Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/02/2013, 20h15   #1
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut materiels chinois

bonsoir j'ai une question j'ai l'intention d'acheter du matos chinois fiable ou pas?
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 20h34   #2
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 833
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

ca depend ce que tu prends comme matos,niveau qualité c'est loin d'etre de l'original mais ca depanne bien dans certain cas.
francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 20h41   #3
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 806
Thanks: 449
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 15
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

lequel mato mon ami ??
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non..
do not forget THANKS button.
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 20h45   #4
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
ca depend ce que tu prends comme matos,niveau qualité c'est loin d'etre de l'original mais ca depanne bien dans certain cas.
programateur appareil de diag et autres ,quand tu vois les prix en frence ça fait peur
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 20h55   #5
francois
Membre trés attaché
 
Avatar de francois
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,orléans
Âge: 47
Messages: 833
Thanks: 284
Thanked 272 Times in 127 Posts
Pouvoir de réputation: 22
francois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to beholdfrancois is a splendid one to behold
Par défaut

une fois que tu sauras exactement ce que tu veux acheter viens en parler ici et je pense que tu auras toutes les reponses dont tu auras besoin.

a+
francois est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h07   #6
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Red face

Citation:
Envoyé par francois Voir le message
une fois que tu sauras exactement ce que tu veux acheter viens en parler ici et je pense que tu auras toutes les reponses dont tu auras besoin.

a+
oui c'est vrai au fait (france) je suis pas fort au clavier ,si tu es dispo j'aurai une question en mp
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h12   #7
newfree
Membre trés attaché
 
Avatar de newfree
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc,casablanca
Messages: 806
Thanks: 449
Thanked 258 Times in 169 Posts
Pouvoir de réputation: 15
newfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the roughnewfree is a jewel in the rough
Par défaut

a mon avis si tu veux achter des appareils de diag cloné c pas la peine tu peux les acheter mais d'autres choses ca depend .
__________________
Never too old to learn ? There is always a way even if there is non..
do not forget THANKS button.
newfree est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h23   #8
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut

ah bon tu sais j"en ai vu sur ce site qui vende du materiel cloné en le faisant passé pour du vrai alors a moins d'aller dans les boutiques des marques ,mais la les prix font peur
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h42   #9
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 890
Thanks: 2 673
Thanked 15 019 Times in 2 471 Posts
Pouvoir de réputation: 1320
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

@Zaki66,

c'est à dire?

met ton avatar, et lis les régles du forum.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h43   #10
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 632
Thanks: 242
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 17
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

oui
tu as des outils qui fonctionne bien
la CAN clip c'est moyen c'est toi et ta chance !
perso j ai une original qui as deja 4 ans et nickel !
programmateur d'eeprom pour debuter je te conseille willem ca fait les eeprom 24Cxx et 93cXX et plein d'autres encore pas mal pour le prix ton ami google t'orienteras vers le site de sivava (pour te faire la main)
si vraiment tu sais souder a l'aide de quelque composant tu peut en cree un mais bon pour ce que ca coute prends le willem pour debuter
si tu veut lire en plus les puces de la famille motorola et les autres je te conseille UPA USB version 1.2 en clone bien sur c'est bien, et en plus super complet le seul bemol sur le clone c'est que la carte est nu ! il faut faire attention a ne rien laisser en metal en dessous mais pas mal pour une copie et le soft elrasoft super bien fait
en diag multimarque perso je fait que Renault pas mal de travail dessus on me dis que du bien de la VCI d'autres te confirmerons ! (perso je ne l utilise pas) evite les interface de type ELM 327 et les scan portable pas fiable
la PPS (peugeot) il parais que c'est pas au top !
la BDM 100 ( il parait que c'est pourri)
le fgtech ( je sais pas j'attends des avis)

mais perso il ne suffit pas d'avoir la valise, des fois ca t'aide ca peut te monter le probleme comme le nez en plein milieu de la figure et des fois il faut user de subtilité
je te conseille d'abord de comprendre le principe de communication entre les calculateurs ( CAN VAN etc etc) le role de calculateurs comment fonctionne le common rail , l'injection etc etc mais aussi les bases de l'electricite auto en gros d'avoir l'esprit "un peu fouinneur", apres c'est pas non plus sorcier

si tu as des questions, ce forum a été aider pas mal de debutant et de gens competents aussi dans d'autres domaines ( dieseliste, electronicien, mecao, ... )

si tu as encore besoin cherche avant tout dans les anciens posts de ce forum dans la section des debutants

donc voila l'ami
@+
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h47   #11
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut avatar

Citation:
Envoyé par AMINE T-E Voir le message
@Zaki66,

c'est à dire?

met ton avatar, et lis les régles du forum.
c'est pas que je veux pas mettre d'avatar c'est que j'y parvient pas ,quanr aux materiels dont je parlé tout a l'heure je parlé pour certains membres qui disent avoir des magasins en france et n'ont rien du tout enfin
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 21h51   #12
raisinsec
Membre trés attaché
 
Avatar de raisinsec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France Meaux 77
Messages: 632
Thanks: 242
Thanked 431 Times in 213 Posts
Pouvoir de réputation: 17
raisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of lightraisinsec is a glorious beacon of light
Par défaut

oups j ai un peu de mal a me relire desolé pour les fautes d'orthographe et de syntaxe

sur un forum quand tu trouve que la ou les reponses de satisfaisse clique sur le THANKS
avec le pouce levé !

met aussi un avatar ( photo de qui tu veut ) , tu vas vite t'habituer au us et coutume de ce forum (pas evidente pour un debutant)
bonne nuit a tous
raisinsec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 23h24   #13
Cyrille31
Débutant
 
Avatar de Cyrille31
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France/Toulouse
Messages: 10
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Cyrille31 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut à tous !

La qualité du matériel Chinois n'est pas au rendez vous mais pour le prix...... Ca ne souffre d'aucune concurrence à ce jour.... Malgré quelques surprises au déballage !

Par contre, il est certain que l'installation des logiciels reste délicate et difficile !

Mais je te recommande ce type de matériel et concernant le diagnostique multimarque, je peux te renseigner sur des produits très bien !

N'hésite pas
Cyrille31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/02/2013, 23h45   #14
zaki66
Débutant T-E
 
Avatar de zaki66
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: perpignan (france)
Messages: 47
Thanks: 24
Thanked 6 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0
zaki66 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cyrille31 Voir le message
Salut à tous !

La qualité du matériel Chinois n'est pas au rendez vous mais pour le prix...... Ca ne souffre d'aucune concurrence à ce jour.... Malgré quelques surprises au déballage !

Par contre, il est certain que l'installation des logiciels reste délicate et difficile !

Mais je te recommande ce type de matériel et concernant le diagnostique multimarque, je peux te renseigner sur des produits très bien !

N'hésite pas
ok merci a plus
zaki66 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2013, 02h59   #15
dell 66
V.I.P
 
Avatar de dell 66
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Perpignan
Messages: 2 096
Thanks: 496
Thanked 4 623 Times in 1 164 Posts
Pouvoir de réputation: 87
dell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond reputedell 66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour, que recherche tu comme matériel et pour quoi faire?
du diag, de la repro, quel utilisation ?
Personnellement j'utilise comme beaucoup du matériel chinois, si ta besoin info contacte moi.
dell 66 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avis sur le R270 cas 4 bmw chinois alexdu13400 Programmeur de chip 17 05/04/2020 17h14
Quels matériels pour clear airbag ??? Race84 Airbag 12 05/02/2013 12h10
Car prog chinois BARY42 Airbag 26 14/01/2013 07h57
Vente Materiels diagnostique abdel_ren Vente, Achat, Echange 5 24/08/2012 09h30
voiture chinois momo2 Transponder, code pin 3 24/11/2011 19h56


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved