Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 01/11/2015, 08h55   #16
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Merci diag écô power oui pas d abonnement sur les 2014 car pas de softdog pour les carte de clio 4 faut pas abuser l ami on parle de soft 2014 les codage carte sont sortie chez abrites cette Anne donc non ou alors faut prendre le nouveau fvdi 2015 à 5800 dollars et encore je suis pas sur qu il les fasses crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 09h08   #17
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

je pense effectivement qu'il a raison et comme je l'ai dit a d'autre passez seado831 pour acheter votre interface vous la paierez certe plus cher mais il vous la modifiera et pourra peut etre vous filer un coup de patte pour de petit soucis ca c'est important
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 19h59   #18
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

pour moi mettre un clone dans une voiture a plus de 1000€ c'est de l'inconscience parce que sa se passe mal aie aie
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 20h20   #19
mustauto
Membre trés attaché
 
Avatar de mustauto
 
Date d'inscription: octobre 2012
Localisation: 40260 lesperon
Âge: 53
Messages: 733
Thanks: 139
Thanked 260 Times in 100 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to allmustauto is a name known to all
Par défaut

et bien si ca se passe mal c'est pas la mort quoi un calculo tu cherches tu en trouves un en casse et voila faut assumer sois tu mets le prix dans ton interface et tu as un service apres vente mais qui n'empechera pas de planter un calculo et a un prix de fou soit tu risques je pense que si déjà tu fais tout se qui passe bien avec un fvdi tu vas faire des economie pour le reste tu as la possibilite de sous traiter

enfin c'est comme ca que je vois les choses et meme si tu fais un peut de casse tu apprend non ?
mustauto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 20h21   #20
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 711
Thanks: 453
Thanked 418 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 18
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Je suis de ton avis
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 20h26   #21
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

les réponses de notre ami seadoo contient la conscience et l’inconscience

donc a prendre ou a laisser

moi je dit c l'expérience qui fait tous
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 20h35   #22
KKHALIL
Membre accro
 
Avatar de KKHALIL
 
Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France saint marco
Messages: 1 410
Thanks: 948
Thanked 633 Times in 403 Posts
Pouvoir de réputation: 19
KKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to beholdKKHALIL is a splendid one to behold
Par défaut

ya un mois en arrière une personne me ramène une c3 de 2013 suite a une perte de puissance j l'ai fait passé au diag 5 minute pas plus on a trouvé le souci et yavait qu'un seul défaut enregistré dans le calcul tandis que l'interface de citroen (ori) au garage Citroën 5 défaut défaut trouvé et sont résulta clone ou ori
KKHALIL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 20h44   #23
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

dollarbill tu as raison mais meme chez abrites desfois ca plante et certaine fonction annoncer ne fonctionne pas ou pas correctement notament dash clio 4 ca provoque des beugue et dash alfa mito pour exemple desfois ca t allume le voyant air bag et pas moyen de l enlever et ca c'est du vecu par un membre de TE , apres chacun est libre de prendre du clone ou de l officiel c est comme pour les KESS et KTAG clone beaucoup travaille avec tout le monde n a pas les moyen de mettre 10 / 20 ou 30000 euros plus les abonnements crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 22h22   #24
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 734
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

D'ailleurs le FVDI 2014 est de retour chez fly depuis un moment a 588usd comme l'année dernière mais avec un nouveau stickers dessus, je ne sais pas si les PCB ont changés?
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2015, 22h49   #25
tizi94
Membre attaché
 
Avatar de tizi94
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france creteil94
Messages: 336
Thanks: 119
Thanked 125 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 16
tizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the roughtizi94 is a jewel in the rough
Par défaut

Une chose est sur c'est que moi j avais un fvdi de chez fly et les psa ca marchaient pas du tout , il inscrivait "la cible n'est pas reconnu".

J en racheter une qui a coutée 3 fois le prix parcontre sur un membre du forum et depuis fonctionne a merveilles .
__________________
KESS, KTAG,AUTO TUNER,SMOK,AVDI,XTOOL,CARPROG,DP4,ETC...

N'OUBLIE PAS LE THANK'S / THANKS A TOI
tizi94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2015, 06h11   #26
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salit voilà donc tizi94 nous confirme bien qu il y a plusieur qualité chez fly et c est du vécu puisque celui qu il a payer pas cher ne marche pas bien et celui qu il a payer 3 fois le prix marche nikel
Et pour info mathieu le nouveau stickers personne ne l aura à moins d en prendre par lot de minimum 10 et la mar contre tu aura la top qualité mais il y a quand même des modif à faire crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2015, 06h51   #27
dollarbill
Membre attaché
 
Avatar de dollarbill
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: france,rosny
Messages: 276
Thanks: 127
Thanked 68 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dollarbill has a spectacular aura aboutdollarbill has a spectacular aura about
Par défaut

je ne donne pas de lecon !!! j'ai travaille longtemps avec du chinois JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE bien sur l'avdi a ces travers mais toutes les machines en ont et je peux meme te dire que le sav laisse a desirer mais moi je sais un truc quand j'extrait un code pin peugeot pas besoin de brancher une batterie en parrallele je fais surtout de la prog de cle avec de ce cote la ca va . alors pour ta phrase "au pire tu plantes le calculo tu vas en chercher un a la casse" donc t'es en train de dire qu'il faut travailler deux fois plus la je suis pas d'accord encore un truc bien que les accidents ca arrive. tu trouve ca normal que le client t'ammene une voiture tu plantes son calculo et c normal la on n'as pas la meme vision. certes les options l'avdi sont excessivement cher mais quand je facture un client je travaille pas pour la gloire le prix d'amortissement est inclus dans mon prix l'avdi est rentabilise depuis longtemps je viens de prendre la dernier option cle mercedes je ne doute pas la rentabilise en 5 cles ce que je veux dire c'est qu'as la course au prix tout le monde sera perdant moi mon bilan c'est que j'ai l'avdi depiuis 2011 ET JE N'AI JAMAIS RIEN ABIME, PLANTE OU CRAMER certes des fois ca marche pas mais je travaille pas deux fois plus !!! l'electronique ca reste de l'electronique et selon la voiture ca peut macher ou une anecdocte un garage se fait voler les cles de ses voiture j'ai deux iveco annee 2008 bcm magnetti marelli un ca passe nickel l'autre ne veut rien savoir mais dans tout les cas je ne lui aurait jamais passer un clone en me disant au petit bonheur la chance ca passe ou ca casse donc bilan de ma tchatche

chacun voit midi a sa porte et je ne juge personne car je l'ai fait auparavant pendant 10 ans et je peux vous assurez qu"aujourd'hui avec le recul OUI J'ETAIS INCONSCIENT
ma conscience du travail bien fait m'empeche de penser que la fin justifie les moyens voila bon courage ( il va en falloir) pour ceux qui prennent le risque

PS: il n'y as pas que l'avdi dans le monde de l'automobile beaucoup de materiel sont operationnel un exemple le tmpro2 pour faire les cles a cote le tag key tool de abrites c'est de la m....e

cordialement a vous heureusement qu'il as du debat j'adore ca lol
__________________
Avdi full ori
Xprog full secured mcu ori
Tmpro2
Upa-usb
Upa-usb S
vvdi prog
dollarbill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 19h06   #28
tor1954
Membre habitué T-E
 
Avatar de tor1954
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: ardennes
Âge: 51
Messages: 170
Thanks: 14
Thanked 7 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11
tor1954 will become famous soon enoughtor1954 will become famous soon enough
Par défaut Fvdi clone

Pour ma part fvdi de fvdiobd.com en full , jamais eu un probleme, faut simplement Bien suivre les instructions
Au début j'ai voulu tout faire sans rien lire et me suis planter en psa, maintenant après 20 x des demande de code pin même sur récente j'ai jamais planter de bsi.
tor1954 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2015, 16h05   #29
Inox
Débutant T-E
 
Avatar de Inox
 
Date d'inscription: mars 2015
Localisation: Belgique, BRUXELLES
Âge: 36
Messages: 76
Thanks: 8
Thanked 25 Times in 16 Posts
Pouvoir de réputation: 10
Inox is on a distinguished road
Par défaut

Slt tor1954 , de quelle instruction parle tu sur psa ? Branché un booster pour maintenir la tension ou autre chose ?
__________________
TOUT EST POSSIBLE AVEC DE LA VOLONTE
Inox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2015, 16h11   #30
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 734
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

Moi perso j'enlève les fusibles phares et essuie glaces + maintien de charge facom
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'en pensez vous ? jefflepirate Chiptuning 4 07/11/2015 17h29
acheter un fvdi full pour faire de la programmation de cle mustauto Programmeur de clé 5 11/12/2014 23h31
Faire clé série 1 qui n'a plus de clé avec FVDI ? r1lef Programmeur de clé 12 09/12/2014 21h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved