Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum > MyWorkShop

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 10/03/2014, 18h45   #1
BAZBOZ
Membre trés attaché
 
Avatar de BAZBOZ
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 234 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 18
BAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of light
Par défaut Allignement des PRIX

Bonjour

Je pense qu'il est nécessaire de mettre un tableau pour les prix sur les travaux que nous somme entrain des faire:
ex: PRIX
Scanner/prog ecu edc 15,16,17/clear airbag/dash...? dz/eur
Parce que ont se retrouve plus avec les casseurs des prix alors il faut faire un terme.
pour que notre investissement soit rentabilisé et durable et notre travail reste valoriser et respecter .

SOYONS RAISONNABLE
<Juste un point du vu>
BAZBOZ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to BAZBOZ For This Useful Post:
Meziane93 (14/04/2014), Nico (13/04/2014)
Vieux 10/03/2014, 19h01   #2
grinovsky
Membre attaché
 
Avatar de grinovsky
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: algerie,miliana
Messages: 402
Thanks: 86
Thanked 233 Times in 118 Posts
Pouvoir de réputation: 16
grinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura aboutgrinovsky has a spectacular aura about
Par défaut

tout a fait daccord avec toi
grinovsky est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 19h33   #3
Goqu
Débutant T-E
 
Avatar de Goqu
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: Tarbes
Messages: 38
Thanks: 28
Thanked 49 Times in 10 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Goqu will become famous soon enough
Par défaut

Lol j aime bien les baisse de prix
en France sa fonctionne comme sa aussi
Mais je dit pourquoi pas pour nos pauvre porte monnaie la vie et cher
Goqu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 20h14   #4
BAZBOZ
Membre trés attaché
 
Avatar de BAZBOZ
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,alger
Messages: 763
Thanks: 317
Thanked 234 Times in 171 Posts
Pouvoir de réputation: 18
BAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of lightBAZBOZ is a glorious beacon of light
Par défaut

Il faut comme même couvrir les charge et assurer une honorable retraite après des longues années de sacrifice et de casse tête
BAZBOZ est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to BAZBOZ For This Useful Post:
amar (10/03/2014), nyonsais (02/05/2015), redpoker (24/11/2014), vortex (11/03/2014)
Vieux 10/03/2014, 21h51   #5
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 904 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par BAZBOZ Voir le message
Il faut comme même couvrir les charge et assurer une honorable retraite après des longues années de sacrifice et de casse tête
Salut,
ça risque peut être de te coûter plus cher que ça ne peut te rapporter

Salutations
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/03/2014, 22h48   #6
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 52
Messages: 474
Thanks: 202
Thanked 404 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 18
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Citation:
Envoyé par BAZBOZ Voir le message
Bonjour

Je pense qu'il est nécessaire de mettre un tableau pour les prix sur les travaux que nous somme entrain des faire:
ex: PRIX
Scanner/prog ecu edc 15,16,17/clear airbag/dash...? dz/eur
Parce que on se retrouve plus avec les casseurs des prix alors il faut faire un terme.
pour que notre investissement soit rentabilisé et durable et notre travail reste valoriser et respecter .

SOYONS RAISONNABLE
<Juste un point du vu>
D'accord sur ce point, en effet, on trouve des petits rigolo qui cassent les prix, et surtout la qualité !
Le client appâté par des pris bas, se fait avoir, et souvent son matériel est devenu irrécupérable ! irréparable
Mais je ne vois pas comment tu peux empêcher ça ?
Il y aura toujours des personnes sérieuses qui triment pour satisfaire leur clientèle. Et des petits malins sans scrupule qui pensent qu'à se mettre un billet dans la poche.
AME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to AME For This Useful Post:
jphp (12/04/2014), Nico (13/04/2014), redpoker (24/11/2014), vortex (11/03/2014)
Vieux 12/04/2014, 14h14   #7
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 054
Thanks: 6 351
Thanked 13 724 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut, c pas faisable tout simplement, tu va pas baisser tes tarifs ?
et d'un autre coté , si tu les montes, !!!
donc c fait comme ca, soit le gars il veut un pro, et il est ok pour payer le tarif, soit il cherche sur internet, c pareil pour ts les metiers
@++
bon weekend
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post:
AME (13/04/2014), camacho (13/04/2014), enzo84 (14/04/2014), garageducentre (13/04/2014), nyonsais (19/09/2014), redpoker (24/11/2014)
Vieux 13/04/2014, 09h02   #8
camacho
Membre habitué T-E
 
Avatar de camacho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 162
Thanks: 223
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut, c pas faisable tout simplement, tu va pas baisser tes tarifs ?
et d'un autre coté , si tu les montes, !!!
donc c fait comme ca, soit le gars il veut un pro, et il est ok pour payer le tarif, soit il cherche sur internet, c pareil pour ts les metiers
@++
bon weekend


slt,tout a fait d'accord!et le client a toujours le dernier mot meme dans notre domaine.les prix baisse car plus de monde qui entre dans le bain apres oui certain font un boulot de m....e mais pas forcement non plus,et d'autre qui se disent de vrais pros facture des 200€ pour une simple soudure mdr,les client ne sont pas con pour la plupart avant de vous confier leur voiture ont souvent lu et surfer sur le net pour trouver une solution a leur probleme le moins cher possible,donc entre les bricoleurs et les Vrais pro un juste milieu est trouver mais je pense que si on veut perenisé notre activité on devrais commencer par ne pas critiqué les uns ou les autre.@+
camacho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/04/2014, 09h18   #9
AME
Membre attaché
 
Avatar de AME
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: France, Roissy CDG
Âge: 52
Messages: 474
Thanks: 202
Thanked 404 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 18
AME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to allAME is a name known to all
Par défaut

Un bricoleur qui fait payer une prestation , ça s'appelle comment ?
Du travail au noir !
Et ce n'est pas légal. Je ne pense pas que ce forum l'encourage.
Si le bricoleur est si sure de sa prestation alors , il passe pro. Il émet une facture , et il garanti sons travail.

Alors oui en , effet, il y a des pro qui facture 200€ pour une soudure, mais dans tous les cas le clients est tout de même gagnant, combien coûte la réparation chez le distributeur de la marque ?

Nous sommes ici , pour aider nos clients. Pour éviter qu'il se fasse plumer chez les concessionnaires et abuser chez les bricoleurs.
AME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to AME For This Useful Post:
nyonsais (19/09/2014)
Vieux 13/04/2014, 09h33   #10
camacho
Membre habitué T-E
 
Avatar de camacho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: paris
Messages: 162
Thanks: 223
Thanked 134 Times in 63 Posts
Pouvoir de réputation: 12
camacho has a spectacular aura aboutcamacho has a spectacular aura about
Par défaut

Citation:
Envoyé par AME Voir le message
Un bricoleur qui fait payer une prestation , ça s'appelle comment ?
Du travail au noir !
Et ce n'est pas légal. Je ne pense pas que ce forum l'encourage.
Si le bricoleur est si sure de sa prestation alors , il passe pro. Il émet une facture , et il garanti sons travail.

Alors oui en , effet, il y a des pro qui facture 200€ pour une soudure, mais dans tous les cas le clients est tout de même gagnant, combien coûte la réparation chez le distributeur de la marque ?

Nous sommes ici , pour aider nos clients. Pour éviter qu'il se fasse plumer chez les concessionnaires et abuser chez les bricoleurs.

slt,
et un pro qui traine sur des forum ou tout est craqué ou cloné c'est quoi?
perso je suis en regle mais je m'en fiche que d'autre ne le soit pas!tout comme je m'en tape qu'un bricoleur a fait un boulot tout pouri a son client!!
comme j'ai dit plus haut pour beaucoup de client la fin justifie les moyens!!si tu lui prend 200eur pour une soudure et que sa voiture en vaut a peine 1000 tu pouras lui dire que t'es un pro que tu paye des charge et meme que t'es le meilleur sur la place il s'en tape complétement!!!
camacho est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to camacho For This Useful Post:
jeronimo (11/03/2015)
Vieux 13/04/2014, 10h06   #11
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

la on touche un sujet sensible qui n'aboutira a rien sur ce forum!
on sait bien a quoi il est destiné, mais bien souvent dépouillé pour les débutants qui ne veulent que l'argent
même sur les forums de "vrais" pros personne ne parle de prix!
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post:
AME (13/04/2014)
Vieux 13/04/2014, 13h56   #12
CSYSTEME
Membre trés attaché
 
Avatar de CSYSTEME
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE , Montelimar
Messages: 974
Thanks: 771
Thanked 1 643 Times in 579 Posts
Pouvoir de réputation: 32
CSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant futureCSYSTEME has a brilliant future
Par défaut

BONJOUR
comme dis figo ,ca ne meneras a rien ,il y auras toujours des gens qui vont casser les prix ,ca c 'est du sur a 100%.

les clients ne sont pas con
non plu ,il savent faire la difference entre un pro et un bricoleur .

si vous etes pro ,donc bien equiper en matos et en connaissance ,le bricoleur du coin ne doit vous faire peur ,

perso ,autour de moi il y a des bricoleurs qui casse les prix ,moi je me differencie de ces bricoleurs ,j'apporte au client des reponses ,je le conseille ,il n'est pas obliger a acheter chez moi ,dans mon coin on me connait ,pas par de la publicité ,juste le bouche a oreille et ca vient de loin des fois ,tous le monde a des valises de diag aujourd huit ,mais savoir l'utiliser et en deduire des conclusions est autre chose .

quant on vient chez moi ,le client sait a qui il a affaire ,mes prix sont afficher et il les accepte ,j'ais une valeur de travail et il est pas question de la rabaisser .

je suis declarer ,achete du matos et etudie tous le temps ,la technologie avance vite ,il faut la suivre pour pouvoir satisfaire le client .
mes tarifs sont calculer a partir de ces parametres.

on ne peut pas faire une grille tarifiaire comme ca ,le cout de la vie n'est pas pareil partout ,de plus la grille se fait toutes seul ,grace a la concurence .

du boulot il y en a ,suffit d' avoir les connaissances necessaire ,de repondre aux demande clients ,d'etre juste au niveau tarif ,d'etre sympatique ,avoit pignon sur rue ,de ne pas faire n'importe quoi (descende compteur ,trafic )et de garantir son taf .

cordialement
CSYSTEME est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to CSYSTEME For This Useful Post:
AME (13/04/2014), camacho (13/04/2014), cedrsan (13/04/2014), freduj (13/04/2014), jphp (13/04/2014), redpoker (13/04/2014), robert (14/04/2014), touftouf78 (24/04/2015)
Vieux 14/04/2014, 19h06   #13
Hdi
Débutant
 
Avatar de Hdi
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Maine et loire
Messages: 24
Thanks: 17
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Hdi is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour

Le probleme cest quand tu payes alors que la panne ne venait pas de là .

Et qu'il faut repayer pour une autre réparation....Je parles plus des garagistes.

Ok payer, mais que le probleme soit réglé.
Hdi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2014, 19h42   #14
Amine-TE
Fondateur
 
Avatar de Amine-TE
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: Offset: 0xFF25F255
Âge: 37
Messages: 120 803
Thanks: 2 666
Thanked 14 901 Times in 2 427 Posts
Pouvoir de réputation: 1319
Amine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond reputeAmine-TE has a reputation beyond repute
Par défaut

Les futur travaux se fassent qu'avec du matériel original ou personne ne pourra casser un prix.
__________________
Je ne donne pas d'aide en privé.
Amine-TE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2014, 20h49   #15
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 67
Messages: 714
Thanks: 557
Thanked 806 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Thumbs up

Citation:
Envoyé par Hdi Voir le message
Bonjour

Le probleme cest quand tu payes alors que la panne ne venait pas de là .

Et qu'il faut repayer pour une autre réparation....Je parles plus des garagistes.

Ok payer, mais que le probleme soit réglé.
salut
les problèmes ne sont plus simples tout le monde peu faire une erreur de diag
mais quand tu sais reconnaitre tes fautes et que tu les assume le client sais le reconnaitre et ensuite il te fait confiance c'est comme cela que sa marche le mieux .ne pas prendre les gens pour des cons .
@+++++
__________________
robert
robert est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to robert For This Useful Post:
camacho (15/04/2014), CSYSTEME (15/04/2014), Hdi (15/04/2014), redpoker (14/04/2014), twil (18/09/2017)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Prix avdi beonce Café du forum 4 30/03/2012 23h29


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h56.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved