Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Programmeur de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc)

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 13/02/2014, 14h54   #16
electro_bordeaux1
T-E master
 
Avatar de electro_bordeaux1
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc; tensift
Messages: 2 266
Thanks: 1 857
Thanked 1 183 Times in 549 Posts
Pouvoir de réputation: 29
electro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud ofelectro_bordeaux1 has much to be proud of
Par défaut

pour les clios 2 tu peut lire le dump uch et tu calcule le code pin via zedbull et apres tu programme le pcf7946 avec clip
__________________
l union fait la force
electro_bordeaux1 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to electro_bordeaux1 For This Useful Post:
ferchichi (17/02/2015)
Vieux 13/02/2014, 19h51   #17
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par electro_bordeaux1 Voir le message
pour les clios 2 tu peut lire le dump uch et tu calcule le code pin via zedbull et apres tu programme le pcf7946 avec clip
Ceci est possible avec les clio 2 ph2 à partir de 2002, pour les ph1 tu ne peux pas programmer le pcf7946 avec le clip
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kalagane For This Useful Post:
ferchichi (17/02/2015)
Vieux 14/02/2014, 07h15   #18
zouk86
Membre attaché
 
Avatar de zouk86
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 453
Thanks: 448
Thanked 85 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
zouk86 will become famous soon enoughzouk86 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par kalagane Voir le message
Ceci est possible avec les clio 2 ph2 à partir de 2002, pour les ph1 tu ne peux pas programmer le pcf7946 avec le clip
Je suis d'accord avec toi, la clé des clios Phase 1 sont précodées, mais peut on les programmer avec zed bull sachant que je possède déjà mon code PIN de demarrage a 4 chiffres.

merci a vous.
__________________
L'IGNORANCE C'EST LA MORT ET LE SAVOIR C'EST LA VIE

Un ptit thanks ca ne mange pas de pain !!!!
zouk86 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2014, 17h14   #19
Nico66
Membre attaché
 
Avatar de Nico66
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France,Perpignan
Messages: 200
Thanks: 155
Thanked 129 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Nico66 is a jewel in the roughNico66 is a jewel in the roughNico66 is a jewel in the rough
Par défaut

Pas avec le code pin ,mais tu peut les programmer avec zedbull et le logiciel effi a partir du dump de l'uch.
Nico66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico66 For This Useful Post:
ferchichi (17/02/2015)
Vieux 24/02/2014, 23h04   #20
her2011
Membre Non Confirmé
 
Avatar de her2011
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: portugal porto
Messages: 7
Thanks: 8
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
her2011 is an unknown quantity at this point
Par défaut Zed bull

BONJOUR
Qui ont besoin LOGICIEL POUR ZED BULL AVEC MODULES 107 déverrouillée et le dire.
VOEUX
her2011 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to her2011 For This Useful Post:
r1lef (13/03/2014)
Vieux 13/03/2014, 11h45   #21
kalagane
Membre trés attaché
 
Avatar de kalagane
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france, lyon
Messages: 726
Thanks: 368
Thanked 380 Times in 217 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to allkalagane is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico66 Voir le message
Pas avec le code pin ,mais tu peut les programmer avec zedbull et le logiciel effi a partir du dump de l'uch.
et pour le dump de l'uch faut il desssouder l'eeprom ou y a t il une autre methode.
kalagane est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2014, 22h15   #22
sntyad
Membre habitué T-E
 
Avatar de sntyad
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orleans
Messages: 114
Thanks: 38
Thanked 161 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 12
sntyad has a spectacular aura aboutsntyad has a spectacular aura about
Par défaut

Pour poursuivre le sujet le zed fonctionne à merveille pour préparer des transpondeurs avant le codage sur véhicule. Fonction qui est utile quand on reçoit du PCF7936 par palette et qu'on veut les préparer pour un codage sur le produit fini.

Effi est une excellente extension du Zed, mais le problème, j'ai acheté 200€ une version 2.0.0.14 pour les mises à jour c'est toujours 200€, à ce tarif je préfère avoir 2 Xprog et 2 Carprog. plus facilement amortissables.

Postscriptum, je ne dis pas que le Zed ou un autre fera pas un bon job, je précise simplement qu'il est plus facile d'amortir un Xprog ou un carprog. (pas de pub pour ces produits juste un comparatif de leur utilité.)

J'ai aussi un AD900, pas très utile ces temps çi, (9 mois dans la mallette depuis la dernière fois que j'en ai eu besoin comme le Zed d'ailleurs.)

Après comparaison prix Services le AD900 a servi 4 fois le Zed pareil, donc difficile à dire. Des fois cela permet d'affiner certains diags genre clef défectueuse, j'aimerais pouvoir lire les eproms des clefs directement via lecteur d'eprom plutôt que de passer par de la radio fréquence en 433.92Mhz, ou 333,15 ou 866,xx Mais pour l'instant j'ai pas le temps de me monter un arduino uno project trop débordé par le taf.

En espérant avoir donné une opinion constructive.
__________________
Cherche solution pour lire et ecrire les Tricore via cmd1255 / Upa.
sntyad est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to sntyad For This Useful Post:
dudu_15150 (17/12/2020), ferchichi (17/02/2015)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
SBB, T30 ou Zed Bull : comparatif alpha2302 Programmeur de clé 20 16/07/2022 15h49
zed bull a vendre mimir935 Vente, Achat, Echange 0 04/08/2012 19h29
cd zed bull ALI CHABI Programmeur de clé 2 19/11/2011 09h17


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved