Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/03/2018, 00h17   #91
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dede83 Voir le message
parlons en

mecano tp

je fais meca elec hydraulique passe mes valises perso pour le diag et me sert de mes outils specifiques perso

11.40 euros brut de l heure sur 35 h soit en gros apres les charges la mutuelle obligatoire 1250 euros

j ai une prime de 500 euros en juillet et pareil en decembre

et je roule pour depanner en kangoo hors d age de 280.000km et on me permet de faire les aller retour maison/travail avec (15 kil aller)

a oui cerise sur le gâteau je bosse du lundi au samedi mais que les matins

ça veux dire que depuis 5 ans j ai pas eux un seul wkend complet hors vacance

et je lave les vetements de travail fournis par mon employeur
salut dede83,

si c'est possible pour toi passe a autre chose, l'esclavage c'est terminée !!!
si tu as prouvé que tu était indispensable dans l'entreprise ,c'est toi qui as les cartes en mains ....
un patron il sait ce qu'il perd ,il ne sait pas ce qui reprend !! dans la plupart des cas .....
faut rester intelligent aussi, va pas perdre non plus ton travail a cause d'un message sur un forum .................
je suis juste dégouter de te lire, d'où ma réaction...

si j'était patron même si je constate que c'est dure et de plus en plus ,je ferais tout pour que mes gars soit le mieux possible niveaux salaire et leur apporter le max de confort dans le boulot .......
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
angels59 (19/03/2018), jphp (27/07/2019), prinzo57 (26/07/2019), vortex (20/03/2018)
Vieux 19/03/2018, 00h30   #92
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 448
Thanks: 1 714
Thanked 2 093 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 32
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

il faut aussi je pense être passer derrière la caisse a outils pour comprendre..

certain patron costard cravate ne savent pas c'est quoi le boulot derrière la caisse a outils
usure physique ,respiré de la merde toute la journée,manipulé des produit qui sont beaucoup plus dangereux que ce qui ce dit .................... et plus ....
bref je suis enervé la !!
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
angels59 (19/03/2018), prinzo57 (26/07/2019), vortex (20/03/2018)
Vieux 19/03/2018, 07h14   #93
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 714
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tout n est pas blanc ou noir. Il y a de bons partons et des mauvais patrons. Tout n est pas simple non plus de l autre côté. Après pour dede probablement un patron qui joue sur le fait qu à 55ans changer d entreprise n est pas simple. Surtout dede l à expliqué. Il y a beaucoup de chose en jeu pour lui. Maintenant rien ne l empêche de chercher en parallèle et si un jour il trouves, les lâcher. Vu la tronche des conditions actuelles y aura pas grand chose à perdre
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
prinzo57 (26/07/2019), rapou30 (19/03/2018), tico (19/03/2018), vortex (20/03/2018)
Vieux 26/07/2019, 14h33   #94
Diode Zener
Débutant T-E
 
Avatar de Diode Zener
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Algérie,Oran
Messages: 70
Thanks: 22
Thanked 25 Times in 19 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Diode Zener is on a distinguished road
Par défaut

Algerie ORan chez un agent agrée Renault je travaillé comme coordinateur technique a 200 euro par mois rien de plus
Maintenant je suis au chommage je gagne rien :(
Diode Zener est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2019, 15h11   #95
dede83
Membre accro
 
Avatar de dede83
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: FRANCE toulon (var)
Messages: 1 336
Thanks: 3 232
Thanked 1 220 Times in 599 Posts
Pouvoir de réputation: 26
dede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant futuredede83 has a brilliant future
Par défaut

ben voila chomedu

si vous entendez une boite de tp qui cherche un mécanicien prés de Toulon pensez a moi
dede83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to dede83 For This Useful Post:
bibi38 (26/07/2019)
Vieux 26/07/2019, 18h10   #96
bibi38
Membre attaché
 
Avatar de bibi38
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France, Scaër
Âge: 71
Messages: 244
Thanks: 687
Thanked 199 Times in 147 Posts
Pouvoir de réputation: 10
bibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura aboutbibi38 has a spectacular aura about
Par défaut

Bonjour dede83
Bon courage et j'espère que tu retrouveras un job
Moi aussi je vais apporter mon expérience sur le sujet
Région Rhône/Alpes ;Retraité ;1900€ net avec les complémentaires
Si j'ai une retraite a peut prêt correct c'est que j'ai eu la chance de travailler dans deux grosse sociétés de transports qui ont beaucoup cotisées si les salaires n'était pas mirobolants il y avait beaucoup d'avantages et au final une retraite correct c'est pour dire les grosses sociétés c'est pas ci mal que ça
__________________
Tout problème a une solution ,il suffit de la trouver
bibi38 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bibi38 For This Useful Post:
dede83 (28/07/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous pouvez vous meme fabriquer le x-prog electro_bordeaux1 Programmeur de chip 7 04/06/2017 02h25
Quels logiciels pour un cdp pro DS100E Mécano 32 Renault clip, DDT2000, Nissan consult 1 22/04/2015 21h53
Et vous en pratique comment faîtes vous ? nyonsais Café du forum 20 19/12/2014 13h00
Quels sont les moteurs compatibles avec ALFA ROMEO 75 1.6 redadrift Mécanique générale 0 17/02/2013 00h59
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 12h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved