Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 09/09/2016, 07h33   #16
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 158
Thanks: 686
Thanked 877 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 32
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

si ce linchage est necessaire pour ne plus voir des mods pareil franchement je suis pour , ce n'est que mon avis , ces fichiers vont sur nos bagnoles quand meme !
A un moment faut arreter les conneries !
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 07h54   #17
doud77
Membre accro
 
Avatar de doud77
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France/Melun
Messages: 1 807
Thanks: 505
Thanked 388 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 27
doud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant futuredoud77 has a brilliant future
Par défaut

Je comprends et respecte ton avis!!!

Mais honnetement je ne suis pas sûr que cela change quelque chose de faire cela.

Toi et moi savons que beaucoup, voir de plus en plus, achetent un prix et pas une prestation.

Les gens soucieux feront la part des choses,...et iront là ou il faut.
doud77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 16h02   #18
BARY42
Membre trés attaché
 
Avatar de BARY42
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 659
Thanks: 220
Thanked 352 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 17
BARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of light
Par défaut

le prix veut rien dire yen a qui font des carto a 100 euro et c est pas terrible aussi
BARY42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 16h03   #19
BARY42
Membre trés attaché
 
Avatar de BARY42
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 659
Thanks: 220
Thanked 352 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 17
BARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of lightBARY42 is a glorious beacon of light
Par défaut

apres je lui ai deja pris des carto c etait mieux que d autre personne qui m ont fait des carto ca poussait pas mal et jammais eu de souci
BARY42 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 19h34   #20
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 307
Thanks: 12 775
Thanked 18 435 Times in 6 628 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

la dessus je vous rejoins completement, le prix ne veut rien dire, il y en a qui font du tres bon travail pas cher et inversement. je ne suis pas la pour le lyncher en public, juste un membres du forum demande un avis comme on en demande souvent au sujet des fournisseurs de materiel chinois ou autres... Apres je n ai eu qu une seule carto de lui sous les yeux mais ce que j ai vu etait quand meme pas tres propre, mais je n ai pas dit que ca ne marchait pas.
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
pp08 (21/02/2021)
Vieux 09/09/2016, 20h06   #21
Diag59
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Diag59
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france
Messages: 7
Thanks: 3
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Diag59 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
oui pour moi il est le meilleur
Diag59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 20h13   #22
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

Merci.

Pour ma part a ce que je vois tous les jours, le prix représente a 90% le sérieux du type qui fait la reprog.
Celui qui reprog a l'arrache et baisse sont prix pour attraper le client. rien que sur ce principe c'est déjà se foutre du client.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 20h18   #23
dedz
Membre trés attaché
 
Avatar de dedz
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France
Âge: 35
Messages: 625
Thanks: 173
Thanked 710 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par prinzo57 Voir le message
ici c est pas très chere et tout le monde a l air satisfait
dedz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 20h20   #24
olivcab
Moderateur
 
Avatar de olivcab
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: BZH, St Brieuc
Messages: 458
Thanks: 126
Thanked 668 Times in 209 Posts
Pouvoir de réputation: 23
olivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud ofolivcab has much to be proud of
Par défaut

"a l'air" , j'aime les supposition sans preuves.
olivcab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/09/2016, 20h23   #25
dedz
Membre trés attaché
 
Avatar de dedz
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: France
Âge: 35
Messages: 625
Thanks: 173
Thanked 710 Times in 293 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to beholddedz is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par olivcab Voir le message
"a l'air" , j'aime les supposition sans preuves.
je dis sa par rapport au commentaire
dedz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 13h39   #26
prinzo57
Membre accro
 
Avatar de prinzo57
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: france forbach
Messages: 1 436
Thanks: 4 808
Thanked 2 176 Times in 877 Posts
Pouvoir de réputation: 41
prinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond reputeprinzo57 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt
Toujours le meme débat,mon concurrant fait de la merde et moi je suis le meilleur lol.....
__________________
le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!!
prinzo57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 13h54   #27
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par prinzo57 Voir le message
Slt
Toujours le meme débat,mon concurrant fait de la merde et moi je suis le meilleur lol.....
Non là c'est pas le même débat !!! Le prix ne fait pas toujours la qualité je suis d'accord m'enfin là l'écart est trop important pour qu'il y est qualité ! Que l'on prouve que ses cartos sont bonnes et qu'elles soit misent ici pour étude, et là on rigolera 2 minutes ou ça m'étonne ...
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h14   #28
nomdezeus
Membre habitué T-E
 
Avatar de nomdezeus
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france guerande
Messages: 134
Thanks: 156
Thanked 121 Times in 51 Posts
Pouvoir de réputation: 14
nomdezeus has a spectacular aura aboutnomdezeus has a spectacular aura about
Par défaut

pour avoir essayé différents preparateurs de fichiers et ce depuis des années le meilleur qui soigne le détail ....oliv...c..
et amplement merité
nomdezeus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/09/2016, 15h36   #29
farouk31
Membre Non Confirmé
 
Avatar de farouk31
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: algérie, oran
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
farouk31 is an unknown quantity at this point
Par défaut

farouk31 AUDI A4 besoin mmi navigation algerie
farouk31 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2016, 08h11   #30
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 158
Thanks: 686
Thanked 877 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 32
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

une seule question a poser aux mappeur suffit a deceler la qualité du MOD
Et au vu de sa carto je doute qu'il puisse y repondre .
__________________
Un Thank's ça ne mange pas de pain ...
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
avis sur carto 335i ecuparts Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 1 08/06/2016 08h14
Avis Carto MOD Golf 6 R ecuparts Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 2 27/01/2016 20h04
avis sur carto WinOls sma9a Chiptuning 16 27/10/2015 19h51
Bmw 320D e90 avis carto mumu67 Chiptuning 2 07/04/2015 20h04
demande d'avis sur carto mod Sebtyty34 Préparations moteur 1 05/11/2014 18h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved