Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/04/2018, 23h53   #16
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 177
Thanks: 10 280
Thanked 1 347 Times in 582 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt fait ce que dis jphp debranche la batterie 10min rebranche .Sinon la voiture est venu en panne chez toi ?.ouvre ta clé et regarde si rien de dessouder .
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
beloto (01/05/2018)
Vieux 01/05/2018, 07h59   #17
zatazk
Membre trés attaché
 
Avatar de zatazk
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 614
Thanks: 296
Thanked 392 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nice
Par défaut

bonjour reprogramme la clé
zatazk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2018, 10h48   #18
beloto
Débutant
 
Avatar de beloto
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france,toulouse
Messages: 11
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
beloto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème donc je vais revenir au début vous et vous expliquer la Genèse de l'histoire le véhicule s'est arrêté d'un coup elle ne voulait plus redémarrer quand j'ai réceptionné le démarreur ne s'enclenche et même pas donc j'ai changé la batterie La le démarreur s'est enclenché mais ne voulait pas démarrer.
Donc je l'ai passé à la valise regarder le calculateur moteur qui me parlait de la commande de levée variable des soupapes je suis allé voir de ce côté-là j'ai testé le moteur de commande de levée changer le capteur du moteur changer les deux capteurs capteur d'arbre à came regarder les fusibles et les relais mais j'avais pas remarqué que l uce était verrouillée car je me suis concentré sur un problème mécanique.
Je n'ai pas touché au BSI
J'ai débranché la batterie 10 minutes et réinitialiser la clé avec la méthode suivante
J'ai mis le contact appuyez sur le verrou de la clé attendu quelques secondes et éteint le contact.
J'ai regardé le circuit de la clé il a l'air propre et je précise que je n'ai pas toucher au bsi .
Et pour la reprogrammation de la clé connaissez-vous quelqu'un sur toulouse qui soit calé à ce niveau.
Merci à tous
beloto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2018, 10h51   #19
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 924
Thanks: 5 357
Thanked 6 420 Times in 2 377 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par beloto Voir le message
Salut et merci de l'intérêt que vous portez à mon problème donc je vais revenir au début vous et vous expliquer la Genèse de l'histoire le véhicule s'est arrêté d'un coup elle ne voulait plus redémarrer quand j'ai réceptionné le démarreur ne s'enclenche et même pas donc j'ai changé la batterie La le démarreur s'est enclenché mais ne voulait pas démarrer.
Donc je l'ai passé à la valise regarder le calculateur moteur qui me parlait de la commande de levée variable des soupapes je suis allé voir de ce côté-là j'ai testé le moteur de commande de levée changer le capteur du moteur changer les deux capteurs capteur d'arbre à came regarder les fusibles et les relais mais j'avais pas remarqué que l uce était verrouillée car je me suis concentré sur un problème mécanique.
Je n'ai pas touché au BSI
J'ai débranché la batterie 10 minutes et réinitialiser la clé avec la méthode suivante
J'ai mis le contact appuyez sur le verrou de la clé attendu quelques secondes et éteint le contact.
J'ai regardé le circuit de la clé il a l'air propre et je précise que je n'ai pas toucher au bsi .
Et pour la reprogrammation de la clé connaissez-vous quelqu'un sur toulouse qui soit calé à ce niveau.
Merci à tous
Salut contact s-key il est sur le forum ou écu Diag t'es sur di arriver
tony60 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to tony60 For This Useful Post:
beloto (01/05/2018), Y.B tec (20/09/2019)
Vieux 01/05/2018, 12h59   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut sur Toulouse tu as notre ami ECU diag envois lui un MP ==>> http://www.tlemcen-electronic.com/fo...=newpm&u=14527
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post:
beloto (01/05/2018)
Vieux 01/05/2018, 14h28   #21
beloto
Débutant
 
Avatar de beloto
 
Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france,toulouse
Messages: 11
Thanks: 4
Thanked 4 Times in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0
beloto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Est-ce que je peux reprogrammer la clé avec autocom sans le code de la clé?
beloto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2018, 14h37   #22
everson29
Fidèle à T-E
 
Avatar de everson29
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: maroc,casablanca
Âge: 36
Messages: 2 536
Thanks: 1 321
Thanked 2 072 Times in 1 148 Posts
Pouvoir de réputation: 39
everson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond reputeeverson29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Non tu ne peux pas
everson29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to everson29 For This Useful Post:
Y.B tec (02/05/2018)
Vieux 01/05/2018, 15h50   #23
zatazk
Membre trés attaché
 
Avatar de zatazk
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 614
Thanks: 296
Thanked 392 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nice
Par défaut

pour le code clé chez psa gratis
zatazk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2018, 20h54   #24
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par beloto Voir le message
Est-ce que je peux reprogrammer la clé avec autocom sans le code de la clé?
@ autocom ???
wow oui il le fait , regarde ds les doc de bords si tu as la carte Peugeot comme une carte bleue tu gratte avec l'ongle et le code cle apparaît
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2018, 10h38   #25
zatazk
Membre trés attaché
 
Avatar de zatazk
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 614
Thanks: 296
Thanked 392 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nicezatazk is just really nice
Par défaut

BONJOUR fait un off de l' mev17.4
zatazk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2018, 12h10   #26
yacine27000
Membre trés attaché
 
Avatar de yacine27000
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie,mostaganem
Messages: 510
Thanks: 253
Thanked 327 Times in 159 Posts
Pouvoir de réputation: 15
yacine27000 is just really niceyacine27000 is just really niceyacine27000 is just really niceyacine27000 is just really nice
Par défaut

verginiser ton calculateur et remettre l’apprentissage de code antidémarrage

ou bien un immo off

bon courage
yacine27000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 02h55   #27
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Salut, je viens aux nouvelles pour savoir comment tu as résolu ton problème.
Tu as remplacé la batterie mais le diag ecu indique une tension batterie trop basse et le diag bsi une tension batterie de 0 volts.
Images attachées
Type de fichier : jpg 308 1.4 vti.jpg (80,1 Ko, 13 affichages)
Type de fichier : jpg 20180430_194140.jpg (92,5 Ko, 10 affichages)
souague est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2019, 03h21   #28
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

J'aurais pu éviter le "s" à volt :)
souague est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2019, 00h06   #29
fateh49
Membre attaché
 
Avatar de fateh49
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Maine et Loire
Messages: 468
Thanks: 90
Thanked 167 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14
fateh49 has a spectacular aura aboutfateh49 has a spectacular aura about
Par défaut

Salut mon ami essaie de récupérer le code clé de chez Peugeot je crois c'est 25 euros ,si tu connais quelqu’un tu peut l'avoir gratuit , avec Autocom tu prut programmer les clés je pense si non interface Actia psa le fait impec , si tu connais quelq'un qui a une smok uhds avec option code pine il peut récupérer le code pin du bsi et reprogramer les clés en meme temps.
-autre chose quand tu reprogramme les clé et ca te met a chaque fois echec d'apprentissage donc la tu doit avoir une clé morte , tu change une nouvelle clé ou juste tu met un transpondeur ID46 que tu peut programmer et ca démarre comme même .
- Si non tu fait un immo off il fonctionne impec sans aucune anomalie.
* pour la commande de levée variable des soupapes j'avais le même problème sur une 207 VTI calculateur MEV17.4 j'ai changer le calculateur de la casse un immo off elle fonctionne très bien bon courage
fateh49 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2019, 14h37   #30
souague
Membre attaché
 
Avatar de souague
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Orléans
Messages: 330
Thanks: 385
Thanked 278 Times in 187 Posts
Pouvoir de réputation: 11
souague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the roughsouague is a jewel in the rough
Par défaut

Salut fateh49, j’ai posté en pensant que la dernière réponse de beloto datait de 4 mois, en fait elle date de 1 ans et 4 mois. Il a dû régler son problème depuis.
Il disait avoir remplacé sa batterie mais un défaut « tension batterie trop faible » et une mesure tension batterie de 0 Vdc était toujours présents. A l’époque il aurait fallu commencer par regarder de ce côté là, non ? Ou quelque chose m’a échappé.
Le plus intéressant est souvent la solution aux problèmes mais certains ne prennent pas la peine de donner d’explication, ne serait ce que pour dire je n’ai pas trouvé.
souague est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to souague For This Useful Post:
fateh49 (21/09/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
206 1.6 hdi qui demarre plus nas33 Peugeot, Citroën 12 04/11/2023 12h01
220 cdi BVA ne démarre plus samir.memlouk@laposte.net Electronique 2 08/02/2017 15h50
206 hdi 1.4 ne demarre pas klif26 Peugeot, Citroën 20 20/09/2015 13h21
118 d ne demarre plus Meziane93 BMW 6 13/05/2014 20h55
c3 hdi qui ne dèmarre plus jaja Electronique 9 18/06/2013 13h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved