Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Débutant & newbie > Informatique
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement.

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 23/11/2014, 19h03   #16
lazizouille
Débutant T-E
 
Avatar de lazizouille
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Béziers (34 Hérault)
Messages: 73
Thanks: 98
Thanked 175 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 12
lazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par lazizouille Voir le message
C'est quoi comme pc ,type , marque, quel processeur

tu as peut etre ce que j'appelle un xp/vista
dans ce cas windows7 ne passe pas

tout dépend tu processeur
pour la photo il a basculé en mode restauration usine


j' entent par restauration qu'il mange tes données

Dernière modification par cedrsan ; 23/11/2014 à 22h30.
lazizouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 19h12   #17
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il a pas bouger depuis !!
bon je faire a l'arrache
@++

là j'ai coupé l'alim a l'arrache (faut pas le faire ! non jamais!!)
et reboot sur la clé usb merci diagnosis 29
je vous dit plus tard

Dernière modification par cedrsan ; 14/02/2015 à 12h01.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 19h26   #18
lazizouille
Débutant T-E
 
Avatar de lazizouille
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Béziers (34 Hérault)
Messages: 73
Thanks: 98
Thanked 175 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 12
lazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
il a pas bouger depuis !!
bon je faire a l'arrache
@++
pour t'aide a titre indicatif télécharge le dernier hbcd grave le et tu pourras démarrer en mini xp ou mini vista
lazizouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 19h31   #19
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

là j'ai cà
Photo0159.jpg
puis l'installation derriere

Photo0160.jpg
ca marche on dirait !

c fait il a redémarrer c très rapide , j'ai ca a l'écran

Photo0161.jpg
je reviens pour plus d'info
@

Dernière modification par cedrsan ; 23/11/2014 à 22h31.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
diagnosis29 (23/11/2014), vortex (23/11/2014)
Vieux 23/11/2014, 19h51   #20
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 181
Thanks: 10 328
Thanked 1 361 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

normalement tu es sur la bonne voie
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
jphp (23/11/2014)
Vieux 23/11/2014, 19h52   #21
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 385
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
c fait il a redémarrer c très rapide , j'ai ca a l'écran

Pièce jointe 26858
je reviens pour plus d'info
@
il te reste plus qu'a installer les drivers

ici , au cas ou !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...&lang=en&cc=us

Edit : y'a pas de driver pour 7 sur le support HP !





*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (23/11/2014), vortex (23/11/2014)
Vieux 23/11/2014, 19h58   #22
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

là c long faut attendre la barre de progression verte en bas pour finaliser l'installation
oups probleme *

Photo0163.jpg

j'ai fait ok et après qq minutes le pc redémarre avec l'utilitaire check disque CHKDSK et beaucoup de suppressions !!
@

là récupération des fichiers orphelin ???
c quoi ces fichiers ??

Photo0164.jpg

Dernière modification par cedrsan ; 23/11/2014 à 22h28.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 20h23   #23
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 385
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
là récupération des fichiers orphelin ???
c quoi ces fichiers ??
La , je passe la main ! Ça dépasse mes compétences !!! Peut le PC ne supporte pas 7 ? Je sais pas !!!




*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
jphp (23/11/2014)
Vieux 23/11/2014, 20h26   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ca continu le traitement des fichiers, je reviens quand c finit pour infos
merci ts
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 20h29   #25
lazizouille
Débutant T-E
 
Avatar de lazizouille
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Béziers (34 Hérault)
Messages: 73
Thanks: 98
Thanked 175 Times in 35 Posts
Pouvoir de réputation: 12
lazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura aboutlazizouille has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
La , je passe la main ! Ça dépasse mes compétences !!! Peut le PC ne supporte pas 7 ? Je sais pas !!!




*
les fichiers orphelins sont des fragment de fichiers perdu lors des différentes défragmentations laisse faire
lazizouille est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to lazizouille For This Useful Post:
samb4064 (31/05/2015)
Vieux 23/11/2014, 20h33   #26
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 181
Thanks: 10 328
Thanked 1 361 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

en fait il te fait un check disk sur C/pour réparer certain fichier qui ne sont pas associés il répare dossier de windows.
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
jphp (23/11/2014)
Vieux 23/11/2014, 20h56   #27
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

ca marche maintenant, me demande juste d'activer la version
c fonctionnel en tous cas mieux que vista
ca démarre direct en qq secondes sur seven
cool
j'ai ca a l'écran

Photo0165.jpg
désole pour l'image floue je refait la photo

Photo0165.jpg
c pareil je test et je reviens pour vous
@++

Dernière modification par jphp ; 23/11/2014 à 21h03.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 21h50   #28
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 046
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

lol ca marche !!*
là ont le met en reseau
ce Windows seven c du masque , mais c bon pour moi, trés rapide après il demande l'activation a chaque démarrage ??
qu'el qu'un sait comment l'activer ??
@+

Citation:
Envoyé par squalljr Voir le message
Bonjour,
tu peux utiliser l'outils Windows Loader facilement trouvable sur internet
afin dactiver ta version
merci , mais met toi en regle , met un avatar et fait une présentation sltp
avant de poster
merci

Dernière modification par cedrsan ; 30/01/2015 à 14h36.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/11/2014, 22h42   #29
cedrsan
Moderateur
 
Avatar de cedrsan
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France
Messages: 1 914
Thanks: 1 810
Thanked 12 705 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 179
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

je vais corriger une bêtise qui a été écrite dans dans les posts précédent :

1/ La défragmentation ne cause aucunes perte de données, et certainement pas des fichiers orphelins. Manquerait plus que ca lol

Les fichiers orphelins sont du (entre autres dans ton cas) aux coupures d'alim sur le disque dur pendant que windows ou tout autres programmes est en train d ecrire sur le disque. Ca lui coupe la chique et il n a pas eu le temps de mettre a jour la MFT concernant ses dit fichiers, ce qui fait que ceux ci deviennent ce que l ont appelle "orphelins". En gros windows ne sais même plus qu ils existent, seule une vérification de disque (CHKDSK) peut les voir et dans la plupart des cas corriger l indexations de ceux ci, pour les réassocier aux programmes ou fonctions dont ils dépendaient.
Quand il y arrive, il ne les renomme pas il les ré indexe a la MFT et ils gardent leur nom d origine. Quand il n y arrive pas, il récupère les fragments de ces fichiers ou même le fichier complet et il le nommera avec un nom "barbare" avec l extention .CHK00..

2/ La vérification qui s est lancée seule, c est normal. Ton ancienne installation etait corrompue, faute a ce que j expliquais dans le point 1 :
En examinant ta photo, tu peux voir qu il fait mention de WINDOWS_OLD, ce qui d une part veux dire que tu n as pas formaté le disque, donc ta nouvelle install l a détecté et a fait les vérifications dans ce cas précis.


Pour l activation c est en piece jointe. (tu execute, tu clique install, tu le laisse faire, puis tu reboot)
Fichiers attachés
Type de fichier : rar Windows Loader Daz 2.2.2.rar (1,46 Mo, 129 affichages)
__________________

  • - Petite Astuce Pour utiliser la Recherche sur le Forum => Cliquez-ICI
  • - Faire fonctionner Nyo4_2012 sur Windows 7 x64=> ICI
  • - Décompresser sans erreur les fichiers .RAR avec la dernière version de Winrar => ICI
  • - Ne plus avoir de Pub sur Internet => ICI

Dernière modification par cedrsan ; 23/11/2014 à 23h09.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 10 Users Say Thank You to cedrsan For This Useful Post:
akasa67 (23/11/2014), cairo (24/02/2015), curtis50 (23/08/2023), diagnosis29 (23/11/2014), diagprog (23/11/2014), jphp (23/11/2014), klif26 (14/05/2015), prinzo57 (01/06/2015), toze60 (01/03/2023), yvespapou (10/04/2015)
Vieux 23/11/2014, 23h22   #30
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

Jphp na pas sa,masse aujourd'hui lol sur cet config j'aurais mit seven en 32 original,cest sure que c'est autres choses que vista qui na jamais bien fonctionner.
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to akasa67 For This Useful Post:
jphp (23/11/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
vierge a partir de mon dump ou code pin haikoaper Tableau de bord en général 24 01/12/2018 16h01
Ouverture de ESI[tronic] à partir d'un DD externe CAN-Diag Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 6 14/07/2012 10h25
clé 406 a partir du code pin francois programmation & synchronisation de clé 2 18/02/2011 18h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h28.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved