Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 11/02/2018, 17h53   #1
joajade
Débutant T-E
 
Avatar de joajade
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Martinique, Morne Rouge
Messages: 40
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
joajade is on a distinguished road
Par défaut Start Error

Salut à tous ,

Besoin d'aide pour pouvoir résoudre mon problème de start error sur un sprinter 416.

Je n'ai aucun code défaut en memoire et pourtant j'ai un message au compteur "start error" qui clignote contact mis
Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur se problème?

Merci à vous,
joajade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2018, 18h03   #2
zefirin
Membre trés attaché
 
Avatar de zefirin
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 561
Thanks: 1 084
Thanked 591 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 15
zefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to allzefirin is a name known to all
Par défaut

salut.

le message Start error est il apparu après un problème de batterie ?

Situation ressemblant à celle de Vito 108 CDI.
zefirin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post:
chipshop (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 18h04   #3
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 073
Thanks: 7 186
Thanked 14 975 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 172
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
avec quel outil , tu as fais ton diag ????
Tu as communiqué avec quels calculateurs ????
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
chipshop (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 18h54   #4
Harrachi
Membre trés attaché
 
Avatar de Harrachi
 
Date d'inscription: octobre 2014
Localisation: France, Paris
Messages: 648
Thanks: 433
Thanked 543 Times in 307 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Harrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to allHarrachi is a name known to all
Par défaut

salut probléme connu , il faut démonté le compteur pour récupéré le boitier anitivol "temic "(il est juste dérriére le compteur ) l ouvrir ensuite lire le processeur (avec xprog ou carprog ) une fois dump réccupéré , faire réparé se denrier avec le "soft star error" et reinjecte le ,si je me trompe pas faut faire la méme chose avec l'eeprom du calculateur aussi
__________________
Qu'Allah nous garde sur le droit Chemin[FONT="Arial"][/FONT]
Harrachi est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Harrachi For This Useful Post:
jah83 (11/02/2018), klif26 (11/02/2018), pouettedu76 (11/02/2018), tony60 (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 19h09   #5
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu as la solution de passer juste eepeom écu en vierge. Il y a deux modèle un en autocoding l autre il faut coder avec star. Tente déjà la première solution
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (11/02/2018), Harrachi (12/02/2018), klif26 (11/02/2018), pouettedu76 (11/02/2018), tony60 (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 19h23   #6
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

emulator est la solution la plus juste si je peux me permetre cdlt

---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h20 ----------

Citation:
Envoyé par joajade Voir le message
Salut à tous ,

Besoin d'aide pour pouvoir résoudre mon problème de start error sur un sprinter 416.

Je n'ai aucun code défaut en memoire et pourtant j'ai un message au compteur "start error" qui clignote contact mis
Y a t-il quelqu'un qui puisse me renseigner sur se problème?

Merci à vous,
si tu galere contacte moi je t'aiderai de A Z gratuitement cdlt
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Harrachi (12/02/2018), ishams2002 (11/02/2018), klif26 (11/02/2018), pouettedu76 (12/02/2018), tony60 (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 20h26   #7
kilm
Membre trés attaché
 
Avatar de kilm
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France, Marseille
Messages: 695
Thanks: 1 623
Thanked 1 078 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 29
kilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant futurekilm has a brilliant future
Par défaut

Salut, vérifie ta batterie d'abord si tu es pas sûr qu'elle est ok. J'ai déjà eu le cas d'une batterie naze et qu'en remettant une batterie bien chargée ça à suffit pour que le problème start error disparaisse seul.
kilm est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kilm For This Useful Post:
chipshop (11/02/2018), pouettedu76 (11/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 22h03   #8
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilm Voir le message
Salut, vérifie ta batterie d'abord si tu es pas sûr qu'elle est ok. J'ai déjà eu le cas d'une batterie naze et qu'en remettant une batterie bien chargée ça à suffit pour que le problème start error disparaisse seul.
fusibles aussi j'ai oublié les deux qui alimente le calculateurs cdlt
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to chipshop For This Useful Post:
Harrachi (12/02/2018), kilm (11/02/2018), pouettedu76 (12/02/2018)
Vieux 11/02/2018, 23h27   #9
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Salutations
Avant de démonté quoique ce soit commence part contrôler ta bague transpondeur
Si ta bague fonctionne alors méthode harrachi
Je dirais même émulateur Julie direct
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post:
Harrachi (12/02/2018), kilm (11/02/2018), pouettedu76 (12/02/2018)
Vieux 12/02/2018, 01h14   #10
joajade
Débutant T-E
 
Avatar de joajade
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Martinique, Morne Rouge
Messages: 40
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
joajade is on a distinguished road
Par défaut

Salut à tous,
Merci encore pour votre aide,
Donc voilà je répond un peu à tout le monde:
zefirin: Le message start error est apparu juste après un redémarrage, batterie impeccable

zenata: Mon diag à été fais avec un MaxiSys MS908 PRO et aucun code défaut n'est enregistrer dans les modules lus en faisant un scan

stephane: Deja testé la bague ainsi que la clé et les clés sont toujours dans le fichier immo

Y a t-il quelqu'un possédant le soft start error ? et qui puisse me réparer mon fichier si j'arrive à le lire avec mon orange 5 ou sinon avec quel outil que je peux lire ce fichier?
joajade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 01h20   #11
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok si tu est sur que l antenne de réception est bonne
Ps: tu as testé comment?
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
pouettedu76 (12/02/2018)
Vieux 12/02/2018, 01h30   #12
joajade
Débutant T-E
 
Avatar de joajade
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Martinique, Morne Rouge
Messages: 40
Thanks: 7
Thanked 10 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
joajade is on a distinguished road
Par défaut

L'antenne à été controller avec un tester d'antenne,
en mettant le contact il y a un bip qui ce fais lorsque le signal est corrcte

---------- Post added at 02:30 AM ---------- Previous post was at 02:28 AM ----------

Je pense que j'aurais eu un défaut au diag aussi si la bague ne fonctionnait pas
joajade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 01h33   #13
stephane
Moderateur
 
Avatar de stephane
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/paris
Messages: 3 818
Thanks: 2 877
Thanked 8 620 Times in 2 390 Posts
Pouvoir de réputation: 118
stephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond reputestephane has a reputation beyond repute
Par défaut

Ok donc plus d hésitation

---------- Post added at 02:33 AM ---------- Previous post was at 02:31 AM ----------

Non pas évident dans ce cas juste défaut liaisons can ecu moteurs mais ce n ais,pas ton cas
stephane est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to stephane For This Useful Post:
pouettedu76 (12/02/2018)
Vieux 12/02/2018, 01h42   #14
chipshop
T-E master
 
Avatar de chipshop
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france montauban
Messages: 2 333
Thanks: 4 048
Thanked 3 708 Times in 1 525 Posts
Pouvoir de réputation: 48
chipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond reputechipshop has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut si tu n'a pas de star diagnostic cherche pas ,émulateur oblige
chipshop est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2018, 05h35   #15
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 310
Thanks: 12 778
Thanked 18 437 Times in 6 630 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Par forcément chipchop. Sur la première série après passage du dump de la 5p08 écu moteur dans le soft tu rebranche et ça repart direct sans le moindre codage. Par ci tee si deuxième série la il faut le codage

L ému c est bien pour resoudre définitivement le problème quand celui ci revient fréquemment
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
chipshop (12/02/2018), pouettedu76 (12/02/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
MB start error hughie Immobilizer dumps/solutions 6 23/08/2014 11h55
write error xprog m hc08 start error alexisraynaud Immobilizer dumps/solutions 5 12/08/2014 11h42
Start error REDZONE31 Mercedes Benz 18 03/01/2014 12h45
start error dinalo Mercedes Benz 3 13/10/2013 19h33
Ml 270 cdi start error Meziane93 Electronique 2 09/05/2013 11h36


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved