Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 25/01/2017, 21h22   #1
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 665
Thanks: 511
Thanked 964 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 34
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut Choix du materiel de garage

Salut tout le monde
Dans le but de montée mon propre garage je cherche plusieurs info sur les choix du materiel qualité prix
Presse hydrolique
Compresseur capacité suffisante
Cle a choc
Machine a purge
Pour le pont j'ai pris une fog 3.5 t a vis
Merci


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 21h39   #2
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 3 002
Thanks: 3 247
Thanked 2 235 Times in 1 207 Posts
Pouvoir de réputation: 40
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Compresseur 350l
Clé a choc berner
Presse facom
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 21h52   #3
Med1387
Membre trés attaché
 
Avatar de Med1387
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France paris
Messages: 627
Thanks: 3 103
Thanked 1 016 Times in 333 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Med1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant futureMed1387 has a brilliant future
Par défaut

Salut

Pour le petit outillage je préfère facom beta Sam garantie à vie
J'achète des en mauvais état pas cher et je les change contre des neuve sans au fournisseur sans discuter
Pour les outils que j'utilise rarement j'ai prit beaucoup bgs et sonic krafwerk
Pour la presse j'ai une allemande 20t minimum et pas un modèle juste avec un Crick à l'envers
Compresseur j'ai un 200l mais c'est pas assez je dois toujours attendre qui charge à fond minimum un 350l
Clé à choc facom elle sont bien
Clé dynamométrique beta
Machine de purge une bonne occasion suffit
Pour les pc lenovo x220 sur ebay Allemagne
Voilà si ça peut t'aider
Med1387 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 21h52   #4
quent126
Membre habitué T-E
 
Avatar de quent126
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: france calais 62
Âge: 32
Messages: 146
Thanks: 4
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 8
quent126 will become famous soon enough
Par défaut

bjr pour la presse en dessous de 20T oubli le gros roulements
clefs a choc sans fil c'est pas mal quand tu dois depanner sur le trottoir mais pneumatique dans le garage c'est top
compresseur sa depent de ce que tu va avoir si tu a une machine à pneus etc etc prend du 250 300L
pour les purge un kstool et suffisent et fait bien le travail ( environ 400€)
quent126 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 22h15   #5
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt

-Presse hydrolique 20t twinbuch 349€
-Compresseur capacité suffisante 500l mini pour être tranquille
-Cle a choc facom
-Machine a purge twinbuch complet avec kit bouchon 269€
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/01/2017, 22h27   #6
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 833
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

slt moi tout mon materiel pneumatique est du rodcraft,c'est vraiment du bon matos.
en outillage à main c'est du facom,mais kraftwerk est vraiment pas mal et moins cher
__________________
Un petit Thanks est toujours le bienvenu..
francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 05h53   #7
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut raed ! perso le compresseur prend un 500 litres tu sera tranquille et le sollicitera moins ! qui peu le plus peu le moins tranquille ! après regarde dans les ventes au enchère matériel de garage tu pourra t'équipé pour pas très cher au début et parfois trouvé du matos quasi neuf ! pour les outils a mains franchement facom c de la mxxxe maintenant tu a des marques beaucoup moins cher et plus solide ! vous allez rigolé, mais moi perso j'ai que du facom mais a l'ancienne et la oui bon matos et j'était allergique a toutes les petites marque et j'ai bricoler un jour avec des outils a 2€ de chez brico dép magnusson et franchement rapport qualité prix j'était sur le cul ! et super solide et la garantie tu amène un outil défectueux direct rembourse ou échange sans discuté et pourtant j'ai vendu du facom une quinzaine d'année ! enfin je pense fouiné dans les ventes au enchère tu pourras surement t'équipé pour un prix raisonnable !
bonne chance mon amis ......
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 07h07   #8
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 665
Thanks: 511
Thanked 964 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 34
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci pour vos réponses
Donc pour la presse pas moins de 20t
Pour le compresseur pas moins de 300l mais je vais opté pour un 500l
Pour les cle et autre jai du craft et du san
Nordax pour les vente aux enchères oublié maintenant les gens prend tout on lot ou bien plus chère que sa valeur deja le pont vien dune vente on un seul lot de 23 pont ds un garage bmw



Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 09h45   #9
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

oui raed ! mais les ventes c clair c plus comme avant ! mais parfois tu arrive a sortir un coup ! et de plus je pense que la maintenant la saison s'y prête ! il y a pas les touristes lol ! enfin !! ou fouiné sur lbc ! ......
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 12h32   #10
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut raed83300,

J ai attaqué avec les ventes aux enchères aussi, c est sur, ca grimpe de plus en plus, mais y faut ce deplacer a chaque fois sans vouloir absolument acheter,et des fois, des coups de fou...
Surtout les diags...
Un truc aussi, au plus c est gros au moins ca vaut cher, la logistique oblige, donc si tu prevois, un 4 colonnes recent par exemple, tu les a pour pas grand chose.

Je sais pas si tu connais, je te laisse un lien, j en fais de temps en temps par chez toi :)

@+
Fichiers attachés
Type de fichier : txt Encheres.txt (97 octets, 26 affichages)
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/01/2017, 20h07   #11
samigravano
Membre attaché
 
Avatar de samigravano
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France
Messages: 482
Thanks: 212
Thanked 206 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 21
samigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to beholdsamigravano is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, j’étais dans le PL à la base mais on a monter un atelier VUL, quasi tout prix chez Twin Bush, imbattable niveau prix.

http://www.twinbusch.fr/
__________________
“Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.”
samigravano est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to samigravano For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (26/01/2017)
Vieux 02/02/2017, 21h14   #12
nitrotun
Membre Non Confirmé
 
Avatar de nitrotun
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: Saint-Malo
Âge: 35
Messages: 5
Thanks: 6
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
nitrotun is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir,
presse hydraulique minimum 50 t, facom c'est bien mais cher.j'ai commandé la mienne chez STERENN et c'est pas mal.prix d'achat 850€

compresseur devilbiss,abac,sodisair...500L en 380v c'est suffissant même en usage intensive ca tien la route.

clé a choque facom,berner,kstools de moyenne taille car avec lès petites tu arrives a serrer lés bouchons de vidange et mal...!!

bonne chance!

Cdlt
nitrotun est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2017, 06h54   #13
raed83300
Membre accro
 
Avatar de raed83300
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: france Draguignan
Messages: 1 665
Thanks: 511
Thanked 964 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 34
raed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond reputeraed83300 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je cherche des avis sur ce pont ciseaux 3T provac merci


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
__________________
Si je t'apporte mon aide n'oubli pas le bouton thanks
raed83300 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2017, 19h20   #14
westindiis
Débutant
 
Avatar de westindiis
 
Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: paris
Âge: 41
Messages: 19
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
westindiis is on a distinguished road
Par défaut

je confirme que Brico D.... c'est du bon matos , je possède un étau en fonte, des tournevis , meme les cliquets tiennent la route pour un bon rapport qualitée prix.
westindiis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/03/2017, 09h36   #15
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Tres bon matos provac, (Hunter, corghi)

par contre c était un pont tres prisé par les pneumaticiens, fait attention au jeu des axes, y on souvent beaucoup servi.
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Choix de materiel pour flash et reprog boumboum11 Flasheur de calculateur 27 19/08/2016 06h47
Id garage attention danger!!!!! Bigorno91 Café du forum 1 20/05/2016 15h34
je vide mon garage plus de place mustauto Vente, Achat, Echange 17 23/10/2015 10h35
choix materiel touftouf78 Automobile en général 4 05/05/2015 12h20
choix materiel et base de fonctionnement delbosquet Café du forum 4 11/10/2013 20h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved