Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/06/2018, 15h55   #1
crucial performance
Débutant T-E
 
Avatar de crucial performance
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 79
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0
crucial performance is on a distinguished road
Par défaut kess ou ktag

salam , j'aimerais savoir le qu'elle des deux et le plus sur et facile pour utilisation , les pro que me conseiller vous , je cherche la facilité et garantil d'un bon travaille :)
crucial performance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2018, 16h06   #2
belle-palestine
Membre trés attaché
 
Avatar de belle-palestine
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: France Annecy
Âge: 40
Messages: 951
Thanks: 1 520
Thanked 1 488 Times in 545 Posts
Pouvoir de réputation: 28
belle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant futurebelle-palestine has a brilliant future
Par défaut

Salut, tu auras pas la réponse que tu attends, enfin presque !! Tu peux pas comparer kess et ktag, ils ont pas le meme job, le premier sert en OBD et l' autre sur table.
Donc je te conseil le ktag pour commencer, tu pourras faire des sauvegardes complète de tes calculateurs.
belle-palestine est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post:
chipshop (04/06/2018), nabrayane (01/08/2018), stephane (03/06/2018)
Vieux 03/06/2018, 16h07   #3
tachouda
Membre attaché
 
Avatar de tachouda
 
Date d'inscription: mars 2016
Localisation: El Eulma /Algérie
Âge: 45
Messages: 221
Thanks: 129
Thanked 73 Times in 55 Posts
Pouvoir de réputation: 9
tachouda will become famous soon enough
Par défaut

bonjour a tous tout dépend de se que tu veux faire mais il te faudra les deux cherche bien sur le forum et google le sujet a déjà été traite plusieurs fois.
saha ftorok.
__________________
"La patience est une lumière"
Pas de Thank's plus d aides
tachouda est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to tachouda For This Useful Post:
stephane (03/06/2018)
Vieux 03/06/2018, 16h08   #4
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Salut,

les deux marche bien, facile d utilisation et sont fiable

Il ne font pas le meme travail, il sont complementaire, fait des recherches et compare avec ta future utilisation.

@+
redpoker est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
stephane (03/06/2018)
Vieux 04/06/2018, 01h31   #5
crucial performance
Débutant T-E
 
Avatar de crucial performance
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 79
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0
crucial performance is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par belle-palestine Voir le message
Salut, tu auras pas la réponse que tu attends, enfin presque !! Tu peux pas comparer kess et ktag, ils ont pas le meme job, le premier sert en OBD et l' autre sur table.
Donc je te conseil le ktag pour commencer, tu pourras faire des sauvegardes complète de tes calculateurs.
justement c ce que je veux savoir qu'es que je peut faire avec l'un ou l'autre es que les deux font tout les véhicule je sais que ktag et par OBD et kess sur table justement moi j'i pas fait de formation concernant le travaille sur table par contre via OBD sa ma l'air un peut simple et rapide tu pense !!
crucial performance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2018, 01h41   #6
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 328
Thanks: 4 044
Thanked 3 700 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par crucial performance Voir le message
justement c ce que je veux savoir qu'es que je peut faire avec l'un ou l'autre es que les deux font tout les véhicule je sais que ktag et par OBD et kess sur table justement moi j'i pas fait de formation concernant le travaille sur table par contre via OBD sa ma l'air un peut simple et rapide tu pense !!
salut franchement cherche encore tu va trouvé par ceque la tu dois cherché mais vraiment... par toi meme car le ktag c'est sur table et le kess c'est en obd mais prend le temps de cherché car celui qui cherche trouve a condition qu'il cherche bien cdlt
__________________
pas d'aides sans les thanks !!!
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post:
chaoui05 (04/06/2018)
Vieux 04/06/2018, 05h53   #7
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par chipshop Voir le message
salut franchement cherche encore tu va trouvé par ceque la tu dois cherché mais vraiment... par toi meme car le ktag c'est sur table et le kess c'est en obd mais prend le temps de cherché car celui qui cherche trouve a condition qu'il cherche bien cdlt
Slm,c'est clair, en quelques clics on a la réponse !!
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 12h44   #8
crucial performance
Débutant T-E
 
Avatar de crucial performance
 
Date d'inscription: janvier 2018
Localisation: algérie,béjaia
Messages: 79
Thanks: 22
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 0
crucial performance is on a distinguished road
Par défaut

d'aprés ce que je voie et ce que je lit kess est plus facile pour moi un débutant , sachant que je vais achter ce logiciel avec une bonne formation de chez le fournisseur
crucial performance est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 18h02   #9
chaoui05
Fidèle à T-E
 
Avatar de chaoui05
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: FR
Messages: 2 960
Thanks: 3 010
Thanked 5 918 Times in 2 327 Posts
Pouvoir de réputation: 74
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par crucial performance Voir le message
d'aprés ce que je voie et ce que je lit kess est plus facile pour moi un débutant , sachant que je vais achter ce logiciel avec une bonne formation de chez le fournisseur
Slm,une formation pour utiliser Kess!
T'as pas besoin !!
Comme dit avant,Kess=obd
__________________
Pas de "Thanks" plus d'aide!
chaoui05 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2018, 19h19   #10
acdvp
Membre attaché
 
Avatar de acdvp
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: france,le rieux
Messages: 211
Thanks: 185
Thanked 111 Times in 78 Posts
Pouvoir de réputation: 9
acdvp will become famous soon enoughacdvp will become famous soon enough
Par défaut

Salut quand tu dit formation tu parle de formation pour utiliser le matériel ou de formation pour faire des reprogrammation ? Franchement avec kess je voi pas a quoi sert une formation meme avec ktag car tu a des photos suivant le protocole et le modele de l'ecu pour te montrer comment communiquer avec lui.
acdvp est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ktag et Kess joss21 Flasheur de calculateur 14 08/02/2018 06h19
Kess - KTAG Adrien13 Programmeur de chip 8 31/10/2016 22h45
Kess v2 Ktag eu moe30v8 Chiptuning 2 25/10/2016 18h54


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h07.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved