Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Tuning > Chiptuning
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 27/12/2016, 17h46   #31
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 938
Thanks: 2 985
Thanked 1 205 Times in 534 Posts
Pouvoir de réputation: 27
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par fenril68 Voir le message
Salut les gas j'ai deja eu affaire à lui et crois il se souvient très bien de moi...il croyait pouvoir me la mettre mais au final quand j'ai réussi à avoir son nom prénom, adresse, numero du fixe, numero de son pere,adresse de son pere,adresse de son beau pere,adresse entreprise de son beau pere.
Moi je vous dit qu'il m'a fait vite un retour PayPal a 3h du matin.
Ps: c'était juste 100 € mais la tentative n'est pas passé pour moi donc de 1h du matin jusqu'a 3h le fixe chez lui arrêtait pas de sonner car j'ai également donné son numéro à plein d'amis.

Et à 3h du matin je reçois une notification de PayPal me disant que cette personne a effectué un remboursement.

J'avais des amis à moi de Marseille qui étaient prêt à faire le déplacement chez lui mais heureusement pour lui il a coopérer.

Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.
redpoker est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 17h47   #32
fenril68
T-E master
 
Avatar de fenril68
 
Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: France $trasbourg
Messages: 2 106
Thanks: 3 101
Thanked 3 006 Times in 1 205 Posts
Pouvoir de réputation: 41
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par redpoker Voir le message
Tu la connus sur le forum ?
Si c est le cas donnée son pseudo au modo, y peut pas rester ici et continuer.
Nan je l'ai connu via le boncoin directement.
__________________
Le scorpion pique celui qui l'aide à sortir du feu.... Un thank's au passage les amis ;-)
fenril68 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 17h53   #33
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 17h59   #34
fatal1ty
Débutant T-E
 
Avatar de fatal1ty
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 37
Thanks: 6
Thanked 6 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 0
fatal1ty is on a distinguished road
Par défaut

Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.
fatal1ty est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h01   #35
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut a tous je rentre dans cette discussion juste pour dire que c est malheureux et il y a et y aura toujours de gens malhonnête c est dommage de profiter de la creduliter des gens !
mais pour répondre a redpoker je suis désoler de te dire que malgrés ce qui se passe entre ce mec et notre membre otoman on ne peut pas dégager quelque un du forum comme ca surtout que cela n'a rien a voir avec le forum , ils ne se sont pas connu par le biais du forum et la transaction n a pas été faites par le biais du forum , on aurais put éventuellement essayer d intervenir pour éssayer de régler la chose mais c est tout après ce n est que mon avis il y a d autres modos qui eux ne pensent peu etre pas comme moi , je précise bien que je ne cautionne absolument pas ce que ce mec a fait !!
crdl
seadoo831 je te rejoind oui est non dans le sens ou des gens mal honnête personne en voudrait même dans les forum car sil arnaque ailleurs un jour viendra il en fera de même a un membre forum…
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h03   #36
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h11   #37
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut oui je suis d accord aussi mais attention quand ce genre de problème se pose et ca a déjà été le cas on se concerte entre modérateur avant toutes prise de décision l ami crdl
Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h13   #38
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par fatal1ty Voir le message
Si il ta envoyé des photos ou autre que tu n'a pas retraité, il est possible de trouver son adresse. Si tu as des photos qu'il ta envoyé par mail je peux t'aider a voir si elle contient des informations :)
Désolé pour ce qui t'est arrivé.
Non pas de photo mais un membre du forum qui s’est aussi fait arnaquer va me donner c’est coordonnées.
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h15   #39
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Si il est sur le forum il nous faut dans tous les cas son pseudo et je pense qu il y ai vu que quand television a ouvert la discutions direct derrière il a désactiver son annonce sur le bon coin crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h16   #40
abdel59100
Membre trés attaché
 
Avatar de abdel59100
 
Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: france,strasbourg
Messages: 631
Thanks: 271
Thanked 841 Times in 288 Posts
Pouvoir de réputation: 29
abdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant futureabdel59100 has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par otoman Voir le message
Ok ok à vous de décidé moi je dis juste qu’il m’a arnaqué 625e donc une belle somme est pour m’envoyer un colis 4 jour après est le pire VIDE !!! jolis culots
salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés
__________________
Swiftec.WinOls,Stage1 Stage2 E85
Reprogrammation moteur Tracteurs, Camions
skype live:ab59ben
abdel59100 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h25   #41
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdel59100 Voir le message
salut
je suis désolé pour toi Otman
mais vous acheter encore sur le bon coin les amis!!!!!!!!
perso s'il me fait un truc comme ça je descend chez lui
en plus j'invite les gars à aider Otman si vous avez ces cordonnés
abdel59100 merci je me suis-je dit que je ne risquais rien en payant avec PayPal mais en réalité il y a une grosse faille dans leurs système !!! Ils se foute que l’acheteur a eu sont colis ou pas qu’il est content ou pas ! La seule chose qu’ils leurs importe c’est la com qu’ils prennent au passage !
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h35   #42
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 734
Thanks: 3 896
Thanked 5 637 Times in 2 070 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 18h41   #43
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
Salut bizarre l ami déjà eu plein de soucis avec des vendeurs même chinois et avec paypal j ai récupérer mon argent en moins de 72H crdl

Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589
otoman est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 19h01   #44
Binbin
Fidèle à T-E
 
Avatar de Binbin
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 2 989
Thanks: 971
Thanked 1 905 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 42
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par otoman Voir le message
Salut ! Peut-être que leurs intentions n’étaient pas d’arnaquer !
Si tu as deux minutes je te laisse lire la Com que j’ai laisser sur PayPal !

https://www.paypal-community.com/t5/...9/td-p/1148589
Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin est déconnecté  
Vieux 27/12/2016, 19h16   #45
otoman
Débutant T-E
 
Avatar de otoman
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: france,Lyon
Messages: 30
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
otoman will become famous soon enoughotoman will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Binbin Voir le message
Bonsoir,

C'est malheureux de voir à quel point certaines personnes peuvent être mal honnête, cependant, tu n'aurais jamais du refuser le colis, cela équivaut à le renvoyer, sans même constater un quelconque défaut.
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feux, dans le cas cité, paypall demande d'indiquer le problème constaté sur l'objet, c'est dans les closes pour ouvrir un litige.
Ceci-dit, j’espère que tu aura gain de cause! Dans le cas contraire, ça ne serais pas cool.
Effectivement cest ce que ma dit un conseiller hier ! Depuis une semaine j'appelle PayPal est ils mon tous dit de bien refuser le colis est que des qu'ils verrons que le colis est bien retourné au vendeur ils me remboursements !
Jai juste été mal dirigé mal informé je n'y peut rien !!
J'espère juste qu'ils réécouteront les conversations est qu'ils constateront leurs erreurs !
otoman est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un mec qui connais rien au voiture :p souka cimetière de présentation 5 04/02/2016 11h52
Quelle est cette map? turbofan Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup 16 11/03/2015 11h49
Qui connais VDSA-HD Vetse45 Flasheur de calculateur 0 09/12/2014 17h40


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved