Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/09/2017, 11h02   #76
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

bleu , grise c'est une consommation excessive d'huile moteur , c'est pour ca que tu la
démarre avec du start pilote , prend les taux de compression
change l'huile moteur avec de l'huile plus épaisse et met lui du Stop Engine Oil Burning
STP High Mileage Oil Treatment , regarde la gamme de produit americain STP
c'est une solution , sinon refait le moteur ou un d'occas

---------- Post added at 10h02 ---------- Previous post was at 09h59 ----------

un tarage des injecteurs et bougies de préchauffages améliore le démarrage
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2017, 11h19   #77
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

consommation excessive d'huile moteur , vérifié niveau , change huile pour plus
épaisse , rajoute
STP High Mileage Oil Treatment , stop smoke oil treatment
tarage d'injecteurs ou changez nez d'injecteur + bougies préchauffages ok
améliore le démarrage
sinon refais moteur ou change par occas

---------- Post added at 10h19 ---------- Previous post was at 10h18 ----------

vois OSCARO.COM pour les nez d'injecteurs
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2017, 05h46   #78
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

J'ai déjà eu le cas avec un véhicule immobilisé pendant assez longtemps il faut juste la laisser chauffée ensuite tous rentre dans l'ordre j'avais comme symptôme après remplacement du driver démarrage moyen peux acceleration et fumée gris/bleu elle sentait le carburant.
j'ai laissé chauffé tranquille la bette après j'ai été faire un tour avec tranquille et tous est rentré dans l'ordre
depuis elle a fais 50 000km
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 19h15   #79
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

slt,je pense vraiment que c est le calage,j ai tourner la ppe petit a petit et elle demarre d elle meme et fume pratiquement plus!par contre elle est bruyante;,je la retourne un peu l autre sens et elle a du mal a demarrer et refume!!j arrive vraiment pas a la caler c bizarre quand meme!!!
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 19h31   #80
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

j ai demandé a un dieseliste et il m as dis faut la passer au banc pour etre sur du calage!!au comparateur ca suffit pas!!c est vrai ca??(400€)grrr!!
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2017, 21h44   #81
Ben29200
Membre trés attaché
 
Avatar de Ben29200
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: France,Brest
Messages: 747
Thanks: 274
Thanked 270 Times in 172 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Ben29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really niceBen29200 is just really nice
Par défaut

Citation:
Envoyé par thie59 Voir le message
j ai demandé a un dieseliste et il m as dis faut la passer au banc pour etre sur du calage!!au comparateur ca suffit pas!!c est vrai ca??(400€)grrr!!
Salut.

Ton diéséliste à tort car en mettant le comparateur sur le côté de la pompe ( bouchon) et mesure la lever de piston jusqu à la valeur noté sur la pompe et la verrouiller avec la vis pointeau. Repose de pompe moteur bloqué au pmh, debloquage de la vis pointeau, dirt les piges et c'est joué. Je l ai deja fait sur une pompe échange standard car un collègue curieux à défait la vis et tourner la pompe..
@+
Ben29200 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ben29200 For This Useful Post:
Breizhelec (21/09/2017), thie59 (20/09/2017)
Vieux 19/09/2017, 22h27   #82
NewSmart
Débutant T-E
 
Avatar de NewSmart
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: France
Âge: 42
Messages: 98
Thanks: 114
Thanked 27 Times in 18 Posts
Pouvoir de réputation: 8
NewSmart will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir
Sur mon E46 Touring 2001 moteur M47
J’ai a peux près le même souci que toi sauf que moi
J’ai démarrer elle a roulé 100m et elle a calé depuis elle démarre tien le ralentit 30s et cale
J’ai remarqué que le ralentit moteur était plus haut environs 1100tours !
Et quand je frein il redescend à 900tours et quand je lache le frein il remonte vers 1100tours !
J’ai aucun voyant inhabituel qui s’allume !
Quand elle cale je peux la redémarrer aussi tôt !
Quand je fait un diag j’ai le default 004681 DDE: tension d’alime 2

Quelqu’Un aurait une idée d’ou Pourrais venir le problème ?
Car je tourne en rond depuis 2 jours !
Merci pour tout hâte de vous lire !
__________________
Le partage d'une passion commune : l'automobile
NewSmart est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2017, 20h16   #83
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

slt,oui jpense qu il veut pas se casser la tete!!j ai fais en essayant de tourner la ppe petit a petit et la elle demarre de suite sans start pilote,fume presque plus, claque plus mais j ai encore un probleme de puissance!!!ben tu pourrais me la caler si jte l envois éventuellement mon comparateur est pas terrible et j y comprends rien a ce calage,sinon si tu peux m expliquer en detail la methode je vais acheter un autre comparateur puis c tout!!merci

---------- Post added at 19h16 ---------- Previous post was at 19h15 ----------

j oublier j ai un defaut "preinjection demarrage"??defaut 72 il me semble qui reviens toujours
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/09/2017, 06h22   #84
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 40
Messages: 2 957
Thanks: 1 494
Thanked 3 010 Times in 1 335 Posts
Pouvoir de réputation: 54
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

salut ,

ben a raison , calage au comparateur mais elle sont regler au poil de cul pres ...

tu a la méthode dans esitronic si tu veux
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse "
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Breizhelec For This Useful Post:
Ben29200 (29/09/2017), tony60 (28/09/2017)
Vieux 28/09/2017, 18h25   #85
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

slt,petit retour sur la suite,j ai recu mon comparateur et regler cette ppe,j ai mis 0.90 comme disais un amis via forum(sur la ppe etais indiqué 0.60)elle demarre bien ,ne fume plus par contre j ai un petit pb de puissance es ce encore le calage??les parametres sont bon exepter la masse d air a l arret moteur coupé il m indique 3276.7mg/coup,moteur demarrer jsuis a 325mg/coup??normalement ca serais plus 500m/coup(r egr coupé) a mon sens non?votre avis?
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2017, 19h59   #86
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 974 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

BONSOIR thie59

https://www.youtube.com/watch?v=GvihyMtnNCY
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/09/2017, 21h12   #87
ajfleclerc
Membre trés attaché
 
Avatar de ajfleclerc
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 62
Messages: 602
Thanks: 503
Thanked 201 Times in 131 Posts
Pouvoir de réputation: 15
ajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really niceajfleclerc is just really nice
Par défaut

SLT
jamais vue de pompe de gavage sur vp44
sa existe ça ,,?????
__________________
ON PASSE DU TEMPS DANS NOS RECHERCHE ALORS QUAND SA MARCHE QUEL PIED
ajfleclerc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2017, 06h23   #88
sl60
Membre trés attaché
 
Avatar de sl60
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france/Gisors
Messages: 673
Thanks: 409
Thanked 269 Times in 176 Posts
Pouvoir de réputation: 14
sl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the roughsl60 is a jewel in the rough
Par défaut

hello

oui sa existe sur bmw notamment j'en même vue une sur une a6 qui venait de Pologne ou un pays de l'est je ne sais plus trop
sl60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2017, 19h34   #89
jo-11
Membre habitué T-E
 
Avatar de jo-11
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: carcassonne France
Messages: 146
Thanks: 68
Thanked 79 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 8
jo-11 will become famous soon enough
Par défaut

Bonsoir a tous,
pour l'instant la seule question pertinente a laquelle tu n'as pas encore répondu est " valeur en bars de pression de démarrage", si l'on a pas cette info on vas avoir du mal a te guider.

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

La masse volumétrique a l’arrêt n'a que peu d'importance, il faut qu'elle soit calculée au 1° tour de clef.S'est le débitmètre qui gère cette info.

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h23 ----------

De plus exact il n'y as pas de pompe de gavage, la pompe HP joue son rôle a fond en aspirant le mazout. De plus elles sont assez chiantes a amorcer.

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h24 ----------

OUPS j'ai chié dans la colle je me suis trompé de page ouff. Pardonnez moi mais je me fait plus vieux que je pensait. Désolé je suis vraiment a coté.

---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

Effectivement il faut savoir que chez les allemands le préchauffage ne se met en marche qu'en dessous de -5° je crois ou plus bas même. De toutes façons avec la compression qu'il y as et la pression du mazout sa démarre toujours. CQFD
jo-11 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jo-11 For This Useful Post:
thie59 (29/09/2017)
Vieux 29/09/2017, 19h35   #90
thie59
Membre trés attaché
 
Avatar de thie59
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: lille
Messages: 671
Thanks: 312
Thanked 163 Times in 115 Posts
Pouvoir de réputation: 12
thie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura aboutthie59 has a spectacular aura about
Par défaut

slt,je ne peut pas repondre a cette question ,je pense que tu ne connais pas le moteur m47,non ce n est pas exact il y a une ppe de gavage!!ce moteur a une pompe vp44,il n y a pas de rail donc pas de capteur et je ne peux pas voir la pression de celle ci!pour le debimetre je sais bien que c est lui qui gere cette info simplement ca m a semblé bizarre, pour moi a l arret ca dois correspondre a la pression atmo enfin bref, je pense que le debimetre a un soucis pour mon pb de puissance,faudrais que j en trouve un,merci qd meme d avoir pensé m aider...
thie59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BMW E90 320D demarre pas BilChip BMW 46 05/07/2015 09h40
320d e46 m47 an98 ne demarre plus ylies13 BMW 6 09/09/2014 22h26
320d e90 qui ne demarre plus scorpium59 BMW 35 29/06/2014 20h05
BMW 320d E92 ne demarre pas pilgerein Mécanique générale 10 04/12/2013 22h35


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved