Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 21/04/2018, 20h29   #1
Strikers
Membre habitué T-E
 
Avatar de Strikers
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Lyon
Messages: 103
Thanks: 111
Thanked 29 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Strikers is on a distinguished road
Par défaut Immo off 1.5 dci probleme dont personne parle !!

Slm , j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis a la suite d'immo off 1.5 dci ( j'ai fait ça sur 2 clio année 2001) avec des emulateur different et j'ai les même problème

Je vais vous détaillée la procédure que j'utilise, ensuite je vous direz les symptômes qui résulte suite a ça.

-Prise des code injecteur ( au cas ou ils s'effacent )
-ouverture propre de l'écu
-modifications eeprom ( 2 première ligne en ff)
-reprose eeprom
-soudure des fils de l'emulateur
-soudure jump 2 et 6
-alimentation ecu sur table pour synchro ecu/emulateur
-lecture des valeurs de l'écu sur table pour vérifier que l'écu est bien déverrouillé
-refermé l'écu.

Ensuite je remonte l'ecu sur véhicule .
Je tourne la clé dans le contact mais le démarreur ne ce lance pas (C'est l' Uch qui bloque).
Je retire le relais est shunt le fil du démarreur avec celui du signal du neyman.

Deja arrivé là,
-première question est-ce-que c'est sur tout les ddcr qu'il faut shunté le relais du démarreur ? Où est ce qu'il faut retiré de la fiche de connection du relais, seulement les fils du démarreur et celui du signal du neyman et les shunté et laisser le relais connecter ?

Symptômes après immo off :

-Suite au shunt le véhicule démarre tourne rond , sauf que le véhicule na pas de pêche sur environ 100 ou 300 mètre avec le voyant préchauffe/diag d'allumer ,ensuite il par tout seul est le véhicule roule nickel.

J'ai trouvé aucune info sur les sujet qui traite d'immo off sur ecu ddcr.
Donc expliquer moi si c'est moi qui fait mal les choses ou qui en oublie où si c'est normale , que tout ceux qui font des off on c'est problèmes .

Merci
Strikers est déconnecté  
Vieux 21/04/2018, 20h54   #2
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut

salem
tu te casses la tète avec ton émulateur
de mémoire tu dois avoir un 25080 OU 95080
TOUS les softs de "off" le font
recodes tes injecteurs et avant la musique
mahfoud lichani est déconnecté  
Vieux 21/04/2018, 21h55   #3
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 217
Thanks: 1 118
Thanked 1 082 Times in 585 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
salem
tu te casses la tète avec ton émulateur
de mémoire tu dois avoir un 25080 OU 95080
TOUS les softs de "off" le font
recodes tes injecteurs et avant la musique
Slt nn les softs fond du vierge c tout off avec emu il faut modifier les 2 premiere ligne j en ai fait plusieurs Clio sa marche nickel au passage j en ai qui marche à l perfection
techtronic1 est déconnecté  
Vieux 22/04/2018, 08h35   #4
Strikers
Membre habitué T-E
 
Avatar de Strikers
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Lyon
Messages: 103
Thanks: 111
Thanked 29 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Strikers is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
Slt nn les softs fond du vierge c tout off avec emu il faut modifier les 2 premiere ligne j en ai fait plusieurs Clio sa marche nickel au passage j en ai qui marche à l perfection
Ta eu des symptome comme les miens apres avoir désactiver l'immo ?
Strikers est déconnecté  
Vieux 22/04/2018, 08h52   #5
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mahfoud lichani Voir le message
salem
tu te casses la tète avec ton émulateur
de mémoire tu dois avoir un 25080 OU 95080
TOUS les softs de "off" le font
recodes tes injecteurs et avant la musique
Salut,

Je pense que tu confonds vierge et OFF
Formator est déconnecté  
Vieux 22/04/2018, 15h19   #6
Strikers
Membre habitué T-E
 
Avatar de Strikers
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France, Lyon
Messages: 103
Thanks: 111
Thanked 29 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Strikers is on a distinguished road
Par défaut

Non mais sérieux, 3 reponses sur mon sujet et pas une pour m'aider , vous préférez repondre a un message hors sujet , qui a l'air de confondre vierge et off alors qu'il y a des page est des page sur le forum pour différencier les 2 .
Purée mais c'est devenu n'importe les participants dans ce forum
Je prends le temps d'ouvrir un sujet de bien décrire mon problème détails par détails pour à la fin avoir des réponses hors sujet et le pire c'est que ça fait des débats qui n'a rien à voir avec mon problème sur mon sujet.
Il y a des sections faite spécialement si vous voulez discuter pour passé le temps.
Alors s'il vous plaît arrêtez de polluer mon sujet pour rien. ceux qui ont des réponses pour m'aider à comprendre, partager et avancer dans mon problème sont les bienvenus , les autres vous vous êtes trompé de section.

A bon entendeur.
Strikers est déconnecté  
Vieux 22/04/2018, 15h28   #7
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 895
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut tu te moque de qui la ??
techtronic1 te dit comment bien faire le off et quelles lignes modifier car les soft font du vierge et qu il a une clio qui marche nikel !
c est pas de l aide a ton problème ça ?? !!!
mahfoud lichani lui te dit aussi comment faire même si c est diffèrent de ce que dit techtronic1
mais lui aussi ne t aide pas a avancer ??
Moi je pense que quelque soit l aide que les gens essaye de t apporter pour toi c est hors sujet donc je clos ton sujet ça mènera a rien en fait car 2 membres ont essayer de t aider mais ça te convient pas !! crdt
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
The Following 9 Users Say Thank You to seadoo831 For This Useful Post:
Formator (22/04/2018), ggvaniou (22/04/2018), guyguy307 (22/04/2018), hatem006 (01/02/2019), jah83 (22/04/2018), rotax (22/04/2018), S-keys (22/04/2018), techtronic1 (22/04/2018), tony60 (22/04/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
probleme avec un personne de tlemcen karera 1 Probleme des membres 9 14/12/2016 18h57
Probleme PIn C3 dont l'eprom cassé danyparis Transponder, code pin 2 27/06/2014 07h55
l'automobile parle younes.renault Alarme 14 29/01/2014 08h37
problème antivirus kis terminer en en parle plus *N@PSTER* Informatique 6 24/10/2013 14h58


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h21.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved