Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 10/04/2018, 12h30   #61
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 385 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
apparement , il y a un problème entre le fournisseur (KMTech) et ses clients , ce qui est quand même habituel dans toutes les entreprises , on n'y peux rien , on ne peux pas plaire à tous le monde
Que cela se passe en public , dommage pour lui , mais comme il vient faire de la pub ici , c'est la rançon de sa gloire .
Il a centralisé ses données sur un serveur pour éviter de se les faires choucroutés et ceux qui bidouille pour essayer de récupérer les infos se font virées sans indemnités et sans préavis ni avertissement .
Il faut juste la savoir , c'est tout .
Inutile de regarder les conditions d'utilisation , car dans beaucoup de cas , les clauses sont autant abusive que les utilisateurs peuvent être abusifs.
VroumVroum est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
ggvaniou (10/04/2018), klif26 (10/04/2018), pouettedu76 (10/04/2018), samb4064 (19/04/2018), vortex (10/04/2018), yastrax (19/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 03h36   #62
fruky
Membre trés attaché
 
Avatar de fruky
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Lille
Messages: 579
Thanks: 405
Thanked 373 Times in 199 Posts
Pouvoir de réputation: 15
fruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to allfruky is a name known to all
Par défaut

je trouve aussi la sanction disproportionnée et irresponsable d'autant plus qu'il dois certainement avoir besoin de vendre son produit.
le manque d'humilité et un très vilain défaut
mais ce n'est que mon avis
fruky est déconnecté  
Vieux 18/04/2018, 15h26   #63
rosaire974
Membre trés attaché
 
Avatar de rosaire974
 
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France
Messages: 808
Thanks: 520
Thanked 411 Times in 230 Posts
Pouvoir de réputation: 18
rosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to beholdrosaire974 is a splendid one to behold
Par défaut

moi personnellement j'aime pas la close ... que tu achete mais seulement sa ne t'appartient pas
rosaire974 est déconnecté  
Vieux 18/04/2018, 20h15   #64
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonsoir à tous.

Si je ne bloque pas ce genre d'actions alors c'est la fin des mises à jour sur RocketDump : Si des utilisateurs arrivent à sortir les solutions de notre logiciel alors cela va se retrouver sur Internet. Si ça se retrouve ici alors je ne vendrais plus de licences et donc je ne pourrais plus passer mes journées à améliorer le logiciel.

C'est à contre cœur que j'ai suspendu le compte de ce client. Comme je le répète c'est la première fois que je suspend un compte mais quand c'est flagrant et abusif je ne tolère pas. C'est pour le bien de tous les autres clients.

Pour ceux qui critiquent facile, svp allez dans un bureau de tabac, prenez un magazine AutoPlus et photographiez toutes les pages puis reposez-le. Dites-moi ensuite si le buraliste vous a laissé faire :)

La critique est facile, je l'accepte. Si 92% de mes clients ont renouvelé cette nouvelle année alors c'est qu'au fond le logiciel est pas si mal ;) mais ça c'est sûr qu'ils ne le crient pas sur les toits ! J'ai même un client qui m'a avoué avoir volontairement dis qu'un fichier ne marchait pas pour pas qu'un de ses concurrents achète le logiciel ! Le problème c'est qu'il l'a marqué sur le forum...

Donc faites ce que vous voulez, dites ce que vous voulez, je continuerai à gérer le logiciel comme je pense qu'il est le mieux pour l'intérêt de la majorité de mes clients.

Bonne soirée à tous
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...

Dernière modification par kmtech ; 18/04/2018 à 20h18.
kmtech est déconnecté  
The Following 3 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
electronico (18/04/2018), tech-auto (19/04/2018), yastrax (19/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 20h42   #65
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut kmtech, il voudrait savoir pour quelle infraction ? tu le sanctionne !! ? c'est son post !, tu ne dit rien ! precise l'infraction sltp
crdt @++
jphp est déconnecté  
The Following 4 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
ggvaniou (19/04/2018), klif26 (19/04/2018), Mecatronika (21/04/2018), samb4064 (19/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 20h42   #66
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
Gagne ta vie, et laisse les autres gagner la leur.
Voyez vous ! Dieu seul est celui qui n'a pas de commencement et de fin. Il est illimité,éternel,immuable.
cdlt
zenata est déconnecté  
The Following 6 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
ggvaniou (19/04/2018), klif26 (19/04/2018), kmtech (18/04/2018), Mecatronika (21/04/2018), smarelo (19/04/2018), yastrax (19/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 20h50   #67
kmtech
V.I.P
 
Avatar de kmtech
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Royan
Âge: 38
Messages: 1 027
Thanks: 155
Thanked 2 026 Times in 493 Posts
Pouvoir de réputation: 62
kmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond reputekmtech has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut kmtech, il voudrait savoir pour quelle infraction ? tu le sanctionne !! ? c'est son post !, tu ne dit rien ! precise l'infraction sltp
crdt @++
Salut, tout est expliqué clairement post #45 ! t'as pas lu ;)
__________________
>> RocketDump << Logiciel Immo OFF/Immo vierge/Airbag reset/extraction code PIN, ...
kmtech est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post:
jphp (18/04/2018), samb4064 (19/04/2018)
Vieux 18/04/2018, 21h13   #68
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

maintenant oui

@
jphp est déconnecté  
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
kmtech (18/04/2018), samb4064 (19/04/2018)
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
rocketdump nizar Immobilizer dumps/solutions 10 10/04/2018 15h55
Rocketdump raed83300 Vente, Achat, Echange 10 26/01/2018 22h24
comment on fait pour lire un fichier .bin (dumps) helsarra Compteur kilométrique 3 22/05/2015 21h14
fichier compte rendu multidiag actia prouma Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 1 04/01/2013 17h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved