Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Product Support Sections > Support officiel des produits original (hardware/software) > Abrites France
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 15/01/2016, 23h07   #1
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 824 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut fonction pour MB

slt a tous
quelqu'un pourai me dire la fonction du avdi sur mb

j'ai besoin savoir ;

peut il reprogramé ELV +clé+eis sur w204 ??

si oui, je doi prendre full mb ou qq chose en + ?

MERCI D'AVANCE
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 01h49   #2
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 37
Messages: 3 750
Thanks: 2 298
Thanked 2 414 Times in 1 181 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Selem frère
Apparement si tu prend le full y'a toute les options activé
Mn020 21 22 23 24
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 08h36   #3
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 824 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

oui mais , est ce qu'il fait =ELV +clé+eis sur w204 ??
ce ça ma queston !!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 08h50   #4
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

http://www.abrites.com/products/prog...tag-programmer
http://www.abrites.com/products/abri...-maybach-smart

salut , ouvre les liens qui sont a l'interrieur de la deuxieme page ci dessus ( key programming / ies manager et infrared /nec password reader . Ta voiture semble dans la liste . Mais je n'ai jamais essayé sur W204 . Bon wee-end
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 21h11   #5
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

pour la cle pas de probleme pour le reste faut voir a la prochaine mise a jour je cite le site d'abrites "ABRITES Diagnostics pour Mercedes/Maybach/Smart

Fonctionnalités éténdues du "Gestionnaire DAS" - gratuit pour tous les utilisateurs actuels des fonctions spéciales MN022+MN023+MN024.

- Lecture des données relatives à la sécurité (cryptage par hachage des données FBS) de l'EZS/EIS, les calculateurs moteur, les unités de commande de boites de vittesse, ISM / ESM, verrou de colonne (ELV/ESL) PAR OBDII.
- Réinitialisation des unités relatives à la sécurité à leur état d'usine, de manière à pouvoir les préparer en vue de leur adaptation à un autre véhicules PAR OBDII.
- Personnalisation de toutes les unités de sécurité - programmation des données nécessaires à la sécurité pour permettre le bon fonctionnement de l'unité lors de son adaptation au véhicule.
- Activation de toutes les unités relatives à la sécurité.
- Adaptateur IR comprend la possibilité d'émuler les clés nécessaires pour la personnalisation de l'EZS/EIS et le verrou de colonne (ELV/ESL).
- Emulation d'une vraie clé IR à l'adapteur de l'adaptateur IR.
- Lecture des données de codage et programmation des unités relatives à la sécurité (type de boite de vitesse, numéro de série de la pièce, codage SCN, etc.).
- Extraction facilitée du mot de passe de l'EZS/EIS grâce à l'adaptateur IR pour les EZS/EIS équippés avec Motorola HC912/HC908.

Plus besoin de "tokens"!

Tous les calculs (réinitialisation des mots de passe ELV/ESL, cryptage des données par hachage) sont automatiques et gratuits pour les utilisateurs des fonctions spéciales précedemment citées avec abonnement AMS actif.

Nous vous informons que nous avons récemment ajouté d'autres fonctionnalités au logiciel ABRITES Diagnostics pour Mercedes/Maybach/Smart 7.5. Suite à ces derniers développements, la mise à jour sera prête après le 18 janvier. Nous tenons à nous excuser pour ce contre-temps mais vous assurons que la mise à jour offrira beaucoup plus que initialement prévu.
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/01/2016, 21h20   #6
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 824 Times in 2 228 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

merci!!
je voudrais savoir seul chose
est ce qu'il prend en charge
eis/elv with NEC
renew/personalization !!!!!!!!!!
type w204/w212

pour la reste je sais !!!!!!!!
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to S-keys For This Useful Post:
chipshop (25/05/2018)
Vieux 16/01/2016, 21h30   #7
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

non pas pour l'instant et ces modeles sont speciaux ca m'etonnerais pas qu'il ne le font pas pas beaucoup de matos le fait le fait de renew et programmation des elv 204/212/207
meme les emulateurs pour ces modeles sont a programmer sur ces modeles tu devrais peut etre t'orienter sur les materiels qui le font car ca fait aussi les cles malgre que j'ai un avdi full avec protag j'ai quand achete un matos pour ces elv
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/01/2016, 23h25   #8
rino93
Membre attaché
 
Avatar de rino93
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France / UAE
Messages: 342
Thanks: 166
Thanked 280 Times in 99 Posts
Pouvoir de réputation: 16
rino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nicerino93 is just really nice
Par défaut

salut,
non avdi ne fait pas de renew ni de prog sur les elv ezs nouvelle generation comme w204 212 207 ect.... marche sur les ancien modèle comme w203 211
a la limite un double de cle et encore quand je vais sur leur site il disent meme qu'il faut leur envoyer les dump pour générer une clé!!!! donc meme pas de lecture de mot de pass possible
rino93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 06h39   #9
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Comme beaucoup d'autre fournisseur , abrites fait de plus en plus de chose en online . Surement pour éviter la contrefacon ...
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 20h37   #10
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par rino93 Voir le message
salut,
non avdi ne fait pas de renew ni de prog sur les elv ezs nouvelle generation comme w204 212 207 ect.... marche sur les ancien modèle comme w203 211
a la limite un double de cle et encore quand je vais sur leur site il disent meme qu'il faut leur envoyer les dump pour générer une clé!!!! donc meme pas de lecture de mot de pass possible
Faux mon ami l'abrites depuis la derniere mise a jour abrites renew de l'elv w204 et de plus programmation de celui par obd et de bien d'autres ...
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 20h49   #11
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

De plus pour les cles mercedes ca marche plutot bien j'ai reussi a faire un vito 2013 hors qui disent max 2009 et ca fait combien de temps que t'as pas fait de cle mercedes ca fais longtemps qu'on envoie plus de fichier a abrites pour faire des cles tout est gere par le mercedes commander et pour les cles mercedes tous les fabricant se valent il te dise tous extraction du password par IR mais les trois quart du temps ca passe pas jusqu'a present j'ai extrait un password une fois sur w203 sinon j'ai deja essaye sur w209,w166,w245 mais ca n'as rien extrait j'ai aussi un ir doctor de chez legend (qui en theorie doit sortir le mot de passe par ir mais non) le plus simple c'est davoir une cle valide avec un nec a l'interieur version v51 ou v57 car j'ai essaye avec une v40 mais ca m'as pas sorti le mot de passe sinon la meilleur solution c'est de lire le mcu de l'ezs quand c'est pas un nec a l'interieur
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2016, 20h56   #12
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

Mais faut que je vous avoue un truc LE SAV CHEZ EUX C'EST PAS DU TOUT CA alors quand j'entend me dire qu'il y as des gens competent chez eux j'ai tendance a en doutait 500 euros pour le sav par ans et la seule reponse que tu as le droit c'est on a envoye le probleme en bulgarie et apres quedal pas de reponse ca fait cher les 500€ et quand t un garage et que la voiture elle est en rade
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
recherche pour activer la fonction phone bluetooth jphp Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 18 16/01/2016 18h38
fonction de WOW magaratz Café du forum 0 27/09/2015 18h54
galleto 2 fonction BDM mokmap Réparation & Programmation des calculateurs 5 30/06/2013 18h23


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO v2.0.43 (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved