Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 22/10/2018, 23h30   #1
Dom6
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Dom6
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Valence
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
Dom6 is an unknown quantity at this point
Par défaut [E46 M57TU Pr04/05] Ne Démarre plus

Bonjour à toutes et tous.
Mon histoire j’ai acheté un 330 CD 204 CV de 2005 270000km suite au décès du proprio
Elle n’a pas tourné depuis plus de 2 ans et les vendeurs ne savent pas si elle tournait avant.
- J’ai changé la batterie mais toujours rien.
- J'ai testé les fusible dans compartiment moteur ils sont OK
- J'ai testé le relais du DDE, il est OK
- J'ai démonté la banquette arrière la pompe de carburant n'est pas alimenté je l'ai testé elle fonctionne
- J'ai contrôlé les masses c'est bon aussi
- Le démarreur tourne impeccable elle démarre avec du star pilote mais cale aussi vite car il semble qu'il n'y est pas d'arrivé de diesel.
- Je voudrai contrôler les alimentations des pompes mais je n'ai pas de schéma électrique en ma possession et je n'arrive pas en trouver un.

Au Diag il y a des défauts
- F6, F7, F8: Kombi: Absence d'identification DME
- OF: VoltageSuply EWS33 Controle module
-7: AHL: défaut cable Wake

Voila, je suis dans l’attente de vos conseil avertis.
Merci de votre aide
Dom6 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2018, 23h59   #2
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 673
Thanks: 2 391
Thanked 5 423 Times in 3 040 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

il faut faire des synchronisation entre les calculateur avec ista ou autre valise compatible
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 21h37   #3
sadna
Membre accro
 
Avatar de sadna
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 1 999
Thanks: 1 371
Thanked 2 037 Times in 1 214 Posts
Pouvoir de réputation: 32
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dom6 Voir le message
Bonjour à toutes et tous.
Mon histoire j’ai acheté un 330 CD 204 CV de 2005 270000km suite au décès du proprio
Elle n’a pas tourné depuis plus de 2 ans et les vendeurs ne savent pas si elle tournait avant.
- J’ai changé la batterie mais toujours rien.
- J'ai testé les fusible dans compartiment moteur ils sont OK
- J'ai testé le relais du DDE, il est OK
- J'ai démonté la banquette arrière la pompe de carburant n'est pas alimenté je l'ai testé elle fonctionne
- J'ai contrôlé les masses c'est bon aussi
- Le démarreur tourne impeccable elle démarre avec du star pilote mais cale aussi vite car il semble qu'il n'y est pas d'arrivé de diesel.
- Je voudrai contrôler les alimentations des pompes mais je n'ai pas de schéma électrique en ma possession et je n'arrive pas en trouver un.

Au Diag il y a des défauts
- F6, F7, F8: Kombi: Absence d'identification DME
- OF: VoltageSuply EWS33 Controle module
-7: AHL: défaut cable Wake

Voila, je suis dans l’attente de vos conseil avertis.
Merci de votre aide
Salut,
c'est quoi la valise que tu utilises ?
c'est quoi ces code defaut a coucher dehors :\
si en eobd tu as absence id dme, c'est que le calculateur moteur n'est pas present, donc controler les 12v et masse du calculateur.
@+

---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

et aussi que tu fasses une presentation, sans quoi tu recevras pas plus d'aide.

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2018, 22h28   #4
brahimlamgarbi
Membre accro
 
Avatar de brahimlamgarbi
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: allemagne duisburg
Âge: 37
Messages: 1 090
Thanks: 472
Thanked 781 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 35
brahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond reputebrahimlamgarbi has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut.
Je confirme que le probleme de syncronisation,il faut bien faire un syncronisation entre ews et dde.soit avec inpa ou avec ista.
La manipulition est trés facile.
C est un probléme trés connu chez bmw bien sur avec décharge de battrie
__________________
(Avec un peu d'efforts, tu seras capable de trouver tes erreurs)
brahimlamgarbi est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
x5 ne demarre plus kamsoft BMW 2 09/01/2017 18h14
Clk ne démarre plus ptidave001 Mercedes Benz 0 12/03/2015 13h58
C5 ne démarre pas samnguen Peugeot, Citroën 68 04/04/2013 19h29
Bmw qi ne demarre pas SOTISEN BMW 9 25/02/2013 18h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h01.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved