Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

autotool
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 19/12/2023, 22h23   #1
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut Attention arnaque site Autelshop.fr

Bonjour,

Je suis en litige avec le site autelshop.fr pour la commande d'un IM608II full du 17/11/23 et seul les accessoires de moindre valeur ont été livré à ce jour alors que l'IM608II devait être livré sous 5 jours depuis l'entrepôt d'Allemagne et les accessoires sous 8 jours depuis la Chine.

Le responsable derrière l'adresse paypal zcarpay@gmail.com est un menteur, il m'a baladé pendant 2 semaines : colis en route, colis dédouané, livraison demain, livraison semaine prochaine puis colis bloqué par la douane française...

Le suivi UPS indique en attente demande d'enlèvement du vendeur depuis le 22/11/23 pour un trajet DE vers FR.

Heureusement j'avais négocié avec le service client et il avait bien confirmé par écrit avant que je passe ma commande que la livraison sous 5 jours depuis entrepôt d'Allemagne sans frais de douane et accessoires sous 8 jours depuis la Chine sans frais de douane.

C'est relou mais j'ai dû monter un dossier avec preuves de ces mensonges et que ce que j'ai reçu (accessoires de moindre valeur reçu de Chine) ne correspond pas à ce que j'ai commandé (IM608II non livré sous 5 jours depuis entrepôt Allemagne).

Faites attention avant de passer commande sur un de leurs sites...

PS: taper zcarpay@gmail.com et HK 360 CAR REPAIR NETWORK CO LIMITED sur google et vous verrez tous les sites internet qui appartiennent à cette société
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 11 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
adiago (20/12/2023), elmostro (20/12/2023), guyguy307 (20/12/2023), jah83 (20/12/2023), kis2a (20/12/2023), maximin (28/02/2024), Mr-Spock (22/12/2023), paula (20/12/2023), vv58 (20/12/2023), xdols (20/12/2023), zingilingiling (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 07h44   #2
kis2a
Membre trés attaché
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 984
Thanks: 446
Thanked 1 171 Times in 505 Posts
Pouvoir de réputation: 13
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

https://www.tlemcen-electronic.com/f...6&postcount=33
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post:
marcodu45 (20/12/2023), paula (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 13h00   #3
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 363
Thanks: 3 157
Thanked 3 569 Times in 1 322 Posts
Pouvoir de réputation: 50
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ,

Il y a Xdols qui vend ce tool =>

https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=110259, livraison rapide et pas de blabla .
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
abdel93 (29/02/2024), marcodu45 (20/12/2023), mawoussiboris (20/12/2023), xdols (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 13h38   #4
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 462
Thanks: 1 992
Thanked 1 908 Times in 831 Posts
Pouvoir de réputation: 24
mawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant futuremawoussiboris has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Salut ,

Il y a Xdols qui vend ce tool =>

https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=110259, livraison rapide et pas de blabla .
Cc, +1 pour Xdols vendeur sérieux et confirmé. En plus si c'est en France ça va plus vite

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
fufounet (20/12/2023), marcodu45 (20/12/2023), xdols (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 15h40   #5
fufounet
Membre accro
 
Avatar de fufounet
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: france st etienne
Âge: 54
Messages: 1 804
Thanks: 919
Thanked 1 585 Times in 712 Posts
Pouvoir de réputation: 33
fufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant futurefufounet has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Cc, +1 pour Xdols vendeur sérieux et confirmé. En plus si c'est en France ça va plus vite

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
et en plus equivalent niveau tarif ....
fufounet est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fufounet For This Useful Post:
marcodu45 (20/12/2023), xdols (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 22h43   #6
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Slt,

Effectivement xdols vendait également ce tool mais je voulais acheter à ce moment là une xhorse XP005 + d'autres accessoires donc il me fallait un fournisseur...

Par rapport au pack de xdols : IM608II + IMPKA + GBOX3 + APB112
j'aurai dû avoir 2 montres connectés qui devaient être dans le pack de l'IM608II et j'ai reçu 2 Ikeys standard + le câble FCA d'offert le tout pour 2800 €

Suite à cette transaction qui ne s'est pas passé comme prévu, j'envisage de laisser tomber cet investissement et ce projet de diversification dans les clefs...

Encore plus depuis que j'ai lu le post de gary01

Dès que j'ai un moment, je vais faire le listing de tous les sites internet derrière cette société et le menteur qui gère l'adresse de paiement Paypal Mr Zhong Xiufeng

A l'heure actuelle, il fait le mort tout comme le SAV du site autelshop.fr mais paypal a récupéré l'argent et le vendeur a jusqu'au 28 décembre pour résoudre le problème sinon normalement début Janvier je serai remboursé

En attendant, tout ce que je peux faire c'est de faire en sorte que les membres du forum sache qu'il faut faire attention avec ces sites et surtout de se méfier de ce que dit ce Mr Zhong
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
xdols (20/12/2023)
Vieux 20/12/2023, 23h25   #7
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 331
Thanks: 1 674
Thanked 1 078 Times in 592 Posts
Pouvoir de réputation: 27
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Slt Marco,

Fallait me demander je travail aussi avec xhorse pour les machines à clés, ou autres.

Maintenant le mal est fait malheureusement.

En espérant que tu te fasse rembourser le plus rapidement.

@++++
xdols est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to xdols For This Useful Post:
marcodu45 (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 06h50   #8
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 025
Thanks: 464
Thanked 1 387 Times in 744 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,
les gars font du dropchipping , c'est forcement plein d'aléa , faut commander à des gens sérieux qui ont du stock , mais c'est pas simple effectivement d'en être sûr , heureusement que tu est passer par PayPal !
A+
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
marcodu45 (21/12/2023), OVERSPEED (22/12/2023), xdols (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 07h34   #9
Farouk68260
Membre attaché
 
Avatar de Farouk68260
 
Date d'inscription: avril 2021
Localisation: France
Âge: 39
Messages: 312
Thanks: 505
Thanked 454 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 8
Farouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of lightFarouk68260 is a glorious beacon of light
Par défaut

Salut,
Surtout qu’à se prix là peut importe la différence de prix je préfère prendre chez xdols qui vend depuis longtemps sur le forum et qui a prouvé son sérieux…


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
__________________
Le savoir est la seule matière qui s’accroît quand on la partage :iagree:
Farouk68260 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Farouk68260 For This Useful Post:
dede83 (28/02/2024), marcodu45 (21/12/2023), vortex (21/12/2023), xdols (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 18h49   #10
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 988
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour,

En principe, il y a les mentions légales sur un site internet. Si ce n'est pas le cas, ça sent pas bon, vaux mieux fuir. Dans les mentions légales, tu doit avoir l'adresse (pas l'adresse de hébergeur internet), le N° de siret, les conditions de ventes et de garantie....

Perso, si je ne trouve pas ca, je ne commande pas. C'est pourquoi je ne commande rien sur Facebook, Ticktoc, Whatsapp...enfin tous ces réseaux antisociaux!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
adiago (21/12/2023), marcodu45 (21/12/2023), vv58 (29/02/2024)
Vieux 21/12/2023, 19h02   #11
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 988
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

La, il ont appelé ça "Termes et Conditions"
Rien qu'a la lecture du paragraphe "Garantie du Produit" j'ai flippé.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post:
marcodu45 (21/12/2023)
Vieux 21/12/2023, 21h52   #12
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Slt,

J'avais fais mes recherches, je savais que HK 360 CAR REPAIR NETWORK CO LIMITED a qui appartient ce site et tous les autres ( j'en ai repéré 48) est là depuis très longtemps et s'il propose le paiement Paypal c'est qu'ils sont quand même un minimum sérieux

Je ne paye que par paypal sur internet sinon je n'achète pas

Je leur avais laissé du temps pour "admettons" se réapprovisionner si c'était ça la cause du retard de livraison mais le problème c'est qu'ils mentent et donc il n'y a plus de confiance...

Tu ne sais pas s'il cherche juste à gagner du temps pour fermer boutique en fin d'année...

Sauf que quand on veut me prendre pour un con, tu n'a pas intérêt à t'embrouiller dans ton baratin parce que l'erreur dans ton discours je vais la voir direct puis c'est fini, je ne te crois plus

Pour ce qui est des termes et conditions : tous leurs sites sont les mêmes avec leurs traductions Google, obd2diy.fr qui existe depuis de longues années, a été validé y a quelques jours sur T-E par beaucoup de monde en disant jamais eu de souci avec ce site alors que c'est exactement le même site...

J'avais même vu récemment sur T-E un lien autelshop.fr pour une mise à jour Autel

J'aurai pû gérer discrètement mon litige dans mon coin mais j'ai préféré avertir la communauté des agissements de ces personnes...

Le comble sur leur site c'est indiqué dans la section à propos de nous :

le client est dieu !

Comme j'ai fais une réclamation Paypal, ces enfoirés du SAV m'ont répondu :

Bonjour, nous vous répondrons sur Paypal

Pour la peine je leur ai pourri quelques pages Facebook autelshop.fr et autelshop.de ainsi que leur nouveau site qui fait du chiffre en ce moment sur facebook avec le KT200II et Foxflash
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
adiago (22/12/2023), vortex (22/12/2023), vv58 (29/02/2024)
Vieux 22/12/2023, 06h58   #13
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
La, il ont appelé ça "Termes et Conditions"
Rien qu'a la lecture du paragraphe "Garantie du Produit" j'ai flippé.
Bonjour

Il y a deux type de garanties sur les produits

la garantie constructeur comme j achete un alternateur Bosch chez mon distributeur local , et en cas de probleme c est Bosch qui assume la garantie .

La garantie ''commerciale'' qui consiste a vendre des pieces de marques commerciales comme RIDOX ... alors la c est le vendeur qui assure la garantie a ses frais bien sur , le principe etant d acheter le moins cher possible donc made in ailleurs , moins de controles qualites , operations jugees inutiles pas faites comme les taraudages et autres finitions ...


Autodocu vends beaucoup de marque inconnues ... et les garanties c est '' on y croit tres tres fort '' .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/12/2023, 07h10   #14
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 58
Messages: 3 297
Thanks: 869
Thanked 7 659 Times in 2 735 Posts
Pouvoir de réputation: 84
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut

Bonjour

serait il possible de supprimer mon post j ai fait une erreur de copie colle

Merci d avance

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/02/2024, 17h41   #15
marcodu45
Membre attaché
 
Avatar de marcodu45
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Orléans
Messages: 299
Thanks: 300
Thanked 230 Times in 135 Posts
Pouvoir de réputation: 15
marcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the roughmarcodu45 is a jewel in the rough
Par défaut

Slt,

Suite et fin de l'histoire...

J'ai réussi à me faire rembourser la totalité de la somme par paypal y a une quinzaine de jours.

Je m'en suis très bien sorti de cette affaire !

Merci Paypal
marcodu45 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to marcodu45 For This Useful Post:
AL69@ (01/03/2024), dede83 (28/02/2024), kis2a (28/02/2024), vv58 (29/02/2024), xdols (28/02/2024)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Autodoc attention a l arnaque OVERSPEED Café du forum 31 08/01/2024 10h22
debit SEPA sur compte bancaire attention l arnaque OVERSPEED Café du forum 3 22/03/2022 13h57
Boîtiers EcoOBD & NitroOBD - ATTENTION ARNAQUE ! zenata Chiptuning 2 01/12/2019 17h14
[arnaque] site vente d'injecteurs Philou54 Café du forum 14 05/10/2019 09h16
attention arnaque a l usb MOUS25 Informatique 7 18/11/2018 11h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h32.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved