Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 29/12/2011, 21h11   #1
vw-passion
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vw-passion
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique, Mons
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vw-passion is an unknown quantity at this point
Par défaut vas 5054a quel version pour golf III vr6

bonjour a tous, quelqu un pourrait il m aider concernent le vas 5054a.
je recherche si elle existe une version vas pc vw qui prend en charge la golf III vr6 année 92 obd1
je possede le vas 5054a et les version vas pc: v16 eng ,v17 fr,v18 fr et eng ,v 19 eng avec chacune le cd vw mais aucune ne prend en charge la golf III.
existe t il une version pour celle ci?
ou au pire sachant que je recherche un outil de diagnostic le plus complet pour ma golf vr6,quel solution je pourrais envisager?
merci.
vw-passion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 21h18   #2
DIAGSYSTEM25
Fidèle à T-E
 
Avatar de DIAGSYSTEM25
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: HERICOURT
Messages: 2 993
Thanks: 3 240
Thanked 2 232 Times in 1 204 Posts
Pouvoir de réputation: 39
DIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond reputeDIAGSYSTEM25 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut
moi je te dirais que le vcds est le plus complet que je connaisse
DIAGSYSTEM25 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/12/2011, 22h19   #3
beonce
Membre accro
 
Avatar de beonce
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France Lyon
Messages: 1 629
Thanks: 280
Thanked 969 Times in 444 Posts
Pouvoir de réputation: 28
beonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud ofbeonce has much to be proud of
Par défaut

Sur c voiture ta presue rien qui sort au diag y'a peu de capteur sur l'auto
beonce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2011, 08h13   #4
dueric
Débutant T-E
 
Avatar de dueric
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, marseille
Messages: 33
Thanks: 2
Thanked 16 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0
dueric is an unknown quantity at this point
Par défaut

Salut

Toutes les version de vas fonctionne avec la Golf 3, mais ne cherche pas dans l'assistant de dépannage la golf 3 n'y a jamais été (l'assistant de dépannage n'existait pas à cette époque). Tous ce fait en Autodiagnostic Embarqué avec la documentation ElsaWin. Explique nous ton problème et éventuellement les défauts présent dans le calculateur pour que l'on puisse t'aider.
dueric est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 22h21   #5
vw-passion
Membre Non Confirmé
 
Avatar de vw-passion
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Belgique, Mons
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
vw-passion is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonsoir et merci pour vos réponses.
alors dans un premier temps, j ai un problème d allumage. ma voiture tourne sur 5 cylindres au lieu de 6,même après avoir changé faisceaux,delco,bougies,et bobine d allumage ainsi que tête d allumage.je voulais donc utiliser le vas pour trouver la source du problème.je soupçonne un des 2 capteur de cliquetis,chère a l achat d ou mon besoin d en être sure.
et ensuite a l avenir une fois la réfection de mon moteur faite j aurais voulus modifier les paramètres d ouverture des injecteurs et ceux de la pression d essence pour petite préparation.d aprés mon revendeur le vas en est capable.

je dois ajouter aussi;étant donné que la golf III n est pas dans la liste des véhicules inclus de ma version vas pc,je n ai jamais procédé a son diag.pourriez vous me donner la manipulation a effectuer pour le tout premier branchement de la tete de diag vas 5054a j avoue que je ne sais pas trop comment faire...

merci
vw-passion est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 22h37   #6
rhani08
Membre habitué T-E
 
Avatar de rhani08
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: FRANCE ARDENNES CHARLEVILLE MEZIERES
Messages: 147
Thanks: 121
Thanked 46 Times in 37 Posts
Pouvoir de réputation: 13
rhani08 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir avant tous termine ton profil est lis bien les regles merci
rhani08 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2013, 22h14   #7
djo
Débutant
 
Avatar de djo
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc agadir
Messages: 24
Thanks: 3
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
djo is an unknown quantity at this point
Par défaut

quelle regles cher ami c'est une question moi je sais pas les regle explique bien merci
djo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/05/2013, 21h19   #8
durite2013
Membre attaché
 
Avatar de durite2013
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France, Paris 75000
Messages: 206
Thanks: 65
Thanked 110 Times in 43 Posts
Pouvoir de réputation: 13
durite2013 has a spectacular aura aboutdurite2013 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonsoir a tous perso moi aussi je pense que le VCDS est le plus abouti et le plus simple pour les véhicule de la gamme VAG

Un gars en vend des VCDS 11.11.4 en français ICI:
durite2013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2013, 09h54   #9
mesrine_29
Membre attaché
 
Avatar de mesrine_29
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: France / Finistère
Messages: 481
Thanks: 403
Thanked 1 473 Times in 284 Posts
Pouvoir de réputation: 29
mesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant futuremesrine_29 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par vw-passion Voir le message
bonjour a tous, quelqu un pourrait il m aider concernent le vas 5054a.
je recherche si elle existe une version vas pc vw qui prend en charge la golf III vr6 année 92 obd1
je possede le vas 5054a et les version vas pc: v16 eng ,v17 fr,v18 fr et eng ,v 19 eng avec chacune le cd vw mais aucune ne prend en charge la golf III.
existe t il une version pour celle ci?
ou au pire sachant que je recherche un outil de diagnostic le plus complet pour ma golf vr6,quel solution je pourrais envisager?
merci.
Bonjour,
Merci de lire les règles du forum et de mettre un avatar.
__________________
La vie n'est pas un long fleuve tranquille !!!
mesrine_29 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
quel logiciel utiliser et quel interface pour faire un diag sur 607 2.2 hdi année2003 eternity Peugeot, Citroën 9 23/04/2021 02h08
Quel Materiel pour VAG malakif Automobile en général 15 25/10/2011 08h33
Quel logiciel pour mod d80d0wq cyril34070 Tableau de bord en général 1 20/02/2011 21h03
quel programmeur pour 87c257 crnizmaj Programmeur de chip 0 04/01/2010 02h19


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h46.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved