Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/09/2014, 08h15   #1
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut avis utilisateur avdi original

bonjour

j'ai un avdi full original j'aurai une question pour les autres utilisateur au sujet de l'option edc15 pour lire les codes pin des vieux modele hdi de chez peugeot citroen

voila quand j'essaie de lire le confdata d'un calculateur edc15 par obd ca marche une fois sur dix je n'ai jamais reussi a lire un edc15 de 307 envoi des logs au support reponse habituel "on verifie les logs et on vous recontacte" donc comme d'habitude reponse neant
mais ce qui m'enerve et que je comprend pas c que on ne peut pas utiliser cette option pour faire un vierge ou km ou modifier le pin a partir d'un fichier(on ne peut que visualiser le code pin les operations se font obligatoirement que par obd donc ca fait cher l'option pour pouvoir l'utiliser 1 fois sur 10 voila je voulais savoir si les autres membres arrive a lire avec cette option les edc15 et si ils ont plus de reussite que moi

merci pour votre retour
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2014, 09h53   #2
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 617 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 86
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

POUR LES EDC 15 PSA

ancien modèle sans BSI lecture sans problème, pas de code pin visible c'est normal, immo off 100% par OBD

avec BSI , code pin visible, écriture et immo off 100% réussite

réinstalle ça doit régler ton problème ou ouvre advi par programme commander peugeot .
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to dell 66 For This Useful Post:
dollarbill (11/09/2014), Ecomouv (11/09/2014), mecanodiag93 (11/09/2014)
Vieux 11/09/2014, 13h32   #3
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Salut

Pour moi en générale ca passe bien , soit par l'ecu moteur , soit par la BSI , mais j'ai eu quelques refus : sur une C6 , sur toutes les 206 avec ou sans can , et un jour sur un C4 picasso . Dans l'ensemble ils sont quand-meme fortiche ...

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
dollarbill (11/09/2014)
Vieux 12/09/2014, 00h02   #4
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 277
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

ben pour moi ca ne passe que tres rarement j'ai aucun probleme avec les vehicule can mais cette option edc15 bof enfin je vais essayer ce que dell66 dit en ouvrant le commander peugeot directement je dois recevoir des options que j'ai achete peugeot 11 et 13 ca va reinstaller le tout on verra bien
merci pour vos reponses
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2014, 09h06   #5
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Clairement l'abrites est dévellopé pour les véhicules en Can . Donc pour les vieux c'est plus dure .

bonne soirée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cherche AVDI PSA original! jr59 Vente, Achat, Echange 0 26/04/2014 21h18
original avdi split78 Vente, Achat, Echange 7 02/02/2014 20h27
Vend Avdi Original bar94 Vente, Achat, Echange 2 03/01/2014 12h59
utilisateur AVDI look here digicar Programmeur de clé 6 08/07/2012 17h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved