Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Camions / Autobus
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Camions / Autobus Questions, réponses, avis, aide et solution pour les problèmes, defaults diagnostique pour engins, camion, tracteur

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 18/01/2014, 17h31   #1
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 217
Thanks: 1 118
Thanked 1 082 Times in 585 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut autocom sur renault pl

salut les amis quelqun a deja essayer autocom sur un renault kerax je l ais essayer j ai acces que a l ecu moteur j ai ni acces al la boite ni au ralentisseur et je peut meme pas faire un reset entretien si quel qu un a une idee merci
techtronic1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2014, 19h15   #2
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par techtronic1 Voir le message
salut les amis quelqun a deja essayer autocom sur un renault kerax je l ais essayer j ai acces que a l ecu moteur j ai ni acces al la boite ni au ralentisseur et je peut meme pas faire un reset entretien si quel qu un a une idee merci
Bonsoir,

Quelle est la version de l'AUTOCOM que vous utilisez?

Est ce que les options d'accès: Boite, Ralentisseur et Reset entretien sont affichées dans le menu principal ou non?

Thanks.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2014, 19h37   #3
autos.diagnostic
Membre attaché
 
Avatar de autos.diagnostic
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Algérie, Alger
Messages: 222
Thanks: 267
Thanked 1 253 Times in 98 Posts
Pouvoir de réputation: 27
autos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant futureautos.diagnostic has a brilliant future
Par défaut

Bonsoir,

Pour la version 2013.3 et pour le KERAX moteur DXI ces options sont déjà affichées, voir les pièces jointes.

Peux tu stp nous donner plus de détails sur ton cas?

Merci.
autos.diagnostic est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to autos.diagnostic For This Useful Post:
alpacino-1 (26/04/2014), didine (04/11/2014), MecaTech (28/01/2014), vortex (28/01/2014)
Vieux 27/01/2014, 20h09   #4
zazear
Membre attaché
 
Avatar de zazear
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint brice
Âge: 52
Messages: 369
Thanks: 502
Thanked 379 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 17
zazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of light
Par défaut

salut
moi j'ai essayer avec la valise texa sur un renault c'est pareil
j'ai commander le cordon et je vais essayer avec mon autocom
je vous tiens au jus
__________________
cordialement stef
zazear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2014, 18h48   #5
techtronic1
Membre accro
 
Avatar de techtronic1
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 217
Thanks: 1 118
Thanked 1 082 Times in 585 Posts
Pouvoir de réputation: 26
techtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud oftechtronic1 has much to be proud of
Par défaut

slt les amiesj ai reussi a me connecter au reset entretien ecu moteur intarder tableau de bord mais pas au tachygraphe ni a la boite en version 213.3 en 2013.1 impossible .c un kerax dci 2005 c deja un bon debut
techtronic1 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2014, 18h55   #6
powermap
Membre trés attaché
 
Avatar de powermap
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Lyon France
Messages: 533
Thanks: 97
Thanked 603 Times in 246 Posts
Pouvoir de réputation: 19
powermap is a splendid one to beholdpowermap is a splendid one to beholdpowermap is a splendid one to beholdpowermap is a splendid one to beholdpowermap is a splendid one to beholdpowermap is a splendid one to behold
Par défaut

salut moi je suis avec texa en idc4 pl et vl officiel !
et aucun souci pour ce type de véhicule !
tous les reset se font bien !
les plus pénibles sont les Man mais ça i vas quand même !
__________________
La Vie est une FETE !!!
powermap est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2014, 20h04   #7
zazear
Membre attaché
 
Avatar de zazear
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint brice
Âge: 52
Messages: 369
Thanks: 502
Thanked 379 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 17
zazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of lightzazear is a glorious beacon of light
Par défaut

moi au boulot on a que le pl officiel malheureusement
et je m'en sert aussi pour les abs remorque marche super bien
__________________
cordialement stef
zazear est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2015, 23h27   #8
kikime
Débutant T-E
 
Avatar de kikime
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: Algérie constantine
Messages: 60
Thanks: 68
Thanked 64 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 17
kikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to beholdkikime is a splendid one to behold
Par défaut

slt les amiesj ai reussi a me connecter avec ma interface autocom cdp+ le soft i 2014.2.2 mais c bien passais mais avec Renault premium lander 2011 et 2014 annes avec tous system
kikime est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kikime For This Useful Post:
mbn30 (28/03/2015)
Vieux 28/03/2015, 23h57   #9
mbn30
Membre trés attaché
 
Avatar de mbn30
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Alès
Âge: 34
Messages: 669
Thanks: 274
Thanked 371 Times in 146 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to beholdmbn30 is a splendid one to behold
Par défaut

moi je sui rentrer avec en lecture défaut juste sur un midlum en 2013.3 avec ma veille vci autocom mono carte je pense que la 2014.2 et la nouvelle vci il sont pour quelle que chose sa doit fonctionner avec les nouvelles vci.
mbn30 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/12/2015, 18h21   #10
carelec
Débutant
 
Avatar de carelec
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: france carcassonne
Messages: 26
Thanks: 1
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
carelec will become famous soon enough
Par défaut

recherche de défaut sur midlum 270 dxi ok avec delphi 2014.3 en iss ou en recherche simple obd diesel frein instrument clim airbag multi et remise a zero avec une multitude de controle en statique et dynamique fait cet aprem
carelec est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
autocom et renault Al hoceima Renault, Dacia, Nissan 1 07/01/2014 17h20
cable renault pour autocom laurent59 Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 3 02/01/2014 18h47
Autocom cdp+ techtronic1 Vente, Achat, Echange 0 20/08/2013 11h30
autocom zazear Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel 3 25/12/2012 09h48


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved