Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 17/10/2014, 18h20   #91
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut , de plus en plus intéressant ce post, ca ne mènera surement pas a grand chose, mais c bien de voir que tout n'est pas forcément viré, après faudrait savoir a quoi corresponds ce qui est effacé ?? est c là que le bas blesse! on ne s'ait rien sur les dtc et les stratégies des calculateurs ou trop peu
certains voudrait bien savoir qu'elle ligne de DTC effacer ds le cas ou seul le temoin s'allum et que véhicule marche bien quand mm

par exemple j'ai une audi TT là avec le chauffage de la sonde lambda 1 en amont du cata hs, la sonde fonctionne , pas le chauffage de la sonde C circuit, le voyant s'allume mais aucuns symptômes la voiture marche bien et pas d'autres défauts!!
on va changer la sonde et calibrer
@++
bon weekend

Dernière modification par jphp ; 17/10/2014 à 18h28.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/10/2014, 21h18   #92
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

HZ Bonsoir

je vous suis sur ce post , et aujourd'hui de vous rejoind deans vos testes . Dabord merci a Figo et Jsky .( ils savent pourquoi ) .Je suis comme vous : currieux . Mois j'ai essayé pas mal de chose pour les Edc16 C34 . Mais aujourd'hui j'ai decidé de partagé mes testes avec vous . J'ai fais des testes avec une C4 dont l'aditif est rendu a bout et avec un code defaut P100 ( debit non plausible ( trop élevé) ) intermitant quand pleine charge. J'ai utilisé un BDM pour la lecture . J'ai d'abord commencé par ce que vous aimez le moins > un egr et Fap off avec Volta sans toucher au BSI . Les 2 defauts au ausitot disparu . Elle fonctionnait normalement . J'ai débranché le capteur pression de rail > elle a callée , mais pas de code defaut . Ensuite j'ai fait essai avec switch 00 avec winnol et fap ( seulement ) en absent > la voiture fonctionne , Mais le P100 revient ainsi que P1435 et 1434 + 2048 . 3 eme essai > switch winols + egr off volta > Rien a changé par rapport a la version d'avant sauf que la voiture est plus agréable a bas régime mais toujours les DTC . Demain je vais essayer avec ecusafe et ensuite avec un fichier pro et aussi avec le calculo aditif en absent . Je vous tiens au ju .Bonne soirée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
angels59 (23/10/2014)
Vieux 24/10/2014, 06h30   #93
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour

Hier soir il était temps que je me couche car j'ai fais beaucoup de faute d'orthographe . J'espère que vous m'avez compris . Je vais vous metre tout les fichier testé . D'ailleur Jsky , il vaudra nous dire si l' ORI en est bien un ( je n'ai pas l'historique de la voiture ). Pour celui qui m'a fait le fichier Pro . Je sais qu'il passe des fois par là . Donc il me dira si il me donne son accord pour le partager .

Bonne journée
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/10/2014, 10h08   #94
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonjour Voici les fichiers de moi . Pour celui pro > pas eu encore l'accord pour l'instant. En sachant que j'ai essayé le fichier pro tout fonctionne nickel .
.
J'avais demandé en plus la supression du P100. Pour les explications sur ce P100 : il s'enregistrait quand j'étais en forte charge . Mais pas a fond non plus ( juste avant ,quand l'egr devrait encore etre ouverte ) . J'avais a ce moment là en parametre debit d'air réel > environ 850 et en consigne 650. Comme si l'egr était trop fermé et qu'il passait donc trop d'air par le débimetre . Dans les autres phase de fonctionnement RAS . Si c'était une fuite sur le cicuit d'air pied a fond j'aurrais un decalage encore plus important ( mais là non).

Je n'ai pas eu le temps d'essayer la version ecusafe , car mon client a deja vendu la voiture . Mais j'ai essayé sur d'autre DV6. CA a fonctionné > pas eu de retour , mais j'ai des raisons de penser qu'il peut rester des régénérations car un client c'est plein que ca voiture c'était mise a fumer a 2 reprises pendants quelques minutes.Le niveaux d'huile n'a pas bougé.

Voila , si ca peut faire avancer ...Bon week-end

Dernière modification par Ecomouv ; 25/10/2014 à 10h12.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
angels59 (26/10/2014), autodiagauto (09/06/2023)
Vieux 26/10/2014, 20h26   #95
Ecomouv
Membre accro
 
Avatar de Ecomouv
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: France/Nantes
Messages: 1 231
Thanks: 393
Thanked 496 Times in 272 Posts
Pouvoir de réputation: 25
Ecomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud ofEcomouv has much to be proud of
Par défaut

Bonsoir

Voici une version pro . Plus de code defaut (calculateur aditif et P100). Mais si je débranche un autre capteur le DTC s'enregistre bien. J'ai mis un pass par respect pour celui qui me l'a fait .Bonne soirée
Fichiers attachés
Type de fichier : rar pro(Citroen C4 HDI_1.6_110hp 02811012980 Version.rar (837,9 Ko, 48 affichages)

Dernière modification par Ecomouv ; 27/10/2014 à 07h23.
Ecomouv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to Ecomouv For This Useful Post:
Alilouf (10/11/2014), angels59 (10/11/2014), autodiagauto (09/06/2023), izouf (18/12/2014), midou1973 (30/11/2017), rosaire974 (10/11/2014), samii1955 (12/01/2015), samnguen (20/11/2014)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
defap laguna 2 130 edc16 c3 technicien Chiptuning 9 27/09/2015 11h35
post de presentation fjphil20001 cimetière de présentation 0 21/08/2014 00h01
Je trouve plus mon post Goqu Probleme des membres 4 24/02/2014 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h27.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved