Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/10/2018, 18h21   #31
slv
Membre trés attaché
 
Avatar de slv
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.lyon
Âge: 54
Messages: 656
Thanks: 139
Thanked 334 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
slv is a jewel in the roughslv is a jewel in the roughslv is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par dart Voir le message
J ai eu le droit aussi a un touran de 2017 qui de temps en temps ce couper et ne demarrer plus, plusieur mecano lui ont fait changer le calculateur et plusieurs autre pieces car probleme de can avec tout le reseaux, au final je regarde et c etais juste un relais..., meme apres sa il n etais pas convaincu lol

slt
si je peux me permettre
déjà que je vois ton orthographe j'ai du mal a croire ton sérieux professionnel
après des balourd qui font des diag a 20€ sur lyon cela fait des années que ça dur moi ça fais 10 ans que je suis dans l’électronique auto et des branques qui casse les prix et ne connaissent rien j'en vois tous les jours , tout comme les garages qui achète une ds150 est se prenne pour des pro du diag mais ne savent pas les interpréter
donc si je peux me permettre ton coup de gueule me faire rire car ce n'est pas d’aujourd’hui entre les diagueurs fou et les pseudo pro du calculateur qui casse les prix
ben moi j'en suis blazer
ils s inscrivent sur te ou autre forum pour demander des conseil et apres ils se prennent pour des "pro"
ils me font tous autant qu il sont bien rire
steph auto concept
saint priest
slv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to slv For This Useful Post:
chipshop (30/10/2018), diagnosis29 (30/10/2018), ecutech (30/10/2018), nasisamy (14/11/2018), rotax (30/10/2018)
Vieux 30/10/2018, 19h45   #32
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

si je peux me permettre

un touran de 2017 je le raméne chez volkswagen il est encore sous garantie !!!
lol
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
Breizhelec (31/10/2018), dingo307 (30/10/2018), prinzo57 (30/10/2018), slv (31/10/2018)
Vieux 30/10/2018, 21h25   #33
vindioux
Débutant
 
Avatar de vindioux
 
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: Nice
Messages: 26
Thanks: 27
Thanked 72 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vindioux will become famous soon enough
Par défaut

Anecdote :
Mon collègue Guy faisait de temps en temps un peu de "black"
Un "ami" d'un ami l'appelle....

- "l'ami" : Ouais salut je suis le pote de Franck, il m'a dit que je pouvais t'appeler pour me prendre ma voiture.

- Guy : Oui, y'a quoi à faire dessus?

- "l'ami" : Bin c'est une 206, y'aurait le débimètre, le capteur Pression gasoil et un injecteur à changer. J'ai déjà acheté toutes les pièces.

- Guy : Ok alors dis moi, le Franck, qui t'as dit de m'appeler, c'est bien celui qui a un resto non ?

- "l'ami" : Bin ouais.

- Guy : Et quand tu vas manger chez Franck, tu lui amènes ton steack haché cru pour qu'il te le cuise?

Klonk, tuuut...tuuut...tuuut
vindioux est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to vindioux For This Useful Post:
chipshop (30/10/2018), electronico (31/10/2018), nasisamy (14/11/2018)
Vieux 30/10/2018, 22h11   #34
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par vindioux Voir le message
Anecdote :
Mon collègue Guy faisait de temps en temps un peu de "black"
Un "ami" d'un ami l'appelle....

- "l'ami" : Ouais salut je suis le pote de Franck, il m'a dit que je pouvais t'appeler pour me prendre ma voiture.

- Guy : Oui, y'a quoi à faire dessus?

- "l'ami" : Bin c'est une 206, y'aurait le débimètre, le capteur Pression gasoil et un injecteur à changer. J'ai déjà acheté toutes les pièces.

- Guy : Ok alors dis moi, le Franck, qui t'as dit de m'appeler, c'est bien celui qui a un resto non ?

- "l'ami" : Bin ouais.

- Guy : Et quand tu vas manger chez Franck, tu lui amènes ton steack haché cru pour qu'il te le cuise?

Klonk, tuuut...tuuut...tuuut

Pas mal...

Idem pour moi : plus de diag sauf a mes anciens clients

Les clients du diag => pensent payer 20-30€ et tu lui donnes la panne a 1000%

Et quand tu vas chez le medecin : tu lui dis t'es sure ton traitement marche ?
everson29 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 02h55   #35
electronico
Membre trés attaché
 
Avatar de electronico
 
Date d'inscription: août 2017
Localisation: Nouvelle-Calédonie, Mont-Dore
Messages: 972
Thanks: 1 520
Thanked 1 325 Times in 634 Posts
Pouvoir de réputation: 20
electronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud ofelectronico has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Et quand tu vas chez le medecin : tu lui dis t'es sure ton traitement marche ?
Le réparateur est obligé d'appliquer une garantie, le médecin NON...
__________________
En technique, bien souvent : mieux vaut la fermer que dire des conneries
electronico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 04h58   #36
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 759
Thanked 18 421 Times in 6 621 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Le réparateur est obligé d'appliquer une garantie, le médecin NON...
Et pourtant même.si ça paraît un peu farfelu mais je pense que les deux métiers on de très forte similitude sur le principe global.

On accepte que la médecine ne soit pas une science exacte mais par contre la mécanique /électronique non.
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/10/2018, 05h52   #37
amourh59
Membre attaché
 
Avatar de amourh59
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France,Valenciennes
Messages: 453
Thanks: 567
Thanked 619 Times in 242 Posts
Pouvoir de réputation: 20
amourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to beholdamourh59 is a splendid one to behold
Par défaut diag a 20 ers

salut les amis ,
comme je le dit a mes clients
un stéthoscope est a 2,70 euros sur amazone
acheter un et mettez le sur votre coup , ca ne fait pas de vous un médecin ???
c pareil avec les valises de diag
il faut aller a l'école
amourh59 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to amourh59 For This Useful Post:
ecutech (31/10/2018), thomas (31/10/2018), vortex (09/11/2018)
Vieux 31/10/2018, 06h48   #38
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 541
Thanks: 1 322
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par electronico Voir le message
Le réparateur est obligé d'appliquer une garantie, le médecin NON...
Je suis désolé mais un diagnostic simple n'est pas une réparation...

Réparer c'est autre chose et un autre prix et oui dans ce cas il y a obligation de résultat a la difference du médecin qui a une obligation de moyen
everson29 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
cmd slave pour 2000 euros Amine-TE Vente, Achat, Echange 0 01/07/2016 21h15
DAMOS DATABASE 800 GB! *** 20 euros! joker-sat Vente, Achat, Echange 17 22/06/2016 13h44
elm 327 á 10 euros frais de port compris francois Vente, Achat, Echange 0 25/01/2016 15h30
I/O TERMINAL 150 euros durite2013 Flasheur de calculateur 5 06/05/2015 22h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved