Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Transponder, code pin
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Transponder, code pin Vos questions et réponses concernant les utilisation de transponder, l'extraction de code pin ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 26/02/2018, 19h32   #31
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Kess et galletto ne te serviront à rien pour ça
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (26/02/2018), Mikooooo (26/02/2018)
Vieux 26/02/2018, 19h44   #32
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
tu doi avoir body avec 93c66 qui n'est pas lisible avec fvdi ou meme autre pas vu capable

demontage obligé

comme a dit jah83, je pense tu lis ecu moteur et pas body
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (27/02/2018), jah83 (26/02/2018), klif26 (26/02/2018), Mikooooo (26/02/2018)
Vieux 26/02/2018, 21h07   #33
Mikooooo
Débutant
 
Avatar de Mikooooo
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Cannes france
Âge: 45
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mikooooo is an unknown quantity at this point
Par défaut

En fait j ai sur le fvdi écu flasher et a ne marche pas ...et dump tool donc je ne peux pas me tromper je lis le dump je l’ai a l’ecran mais je ne parviens pas à l enregistrer...
Quand à kess j étais en train de l’installer et mon fils a jouer avec l ordi appuyé sur wifi donc kess hs ��
Mikooooo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/02/2018, 07h00   #34
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 305
Thanks: 12 774
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Si si tu peux te tromper.... Ce n'est pas dans écu flasher mais read Config....
Cela dit si Selim dit que Fvdi ne passe pas j aurai tendance à le croire.

Dommage pour le'kess.. C'est un peu chiant mais réparable. Mais honnêtement je pense que tu confonds beaucoup de choses. Kess ce est pour lire des cartographies écu moteur.
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (27/02/2018), Mikooooo (27/02/2018), S-keys (27/02/2018)
Vieux 27/02/2018, 07h23   #35
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 276
Thanks: 1 411
Thanked 5 823 Times in 2 227 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
Si si tu peux te tromper.... Ce n'est pas dans écu flasher mais read Config....
Cela dit si Selim dit que Fvdi ne passe pas j aurai tendance à le croire.

Dommage pour le'kess.. C'est un peu chiant mais réparable. Mais honnêtement je pense que tu confonds beaucoup de choses. Kess ce est pour lire des cartographies écu moteur.
exacte jah83 config
il poura pas lire 93c66 que avec pin
si c'est hc912 la fvdi ok sans souci
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (27/02/2018), Mikooooo (27/02/2018)
Vieux 27/02/2018, 12h04   #36
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 027 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par revo Voir le message
Pour être encore plus précis, tu poses l'adaptateur sur le zed bull la bobine qui se trouve a l’intérieur amplifie le signal et permet au zed bull de reconnaitre les transpondeur vierges garanti 100%.
Bonjour,

Ce que tu présentes là n'amplifie en rien le signal. C'est une bobine de détection de présence de champ magnétique qui allume une led lorsqu'il y a champ magnétique; ca sert à tester boucle de lecture par exemple sur voiture. Le seul moyen d'amplifier une bobine est de mettre un amplificateur (composant) ou remplacer la bobine initiale.
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
chipshop (27/02/2018), ecutech (27/02/2018), Mikooooo (27/02/2018)
Vieux 27/02/2018, 12h17   #37
Mikooooo
Débutant
 
Avatar de Mikooooo
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Cannes france
Âge: 45
Messages: 27
Thanks: 19
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Mikooooo is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut à tous je reprend
Pour le kess et galetto effectivement ça ne fait que les cartos moteur mais je n’ai jamais fais
Ensuite je l’ai déjà le code pin donc aucun souci de ce côté là je lis le dump sans souci mais je ne peux pas le modifier car quand je l’ouvre il est vide après la sauvegarde .
Après la bobine qui a la led avec Zed BULL ou autre n amplifie pas le signal mais le répète du coup ça donne l’impression d être amplifié car ça lit les transpondeurs que Zed BULL seul ne lit pas ou très difficilement. Mais pour le coup hors sujet .
Mikooooo est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Transpondeur Inductance974 Transponder, code pin 2 28/01/2017 02h13
Ou acheter des clé+transpondeur ou transpondeur seulement? Tidus97 Programmeur de clé 2 10/08/2016 20h55
306 transpondeur hdi akasa67 programmation & synchronisation de clé 15 23/01/2016 00h30
Principe de fonctionnement codage transpondeur et autres... Tidus97 programmation & synchronisation de clé 4 05/11/2013 09h31
Transpondeur beonce Vente, Achat, Echange 0 04/04/2012 23h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved