Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > programmation & synchronisation de clé
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur)

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 16/06/2015, 16h10   #1
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut peugeot 508 cle main libre

bonjour a tous donc j'ai un gros probleme reprogrammation peugeot 508 main libre bouton de la télécommande ne fonction pas j'ai tous essayer avec diagbox rien a faire la main libre fonction mais la telecommande ouverture fermeture ne fonction pas la cle a ete acheté cher peugeot si quelqu'un peut m'aider .merci
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 16h27   #2
tintin421
Membre habitué T-E
 
Avatar de tintin421
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france lyon
Messages: 102
Thanks: 39
Thanked 32 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut

salut
il y a gros à parier que ta cle n'était pas code dans ce cas tu dois trouver une puce precoder pour ton vehicule et ,la monter à la place de l'ancienne. Ensuite refaire une programmation normale et apres ça fonctionnera.il m'est arrivé la meme mesaventure sur une clio 3
tintin421
tintin421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 16h56   #3
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci de ta reponse je vois pas en quoi ma puce et defaillante car quand j'enleve mas pile je mais ma cle sur le lecteur de la voiture elle demare sans aucun problement je pense pas que sa soit la cle il parais qui y a le meme problement sur la programmation des citroen ds5
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 20h44   #4
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut

d'apres ce que tu nous dis c'est peut etre une antenne exterieur si le ain libre fontionne de l'interieur

ta fais un diag au diagbox ?

ou eventuellement une synchronisation que ta mal fais ya une procedure a respecter....
__________________
n'oubliez pas le thanks !!!!!! ca fait plaisir :iagree:
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 20h44   #5
tintin421
Membre habitué T-E
 
Avatar de tintin421
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: france lyon
Messages: 102
Thanks: 39
Thanked 32 Times in 17 Posts
Pouvoir de réputation: 12
tintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura abouttintin421 has a spectacular aura about
Par défaut

Il m'est arrivé la meme mésaventure sur une clio 3 .
apres programmation,la voiture démarrait ,mais impossible de faire marcher la centralisation.
j'avais acheter 3 cles chez ce fournisseur et sur les deux qui me restait, les codes sur 2 lignes etaient absent.
j'ai écris ces fameux codes sur une des cles qui me restaient et apres j'ai programmé cette clé :résultat apres j'avais l'antidémarrage et la centralisation.
maintenant ,pour ta clé ,si tu ne veux pas en acheter une neuve ,tu dois changer la puce à l'intérieur et la recoder
pour coder ta clé tu dois la faire avec un appareil qui utilise le protocole "hitag 2"
tu as, entre autre :
le zed bull auquel tu peux associer le logiciel EFFI present en téléchargement sur T E
l'appareil gambit ou hitag
tu as aussi le "TAG KEY TOOL D'AVDI.
la ligne de code à modifier est la N° 6 .
par contre je ne possede pas le fameux code à 8 chiffre pour ce modèle.
Voila j'espere avoir pu apporter une réponse à ta question.
bonne soirée
tintin421
tintin421 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 21h34   #6
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par touf Voir le message
bonjour a tous donc j'ai un gros probleme reprogrammation peugeot 508 main libre bouton de la télécommande ne fonction pas j'ai tous essayer avec diagbox rien a faire la main libre fonction mais la telecommande ouverture fermeture ne fonction pas la cle a ete acheté cher peugeot si quelqu'un peut m'aider .merci
salut je pense en effet que la procédure n'a pas était respectée, il faut coder les deux clé et enchaîner sur les télécommandes tous se fait en mm temps
je l'ai fait dernièrement avec WOW sur C5 toureur de 2014 et pas de prob faut les 2 clés
@++

Dernière modification par jphp ; 16/06/2015 à 21h36.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 22h09   #7
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

merci de vau reponse ,j'ai acheter cette clee cher peugeot si il y a un precodage je pense quelle est deja ?
la main libre fonction bien de interieur du vehicule et de exterieur du vehicule je peut ouvrir le vehicule en main libre et la ferme.
ses la telecomande qui ne fonctionne pas (fermeture ouverture )
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 22h13   #8
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

j'ai deja programmer d'autre vehicule psa sans aucun problement mais la avec cette histoire de main libre je pense que j'en nai pas fini .
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2015, 22h31   #9
Mathieu35500
Membre accro
 
Avatar de Mathieu35500
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 734
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Mathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond reputeMathieu35500 has a reputation beyond repute
Par défaut

tu dois avoir un synchro a faire manuellement pour la télécommande, comme sur les anciens modèles (mettre le contact puis 5 secondes sur le bouton fermeture) mais je connais pas la manip sur le nouveau système main libre.
Mathieu35500 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 13h09   #10
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

diagbox me mais la manipulation a faire je les fais 10 fois rien a faire je crois que je vais en commander une nouvelle cher peugeot !!!
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 13h18   #11
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par touf Voir le message
diagbox me mais la manipulation a faire je les fais 10 fois rien a faire je crois que je vais en commander une nouvelle cher peugeot !!!
bonjour, amene la voiture avec toutes les clé chez Peugeot pour le codage,
aprés c vrai que les codages ont évolués ils s'ont protéger, l'ordi qui te sort un code, c juste un code pour obtenir le code final,
et comme la télécommande vient de chez eux, perso j'amenerai la voiture pour coder
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/06/2015, 14h26   #12
touf
Débutant
 
Avatar de touf
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: france,paris
Messages: 26
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
touf is an unknown quantity at this point
Par défaut

ok merci de vaux réponse je pense que je vais aller faire un tour cher peugeot si mon problément et réglé je vous le ferai savoir
touf est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
carte main libre scenic 2 Ecomouv Renault, Dacia, Nissan 28 04/11/2018 06h57
Comment reconnaitre une carte main libre d'une non main libre AME programmation & synchronisation de clé 16 01/01/2016 13h22
cartes main libre mariol56 Vente, Achat, Echange 0 04/02/2015 20h30
Programmation clé main libre megane 2 1.5 dci mcjeangab1 programmation & synchronisation de clé 14 20/08/2014 13h43
Recherche clé main libre Peugeot 508 touf Vente, Achat, Echange 2 23/09/2013 12h13


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved