Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Flasheur de calculateur
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Flasheur de calculateur Aide concernant les flasher de calculateur d'injection, Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ...etc

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/10/2014, 00h43   #1
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut EDC16c34 lecture impossible avec bdm ni boot mode suite erreur

Salut les amis ,

J'ai besoin de vous pour un probleme, impossible de lire ou ecrire un edc16c34 suite a une erreur de ma part sur fgtech v53, au début j'ai reussi a lire le calculo en boot mode ,mais en voulant ecrire en boot mode j'avais pas choisie le bon driver c'etait edc15 au lieu d'edc 16... ,aprés ca j'ai tenté de le relire en boot mode et aussi en bdm ,mais il me donne la meme erreur "la photo est en bas" ,par contre je peux toujour lire et ecrire les edc15 en boot mode sans aucun probleme ,autre précision quand je tente de le lire en boot mode il identifie le calculo si je clic sur "ecu data" ,mais en bdm il me sort ce fameux erreur quand je clilc sur connect ,j'ai réinstaller fgtech et toujour la meme chose , j'aimerais savoir s'il y a une solution a ça ? car apparament c'est un beug du fgtech ,désolé d'etre aussi long mais si quelqu'un na pas bien compris ,n'hésite pas a me demandé des précision, merci d'avance .
Images attachées
Type de fichier : jpg fgtech-v53-compatible-problems.jpg (58,0 Ko, 164 affichages)
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 01h20   #2
ryosaeba
Membre accro
 
Avatar de ryosaeba
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 381
Thanks: 449
Thanked 654 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 24
ryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud ofryosaeba has much to be proud of
Par défaut

si tu as ce soucis en bdm je pense ou tu as mal choisi ton driver ou tu a une mauvaise connexion quelque part
ryosaeba est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to ryosaeba For This Useful Post:
adrar (16/10/2014)
Vieux 16/10/2014, 09h48   #3
jpay2
Membre accro
 
Avatar de jpay2
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Montauban
Messages: 1 566
Thanks: 659
Thanked 797 Times in 449 Posts
Pouvoir de réputation: 30
jpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud ofjpay2 has much to be proud of
Par défaut

ca met arriver plusieur fois sur edc16c34 impossible de lire en bdm chemin casser car meme souder pas possible ,solution a ete en obd a chaque fois
dans ton cas essaye en obd de mettre une cartho origine,puis fais un vierge ,appair si par obd pas possible ,met ton calculateur a la poubelle
jpay2 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jpay2 For This Useful Post:
adrar (16/10/2014)
Vieux 16/10/2014, 10h00   #4
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 158
Thanks: 686
Thanked 877 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 32
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

ça m'est arriver en lecture tricore , l'interrupteur d'igniction etait sur off , en le mettant sur on c'est reparti .......
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post:
adrar (16/10/2014)
Vieux 16/10/2014, 11h31   #5
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

merci pour vos reponse , le calculo je l'est acheter en casse et je lui est mis un off pour teste , mais ce qui m'intrigue c'est qu'on boot mode il reconnais mon ecu sur "ecu data" ,c'est en me trompant de driver au boot mode que j'ai déclencher cette erreur ,si quelqu'un a déja vécu cette mésaventure qu'il n'hésite pas a partager son experience ici pour le bien de tous .
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post:
Nizar-maoukil (16/10/2014)
Vieux 16/10/2014, 12h30   #6
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

re , pour simplifier les choses je souhaite savoir dans quel cas fgtech affiche cette erreur en bdm ? merci d'avance .
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 15h41   #7
angeflasheur
T-E master
 
Avatar de angeflasheur
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Marseille/France
Messages: 2 158
Thanks: 686
Thanked 877 Times in 572 Posts
Pouvoir de réputation: 32
angeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant futureangeflasheur has a brilliant future
Par défaut

Des qu'il y a une erreur de communication ...
Dans ton cas et si c'est un clone peu etre que ta manip a griller quelque chose .
angeflasheur est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post:
adrar (16/10/2014)
Vieux 16/10/2014, 16h24   #8
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

salut angeflasheur , il est griller meme s'il est reconnu en boot mode sur "ecu data" , je pense normalement s'il a griller le fgtech ne doit pas le reconnectre dans abscence totale de communication , je tente un formatage de pc .
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2014, 21h35   #9
figo95
Membre accro
 
Avatar de figo95
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Cergy pontoise, France
Messages: 1 090
Thanks: 80
Thanked 714 Times in 457 Posts
Pouvoir de réputation: 23
figo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to beholdfigo95 is a splendid one to behold
Par défaut

je ne sait pas comment fonctionne le bdm fgtech mais il est normal qu'un ecu planté ne soit pas reconnu !
avec cmd il nous demande de lui donner la version de calculateur ensuite il lit un fichier complet! on ne peut réecrire qu'un fichier complet
__________________
CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal
vente fichiers reprog,defap
www.chip7services.com
figo95 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post:
adrar (17/10/2014)
Vieux 17/10/2014, 18h14   #10
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

salut les amis , le formatage du pc na rien donner ,par contre il y a du nouveau j'ai pu ecrire son dump ori en boot mode ,aprés ça j'ai récupéré le dialogue donc je peut lire et ecrire en boot mode sans aucun probléme , par contre rien en BDM !!! ,si quelqu'un sait pour quoi le bdm bloc alore que tous marche en boot mode "sur edc16c34" ?? merci d'avance les amis .
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2014, 19h18   #11
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adrar Voir le message
salut les amis , le formatage du pc na rien donner ,par contre il y a du nouveau j'ai pu ecrire son dump ori en boot mode ,aprés ça j'ai récupéré le dialogue donc je peut lire et ecrire en boot mode sans aucun probléme , par contre rien en BDM !!! ,si quelqu'un sait pour quoi le bdm bloc alore que tous marche en boot mode "sur edc16c34" ?? merci d'avance les amis .
Salut ,
Tu est sur de ton montage avec ton fgtech pour la lecture bdm ? Poste une photo .


A+






*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
adrar (18/10/2014)
Vieux 17/10/2014, 20h30   #12
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

salut diagnosis29 , voila la photo " c'est pas mon fgtech mais j'ai utilisé les nappe grise comme sur la photo" ,et j'ai aussi alimenté mon fgtech sur le conecteur 12v ,j'ai pas le support donc j'ai soudé l'adaptateur fourni , une idée ?
Images attachées
Type de fichier : jpg check-fgtech-galletto-v54-connection.jpg (67,1 Ko, 191 affichages)
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to adrar For This Useful Post:
Nizar-maoukil (17/10/2014)
Vieux 17/10/2014, 20h36   #13
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par adrar Voir le message
salut diagnosis29 , voila la photo " c'est pas mon fgtech mais j'ai utilisé les nappe grise comme sur la photo" ,et j'ai aussi alimenté mon fgtech sur le conecteur 12v ,j'ai pas le support donc j'ai soudé l'adaptateur fourni , une idée ?
Je suis pas sur 100% mais il me semble que si tu est en connexion direct sur les ports jtag sans passer par une tête aiguille avec la presse tu ne dois pas utiliser l'adaptateur qu'on voit sur la photo entre les deux nappe.

A confirmer






*
__________________
___________________________
www.thinkcar.fr
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post:
adrar (18/10/2014)
Vieux 17/10/2014, 21h27   #14
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

ah ok ! ,mais je ne risque pas de griller le calculo si j'essaye ?
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/10/2014, 15h11   #15
adrar
Membre attaché
 
Avatar de adrar
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: rabat, maroc
Messages: 228
Thanks: 490
Thanked 52 Times in 32 Posts
Pouvoir de réputation: 13
adrar will become famous soon enough
Par défaut

salut les amis, est ce que personne n'a vecu cette experience avec fgtech v53 ?
adrar est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
boot mode sid801 avec fgtech Nizar-maoukil Flasheur de calculateur 8 25/10/2014 18h54
lecture boot mode iaw 6lpx Tidus97 Flasheur de calculateur 1 14/10/2014 12h35
lecture impossible C3 picasso 1.6 HDI EDC16C34 requin51 Chiptuning 23 11/07/2014 11h50
Boot mode edc16c34 fedge Pinout calculateurs et bootmode 9 05/05/2014 21h37
Recherche lecture boot mode MED17.5.5 matt1781 Flasheur de calculateur 1 07/01/2014 09h06


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved