 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Mon pote nimbus comment va, moi je suis ok avec nowen
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post:
nimbus (29/12/2013)
Vieux 04/01/2014, 10h04   #18
tonton mel-k
Débutant T-E
 
Avatar de tonton mel-k
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france valencienne
Âge: 52
Messages: 85
Thanks: 58
Thanked 11 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 13
tonton mel-k is on a distinguished road
Par défaut

bonjour ,
n'oubliait pas que tous le monde est passé par la case débutant
je peut aussi vous proposer de faire un forum que pour vous trois .
et sa sert a quoi un forum ou on ne peut rien faire ?
qui décide qui est débutant ou pas ?
on en apprend tous les jours ,n'est ce pas?
"si après l'inscription les débutants ne pouvaient poster que dans une seule section (ex: "débutant").
ils auraient accès aux autres sections mais sans pouvoir poster, ni voir ni télécharger les fichiers et autres.
après ce serait aux membres confirmés de les aider ou pas, par mp pour les fichiers, mais que dans la section "débutant". de ce fait si le débutant ne s'y connait pas en méca ou électro il ne recevra pas ou peu d'aide et ne pourra pas poster ailleurs, si il veut apprendre il le pourra sans problème"
je vous proposent de faire un sondage

bonjour
c'est pas un forum de partage?
je me trompe peut être?
après rien ne t'oblige a aider les membres .
ne pas oublier que lorsque la réponse a résolu la question ,elle aide pas que la personne qui poste .
je vous jure que sa me tue de lire de tels commentaires ,ne vous en déplaise

Dernière modification par cedrsan ; 04/01/2014 à 13h22.
tonton mel-k est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to tonton mel-k For This Useful Post:
2009mohrice (13/01/2014), amar (11/01/2014), autodiagauto (04/01/2014), el portable (16/04/2014), rocket3801 (06/01/2014), samb4064 (23/04/2014)
Vieux 04/01/2014, 10h59   #19
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 948 Times in 641 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

bien sur je suis passe par la mais j ai pris des risques tout seul j ai appris les bases de ce metier et ensuite j ai eu acces a te mais quand je vois les posts des fois c du mdr khouya et si tu cherches bien sur moi tu verras que j en ai aide plus d'un, c'est juste pour ameliorer le forum et non pas monopoliser si tu comprend la difference tu as tout compris, maintenant si tu vas sur dk ou mmh tu verras par toi meme, et quand je dis ca moi je m en fou c juste une suggestion pour faire des pannes plus poussé et non pas stagner sur du immo off edc 15C2 ou du dash de 308 OU DONNER UN PIN PAR EDC16C34 post une demande immo off edc 15C2 tu verras toutes les reponses au debut c bien mais ensuite faut avance sur du edc 17 QUESQUE T EN PENSE?
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/01/2014, 12h00   #20
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 59
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour a tous
la base de ce forum avant tout et l'entre aide .
la question que j'ai posé au début Pour s'inscrire sur le Forum.
Faut il être issu de l'automobile ???
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
@++
land2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to land2a For This Useful Post:
redpoker (04/01/2014)
Vieux 04/01/2014, 22h19   #21
tonton mel-k
Débutant T-E
 
Avatar de tonton mel-k
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france valencienne
Âge: 52
Messages: 85
Thanks: 58
Thanked 11 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 13
tonton mel-k is on a distinguished road
Par défaut

bonjour ,
ravis de vous l'entendre dire ,je ne met pas en doute votre bonne fois,ni les aides que vous avez rendu ,mais bon je continue a penser qu'il ne faut pas le faire .j'en apprend tous les jours idem.
les novices deviendront experts et a leurs tous aiderons les autres.si c'est pas le cas temps pis pour eux!
tous le mondes y gagne ainsi que notre forums préféré .
pourquoi pas un vote ou un sondage ?
peut être que vous êtes nombreux penser de la sorte ?
tonton mel-k est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tonton mel-k For This Useful Post:
land2a (04/01/2014), samb4064 (23/04/2014)
Vieux 11/01/2014, 18h17   #22
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 632
Thanks: 242
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 17
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

un truc con pour ameliorer le forum j ai constater que le bannière en flash (flash vortex) masque le champ recherche c'est chiant
il aurais fallu mettre le focus de champ de recherche en avant de la banniere et pas l inverse

a oui aussi meme si personne ne lis mais lisez cela c'est fou !

http://www.tlemcen-electronic.com/st...formation_id=6

si la boutique ne vend pas autre que l'algerie precisez le ou au contraire faite le ! cela peut être que du plus !
quand a la facturation si vous la faite pour l étranger ajouter un champs de devise en Euro ou autre
si vous ne la faite pas ne proposer pas DHL et le mode de livraison vers l étranger
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !

Dernière modification par cedrsan ; 11/01/2014 à 18h25.
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
j-sky (11/01/2014), land2a (13/01/2014)
Vieux 11/01/2014, 20h12   #23
Nico
Membre trés attaché
 
Avatar de Nico
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France
Messages: 699
Thanks: 513
Thanked 221 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Nico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the roughNico is a jewel in the rough
Par défaut

Je suis l'avis de NOWEN. Un bon nombre de post ayant récolté des points attribué par des membres en fonction de la qualité du post. Il faut aider les débutants qui investissent de leur personne dans le métier et éviter les opportunistes qui n'apporte rien et qui n'apporterons rien à TE.
Nico est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico For This Useful Post:
land2a (13/01/2014)
Vieux 11/01/2014, 23h11   #24
rboy59
Débutant T-E
 
Avatar de rboy59
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Roubaix
Messages: 48
Thanks: 27
Thanked 13 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
rboy59 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par raisinsec Voir le message

a oui aussi meme si personne ne lis mais lisez cela c'est fou !

http://www.tlemcen-electronic.com/st...formation_id=6

si la boutique ne vend pas autre que l'algerie precisez le ou au contraire faite le ! cela peut être que du plus !
quand a la facturation si vous la faite pour l étranger ajouter un champs de devise en Euro ou autre
si vous ne la faite pas ne proposer pas DHL et le mode de livraison vers l étranger
Le sujet est " pour améliorer forum ????? votre avis ", ce n'est pas comment améliorer la boutique T-E
rboy59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2014, 13h57   #25
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 632
Thanks: 242
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 17
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par rboy59 Voir le message
Le sujet est " pour améliorer forum ????? votre avis ", ce n'est pas comment améliorer la boutique T-E
Bonjour,

l'essence même d'un forum, est un grand espace ou l'on échangent les débats les plus divers ? y compris les choses les plus anodines !

Pour être juste le vrai sujet avec le vrai intitulé aurais été faut t'il ou pas accepter les débutants dans ce forum ?

Le problème étant et que nous l'avons tous étés ! de vrai talents peuvent être cacher dans de tous petits débutants !

L'une des règles les plus élémentaires pour tout participants y compris pour le débutant dont vous faite partie est pour moi la politesse

pour rappel
La politesse définit les règles de bienséance imposées par un code.

en gros avec tout le respect que j ai pour toutes les personnes y compris la tienne
on peut faire interpréter ta phrase de plusieurs manières

la première aurais été : La ferme la espèces d’imbécile t'es Hors sujet !

La deuxieme : bizarre il n'as pas mis de forme dans sa phrase !

et pour finir : toutes idées est bonne a prendre ! je pense que la bonne forme aurais été :

Excusez moi ou excuse moi (je l'acceptes) Raisinsec nous sommes en train de parler d'autres choses tu n'est pas vraiment dans le sujet

toutes les idées sont bonne a prendre pour rappel

la pomme de Newton. Le jeune savant reçoit sur la tête une pomme, et hop, il en déduit la loi de la Gravitation Universelle !

@+ et bonne méditation

La richesse de la langue de Molière Ne laissez jamais une phrase au libre arbitre de l’interprétation !
__________________
3% d'ADN nous sépare du singe, et 0.5% entre nous, ont est donc a 99%5 tous pareils !

Dernière modification par cedrsan ; 12/01/2014 à 14h40.
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to raisinsec For This Useful Post:
amar (13/01/2014), j-sky (12/01/2014), land2a (13/01/2014), Nico (13/01/2014), redpoker (14/01/2014), tonton mel-k (13/01/2014)
Vieux 13/01/2014, 08h01   #26
Nextrick
Membre attaché
 
Avatar de Nextrick
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: FRANCE, Bar le duc, 55000
Âge: 41
Messages: 449
Thanks: 1 105
Thanked 307 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 16
Nextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really niceNextrick is just really nice
Par défaut

Salut tout le monde,

on peut aussi demander aux gens de faire des phrases!!!

Voir ce post

C'est quand même terrible! On est sur un forum, pas sur un téléphone!!!

Moi je pense qu'il faudrait instaurer les "Thanks négatifs" et que si il reste moins de 10 Thanks (par exemple) les liens ne sont plus accessibles.
Nextrick est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to Nextrick For This Useful Post:
adiago (13/01/2014), j-sky (13/01/2014), land2a (13/01/2014), MecaTech (13/01/2014), Nico (13/01/2014), nowen (13/01/2014)
Vieux 13/01/2014, 11h11   #27
autodiagauto
Membre trés attaché
 
Avatar de autodiagauto
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: G.K Algerie 10000
Âge: 76
Messages: 884
Thanks: 11 617
Thanked 2 026 Times in 482 Posts
Pouvoir de réputation: 39
autodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond reputeautodiagauto has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous
très bonne initiative suis pour tous ce qui peut
améliorer ce forum
autodiagauto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to autodiagauto For This Useful Post:
land2a (13/01/2014)
Vieux 13/01/2014, 12h18   #28
j-sky
Moderateur
 
Avatar de j-sky
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 874
Thanks: 1 283
Thanked 7 402 Times in 2 079 Posts
Pouvoir de réputation: 142
j-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond reputej-sky has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par toreto04 Voir le message
oui, sa ne pourra etre que mieux
Et aussi valider l'inscription des nouveaux membres uniquement après qu'ils se soient présentés et mis un avatar...
Sans ça, il n'aurons pas accès au forum pour participer aux différents post

OK toreto04 ?
__________________
Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage.
Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ?
Rappel des règles du forum
j-sky est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post:
land2a (13/01/2014), MecaTech (13/01/2014), Nextrick (13/01/2014), redpoker (14/01/2014)
Vieux 13/01/2014, 19h29   #29
TorXis
Débutant
 
Avatar de TorXis
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France St Brieuc
Messages: 14
Thanks: 0
Thanked 8 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
TorXis is an unknown quantity at this point
Par défaut

Je suis nouveau sur ce forum. Je suis débutant dans le domaine de l’électronique automobile, mais j'ai un petit bagage dans la mécanique pure.

Je pense être arrivé ici comme beaucoup de personne après une recherche sur internet car j'avais un problème sur mon véhicule. Comme j'ai trouvé des solutions ici dans le passé, j'espère pouvoir partager avec vous pour en apprendre beaucoup d'autre.

N'oubliez pas qu'un forum est un espace de partage. Si chacun garde son savoir pour sa pomme le forum n'as pas beaucoup d’intérêt.
Je ne sait pas si un système de bonus/malus existe. J'ai bien vu la réputation mais elle commence à zéro et apparemment ne pars pas en négatif.
Si un nombre de "malus" est signalé par les utilisateurs le profil peut être banni pour quelques jours, puis les sanctions peuvent augmenter.
Bien sur les malus ne doivent pas être abusif car la personne n'est pas un expert, mais plutôt porté vers les personnes qui ne ce plis pas au règles de votre forum (Langage texto, pas de politesse ...)

En espérant pouvoir partager avec vous, et en apprendre beaucoup sur T-E ;)
TorXis est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to TorXis For This Useful Post:
amar (13/01/2014), land2a (13/01/2014), MecaTech (13/01/2014), Nextrick (14/01/2014)
Vieux 13/01/2014, 19h46   #30
land2a
Membre attaché
 
Avatar de land2a
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Ajaccio
Âge: 59
Messages: 250
Thanks: 641
Thanked 209 Times in 112 Posts
Pouvoir de réputation: 15
land2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the roughland2a is a jewel in the rough
Par défaut

Les membres ayant des connaissances en mécanique ou Electricité ou diagnostiques , informatique sont les bienvenus



Et bien sur électronique
__________________
On n'en apprend touts les jours sur le T-E
Merci T-E
@++

Dernière modification par cedrsan ; 13/01/2014 à 21h06.
land2a est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ameliorer le forum TE vos avis ??? jphp Café du forum 14 22/07/2014 12h55
Votre avis : fap ou defap solution auto Mécanique générale 10 25/07/2012 09h50
Connaitre votre avis nhsdany Flasheur de calculateur 2 28/05/2012 19h56
Joyeux anniversaire a votre forum Amine-TE Café du forum 76 16/08/2011 18h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved