Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Tableau de bord, Habitacle & securité conducteur > Tableau de bord en général
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 26/08/2015, 10h44   #16
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

enfin c'est clair qu'ils doivent pas y aller avec le dos de la cuiellère

s'il nous facturent genre 15 euro et qu'ils font soit disant pas de bénef sur les vrai taxes qu'ils mettent le justificatif avec alors ..
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 13h38   #17
Fabiennounet
Débutant
 
Avatar de Fabiennounet
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, Brest
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fabiennounet is on a distinguished road
Par défaut

Coucou. Vous faites peur, j'ai commandé tout juste hier le Kess sur Aliexpress, et en plus, j'ai choisi DHL parce qu'en France ils sont rapides ! C'était journée promotion hier, j'ai commandé plein plein de trucs... Je pourrai vous dire après avec lesquels ça a été le mieux ! :)
Fabiennounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 15h44   #18
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

normalement un kess ca vient d'italie hein ;)
si déclaré a bas prix pas de frais ou peu
par contre si colis perdu tu ne recois que 15 dollars
et en fait ca dépends aussi du prix du colis sur la distance
car si ton colissage coute 50 euro et que tu déclare 15 dollars c mort
la douane sait combien coute le port de tel a tel endroit pour tel poids
du coups t'est pas crédible avec 15 usd
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 21h39   #19
jletier
Débutant T-E
 
Avatar de jletier
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Caen
Messages: 48
Thanks: 54
Thanked 8 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
jletier is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,

je confirme, je viens de recevoir un colis d'Aliespress par DHL Express. Mon colis à mis 3 jours à arriver de Chine (j'avais jamais vu aussi rapide !), par contre 24€ de taxes (12€ TVA, 10€ frais douanes et 2€ de TVA sur frais de douanes !!). La valeur déclarée était de 30$ !! drôle de TVA qu'ils m'ont appliqué...

J'ai demandé au livreur pourquoi c'est si fréquent avec DHL, il m'a répondu que sa société fait du zèle (ça leur rapporte aussi), c'est une championne dans ce domaine. Il m'a aussi dit "à demi mot" que ses concurrents comme UPS and co sont beaucoup plus laxistes (moins de chance de payer ces frais)et que la probabilité est plus forte quand on prend le mode "EXPRESS".

Le problème d'Aliexpress et que c'est souvent DHL qui est proposé en gratuit (les autres jusque 70$ de frais de port !!)

J'ai contacté le vendeur de ma commande Ali et celui-ci m'a répondu qu'ils ne peuvent effectivement pas mettre des prix trop bas sur les emballages au risque qu'ils soient ouvert en douane (Customs en anglais).
__________________
jletier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 22h36   #20
Gengiskhan
Membre habitué T-E
 
Avatar de Gengiskhan
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Royaumes unis/Kent
Messages: 173
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 9
Gengiskhan will become famous soon enough
Par défaut

Pourquoi y a que DHL et EMS ?
de mon coté, j'ai déjà acheté chinois et à aucun moment payer autre chose que la somme indiquée
Gengiskhan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/08/2015, 23h33   #21
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 618
Thanked 17 332 Times in 9 193 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

moi je dit que celui qui commande des pièces ou diag etc en chine qui passe part la douane ou non qu'il reçois sont colis qu'il et un peu de frais il na pas a se plaindre si on commande la bas c'est justement pour l avoir moins chère les gens bosse pour les colis chacun doit gagner sa croûte comme on dit on et pas a sa prêt

ces mon opinion
cordialement
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/08/2015, 00h23   #22
Fabiennounet
Débutant
 
Avatar de Fabiennounet
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, Brest
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fabiennounet is on a distinguished road
Par défaut

Ca c'est clair que je ne vais pas me plaindre quand on voit les différences de prix...
Alors bon, je m'attends donc à me coller un contre-remboursement alors. A l'avenir j'éviterai, même si par miracle là je n'ai rien, de choisir DHL. Merci :)

N'empêche, Aliexpress c'est terrible... C'est moins cher et même plus fourni que Ebay !
Fabiennounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 18h17   #23
Fabiennounet
Débutant
 
Avatar de Fabiennounet
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: France, Brest
Messages: 23
Thanks: 3
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Fabiennounet is on a distinguished road
Par défaut

Salut,

Reçu aujourd'hui par DHL... Terriblement content, aucun frais de douane !

Il y avait un scotch porte feuille collé au colis à l'extérieur, ... Le porte feuille était ouvert quand je l'ai reçu. Avec le document "invoice" de 16USD à l'intérieur alors que je n'ai pas demandé à baisser la facture. Donc sûrement qu'il s'est fait contrôler à la douane !

C'est impressionnant la rapidité de livraison avec eux... Ils ont fait partir le colis vendredi matin, quand même !
Fabiennounet est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 18h25   #24
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut dans tous les cas c est toujours moins cher qu une interface original exemple un ktag officiel c est minimum 2000 euros en slave et une actia multidiag c est 2500 euros en original contre moins de 300 euros meme avec des frais de douane en clone crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 20h59   #25
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 747
Thanks: 2 296
Thanked 2 413 Times in 1 180 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Exact comme a dit Seadoo
Quand t'achète une interface pour une bouche de pain
Sa fera pas de mal 20 ou 30€ de plus
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2015, 21h47   #26
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 950 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

je suis d accord avec vous mais alors qu il le dise des le départ ont sait bien que c du matos de débutant pour pas cher mais les frais dhl c un peu comme une surprise amer ou une contravention
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 00h27   #27
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 566
Thanks: 13 618
Thanked 17 332 Times in 9 193 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

On vas pas pleurer pour quelque euro les amis si on paye sa une bouchée de pain puisque on le paye meme pas in quart de sont prix cette cest du made,in china,mais on s'en sert et mon avis et tous a fais normal,qui ouvrent les colis,pour éventuellement voir si y a pas d arme ou autres dans le monde,de fous ou l on vie on ne,sait jamais
Greg
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 08h49   #28
Meziane93
Fidèle à T-E
 
Avatar de Meziane93
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 950 Times in 642 Posts
Pouvoir de réputation: 27
Meziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud ofMeziane93 has much to be proud of
Par défaut

Moi j acheté plus rien chez eux de toutes façon ils vendent du rêve pour pas cher ça fais très longtemps que je n'ai rien pris chez les asiatiques
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide.
Meziane93 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 09h06   #29
magaratz
Membre accro
 
Avatar de magaratz
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: controleur technique
Messages: 1 206
Thanks: 406
Thanked 318 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 26
magaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud ofmagaratz has much to be proud of
Par défaut

bonjours j ai remarquer que DHL surtaxe presque toujours les envoie grouper,du style 5 pieces les memes,j ai commander 5 vas 5054 et surtaxe ,par contre ,un lot de 5 DS150,pas de surtaxe parce que pour eux c etait une piece,merci.
magaratz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/09/2015, 12h29   #30
Kennfeld
Membre accro
 
Avatar de Kennfeld
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: itinérant picardie nord marne +
Messages: 1 575
Thanks: 242
Thanked 920 Times in 604 Posts
Pouvoir de réputation: 24
Kennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud ofKennfeld has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fabiennounet Voir le message
Salut,

Reçu aujourd'hui par DHL... Terriblement content, aucun frais de douane !

Il y avait un scotch porte feuille collé au colis à l'extérieur, ... Le porte feuille était ouvert quand je l'ai reçu. Avec le document "invoice" de 16USD à l'intérieur alors que je n'ai pas demandé à baisser la facture. Donc sûrement qu'il s'est fait contrôler à la douane !

C'est impressionnant la rapidité de livraison avec eux... Ils ont fait partir le colis vendredi matin, quand même !

oui mais ce qui a de pas très juste des fois ils te livrent
et apres tu recois ta facture de douane

mon cas en achetant un truc au japon pour une mitsu
livré rien
recu courrier de relance pour frais de douane peu de temps apres 109 euro pour un truc acheté l'équivalent de 300 euro
Kennfeld est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
voiyant et leur definition joujou Voyant et led 0 14/02/2015 15h54
les différents critères de leur véhicule caroptimum Automobile en général 2 22/12/2013 11h49
adoucir leur direction assistée, c'est possible marcusbilly Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley 2 18/08/2013 21h38
autoradio et leur eeprom ahmed lamouchi Autoradio et Navigateur GPS 3 12/05/2013 14h03
autoradio et leur eeprom ahmed lamouchi Réparation & Programmation des calculateurs 4 09/03/2013 19h28


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h15.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved