Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

VF2
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 31/07/2014, 00h03   #16
hamada
Membre trés attaché
 
Avatar de hamada
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: france,lyon
Messages: 835
Thanks: 514
Thanked 225 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 24
hamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud ofhamada has much to be proud of
Par défaut

De rien et pour l électrovanne elle est un peu dur a retirer elle fait effet de ventouse et vérifie ton clapet de décharge une aspuce pour savoir si ta pompe produit de la pression tu retires ton clapet il a une bille a l extrémité et tu mets ton pouce dans l orifice de la pompe et une personne démarre et quand tu retires ton pouce il y'a une pression c est que le bas de pompe est fonctionnel. Et n oublie pas les thanked lol merci.
hamada est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to hamada For This Useful Post:
prodlt (31/07/2014)
Vieux 31/07/2014, 22h27   #17
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

la voiture n'est pas à coté à coté,j'essarai ce we. merci
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2014, 23h32   #18
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

bein j'ai bien fait de passer par là, merci à tous, la voiture est à mon frengein, il habite à 200 bornes.
Il l'avait garé un soir et le landemain elle à pas voulu demarrer, du coup il s'est dit: c'est peut être le fitre et l'a changé, en suite impossible de la demarrer,
alors j'y suis allé, à coup de start et elle à rien voulu savoir.

je me suis alors débroullé une pompe avec culculo et combiné clés et j'y suis retourné pour lui régler son compte.

Mais en voyant vos commentaire sur la difficulté à l'amorcer j'ai douté et j'ai voulu retenter de l'amorcer, cette fois avec pompette plus pompe à vide sur le retour, ouverture des racords d'injecteur, jusqu'a ce que ça gicle, après tous ça, à coup de start et pompette en paralelle, elle à démarée

En passant je me suis aperçu que sur la pompe que j'avais acheté, recupéré sur une voiture de la même année, les fils qui vont au regulateur du tiroire d'avance avait l'isolant craqué, en touchant un peu il s'est complétement emmiété, c'est allucinant comme c'est parti, du coup j'ai à peine éffleuré les fils sur la voiture de mon frére, les fils se sont mis à nus immédiatement. Du coup on à refait l'isolation des fils. Je pense que vus l'état de l'isolant la panne du driver était imminente.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2014, 23h36   #19
prodlt
Membre habitué T-E
 
Avatar de prodlt
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: france, marseille
Messages: 171
Thanks: 170
Thanked 114 Times in 60 Posts
Pouvoir de réputation: 12
prodlt will become famous soon enoughprodlt will become famous soon enough
Par défaut

Pour ce qui est de la panne, je sais pas trop d'où ça viens, elle à due se désamorcé par les raccords sur le fitre, enfin je suppose, puisque hier et ce matin elle à démaré au quart.
prodlt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2014, 06h17   #20
r1lef
V.I.P
 
Avatar de r1lef
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 46
Messages: 2 683
Thanks: 768
Thanked 1 690 Times in 800 Posts
Pouvoir de réputation: 60
r1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond reputer1lef has a reputation beyond repute
Par défaut

bonjour , je me demandais quels sont les codes défauts à remonter dans le cas d'un transistor hs ?
je me lance dans ma premiere réparation de VP44 , j'ai en défaut permanent :

P1651 (B) CAN receives error
P1631 (E) Injection pump malfunction 7

Opel Zafira lu à l'Opcom ...
Et d'ailleurs , dans les interprétations de code défaut de l'Opcom , le P code est suivi d'une lettre entre parenthèses , que veut elle dire ? Et le " refer to checking procedure : trouble code description " ce n'est valable que pour les originaux peut-être ? merci de m'éclairer ....
r1lef est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/08/2014, 06h34   #21
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par r1lef Voir le message
bonjour , je me demandais quels sont les codes défauts à remonter dans le cas d'un transistor hs ?
je me lance dans ma premiere réparation de VP44 , j'ai en défaut permanent :

P1651 (B) CAN receives error
P1631 (E) Injection pump malfunction 7

Opel Zafira lu à l'Opcom ...
Et d'ailleurs , dans les interprétations de code défaut de l'Opcom , le P code est suivi d'une lettre entre parenthèses , que veut elle dire ? Et le " refer to checking procedure : trouble code description " ce n'est valable que pour les originaux peut-être ? merci de m'éclairer ....
Hello,

Oui c'est bien le code défaut pour le probleme de transistor HS

Code d'erreur P1631, P1630 pour Opel , Chevrolet, Saab (diagnostiqués avec KTS 200 ou KTS 500 et autres) description " le driver de la pompe à d'injection en panne"

pour la lettre entre parenthèse je ne pourrais pas te dire

a+



*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Question a propos de la reprogrammation ECU VWPassat31 Chiptuning 6 12/05/2014 11h53
Transistor MOSFET F3710 rimk95 Automobile en général 2 09/01/2014 11h14
a propos d'une Uv Eprom james48 Electronique 1 25/06/2011 22h04
Help Mosfet Ford siemens 1400 autronicman Réparation & Programmation des calculateurs 3 02/12/2009 19h05
transistor mosfet irf RGS Electronique 8 30/11/2009 19h16


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved