Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/01/2016, 18h48   #1
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut Nouvel option support

Ben voilà la dernière d'abrites le support extra un abonnement en plus de l'ams qu'on est déjà censé souscrire la je trouve qui s'abuse surtout quand tu vois le sav déjà fourni qui est pas tip top non c'est trop
En plus c'est quoi qui faut comprendre que tu vas avoir un sav de qualité B si tu prend pas l'option (déjà que je trouve qu'il est de qualité D) je trouve ça pas réglo moi qui d'habitude est un bon client (victime) la je souscris pas si c'est pour avoir rien de plus que maintenant et surtout que je vois pas ce qui pourrait faire plus que maintenant donnez votre avis ça m'intéresse
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 18h53   #2
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 729 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

lol, je sais pas trop , le but toujours est de te revendre ce que tu as déjà acheté !
c pareil partout !
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 18h59   #3
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Ben alors on est chez Apple lol on est plus chez abrités
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 19h04   #4
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 736
Thanks: 3 902
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ca me m etonne meme pas venant de leurs part j'en avais eu vent y a quelque mois c est confrimer et c est pas fini vous inquietez pas les amis
des rumeurs cours disant que dans quelqu temps un abonnelment sera mis en place et que chaque annee il faudra renouveller sans quoi l inetrface ne sera plus utilisable sauf en diag , mais les options speciales deja payer ne fonctionneront plus crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides

Dernière modification par seadoo831 ; 30/01/2016 à 19h08.
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 19h16   #5
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 729 Times in 7 579 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

tu comprends bien que le but c de te vendre qq chose ! et donc quand il ni y rien de nouveau le seul moyen c de changer les regles, on déclare ton interface obsolètes ! on t'en vends une autres et on repart sur des nouveaux contracts, sinon ou serai l'interret de faire evoluer le dialogue ???
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 19h16   #6
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 825 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dollarbill Voir le message
Ben alors on est chez Apple lol on est plus chez abrités
tu peut m'apeler ?
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 20h11   #7
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut ca me m etonne meme pas venant de leurs part j'en avais eu vent y a quelque mois c est confrimer et c est pas fini vous inquietez pas les amis
des rumeurs cours disant que dans quelqu temps un abonnelment sera mis en place et que chaque annee il faudra renouveller sans quoi l inetrface ne sera plus utilisable sauf en diag , mais les options speciales deja payer ne fonctionneront plus crdl
Mais c est deja le cas depuis 6 mois. En tout cas moi je paie l abonnement + le support maintenant. Pas vous ?
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 20h19   #8
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Oui mais le support extra va etre en plus de ces options car tu dois avoir ces options pour pouvoir prendre le support extra
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 21h55   #9
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 37
Messages: 3 751
Thanks: 2 298
Thanked 2 418 Times in 1 184 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Qui s'étonne pas si les gens roule avec des fvdi
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/01/2016, 22h11   #10
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Mais justement est-ce que c'est pas à cause de ça que tout devient si cher mais je comprend le raisonnement
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 07h14   #11
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 330
Thanks: 12 800
Thanked 18 492 Times in 6 651 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

A mon avis c est plus une question d AVDIté que de concurrence de la part du fvdi...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 07h48   #12
adiago
Membre accro
 
Avatar de adiago
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Albi
Messages: 1 294
Thanks: 3 651
Thanked 1 362 Times in 708 Posts
Pouvoir de réputation: 31
adiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant futureadiago has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par jah83 Voir le message
A mon avis c est plus une question d AVDIté que de concurrence de la part du fvdi...
joli le jeu de mot jah83
__________________
Veuillez donner suite à votre diag et à la résolution du problème !! un petit merci ne coûte rien .
adiago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 07h58   #13
REDZONE31
Genious T-E
 
Avatar de REDZONE31
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,bourgogne
Messages: 3 129
Thanks: 2 086
Thanked 4 883 Times in 1 921 Posts
Pouvoir de réputation: 79
REDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond reputeREDZONE31 has a reputation beyond repute
Par défaut

slm et slt a tous ces un peut normal vue les chinoiserie qui trainent dans des milier de site se qu'il leur mettent comme avance dans la tranche au niveau top des ventes alors pour moi je pense il veulent un max de securité pour leur matosse
__________________
Allah se comportera avec toi comme tu te comportes avec autrui
REDZONE31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 09h53   #14
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Mais pour les copies chinoise ils font ce qui faut meme la dernier mise a jour de chez mercedes tout est totalement en ligne que ce soit les cles les calculs de password elv calcul de fichier pour elv (plus de database) donc on paye les serveurs lol de toute facon avec leur machine ils ont vraiment une position dominante parce que j'avoue c'est une tuerie et faire l'equivalent en regardant plusieurs matos reviens plus cher qu'un avdi mais je vais quand meme regarder d'autre matos a partir de maintenant car souvent meme si il te disent oui ca le fait et ben ca le fait pas moi j'ai eu besoin quatres ou cinq fois du sav je n'ai etait aide qu'une fois et cette fois la c'etait un probleme de logiciel qui bloquer quand je calculer les cles mercedes ils m'ont recompiler le logiciel et c'etait bon mais quand vraiment j'etais en galere avec une voiture en rade ben la solution c'est moi qui l'ai trouve. Un autre truc je le repete peut etre qu'en bulgarie ils sont "competant" cést eux qui font le logiciel je vous dis que c'est pas le cas d'abrites France j'ai deja eu des reponses je vous promet et je me disait vraiment lui il travaille chez abrites embaucher moi vous gagnerez du temps je pense que quand ont sait pas se servir de leur matos (faute de manip mauvaise selection de menu etc ) oui il te depanne mais quand tu as un probleme plus pointues c'est a dire que tu fais pas de fausses manip mais ca marche pas parce que c'est le logiciel qui rempli pas sa fonction eh ben y'as personne heureusement (je touche du bois) l'avdi ne m'as jamais rien cramer ou abime le sav mais a chaque gros probleme c'est moi tout seul qui l'as resolu donc avant je me disait bon ben mais face a ce manque de professionnalisme me balancer une nouvel options payante pour un support qui n'existe pas moi je dis non voila avec cette nouvel option j'ai vraiment l'impression d'etre pris pour une victime donc je pousse mon coup de geule
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2016, 09h59   #15
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 330
Thanks: 12 800
Thanked 18 492 Times in 6 651 Posts
Pouvoir de réputation: 237
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

C es souvent le cas de ceux qui sont "au top" malheureusement
Flashtec pour le CMD a un peu la meme attitude avec sa clientele, c est cher, ils sont pas tres flex et ont des pratiques commerciales a la limite de l escroquerie, du genre si tu te fais voler ton matos faut tout racheter plein pot par exemple.
Bon en plus petit a petit l avance qu il avait est de moinsen moins flagrante...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voeux nouvel an abdel Café du forum 0 31/12/2015 21h02
Nouvel classe A B C sprinter nono93 Compteur kilométrique 1 02/09/2015 12h22
Nouvel ADD-ON interface psa xse bluetooth CED300482 LEXIA, PP2000, DiagBox 15 05/03/2014 13h42
nouvel achat groupé crenshaw Vente, Achat, Echange 14 10/07/2012 11h05
Nouvel TOP2011 USB de PIC universel ayoub3030 Programmeur de chip 2 06/01/2012 20h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved