Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > BMW
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher
Vieux 02/06/2021, 10h17   #16
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

salut,

non c'est un fichier plus ancien.

l'essentiel, pour mon avis personnel c'est que le logiciel soi bien traduit en Français!?

bonne journée

---------- Post added at 11h17 ---------- Previous post was at 11h11 ----------

je l'ai éditer en 4.29.20
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 10h32   #17
Orphee
Débutant T-E
 
Avatar de Orphee
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, PACA
Messages: 80
Thanks: 14
Thanked 341 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Orphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really nice
Par défaut

Alors personnellement je ne me risquerai pas à l'utiliser pour de la programmation... Juste pour du diag.

Tu aurai pu à minima prévenir les gens de cette modification...

Vous êtes prévenus !

Personnellement j'attendrai de trouver les vrais fichiers FR 4.29.x
Orphee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 11h49   #18
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

je n'ai pas l'onglet EDIT pour modifier mon post j'ai envoyé deux email personne répond.

Tu pourrais me dire en quoi il serais dangereux de l'utiliser pour de la programmation svp?

merci pour ta réponse .
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 12h23   #19
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

j'ai annuler le lien du coup!

mais comment être sur que le fichier n'a pas étais modifier car mettre une capture d'écran pour indiquer que la version correspond a la même base version de ista ne veux rien dire?

merci.
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 14h44   #20
Orphee
Débutant T-E
 
Avatar de Orphee
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, PACA
Messages: 80
Thanks: 14
Thanked 341 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Orphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really nice
Par défaut

C'est assez simple : Être sur de la source qui fourni le fichier original.
Un mec qui bosse chez BM par exemple...

Pour ce qui est de savoir si c'est dangereux :

BM sort des mises à jour de langue systématiquement avec ses nouvelles versions... Est-ce qu'une bidouille d'un ancien fichier est vraiment risquée ? peut être pas... Est-ce que j'ai envie de parier le prix d'une voiture pour courir après la "toute dernière version ultra hype" du logiciel (bidouillé) ? Personnellement non.

Qui ici a besoin d'une version bidouillée 4.29.x plutôt qu'une 4.28.x (ou même plus ancienne) pour sa voiture ? A mon avis personne, sauf si on découvre un vrai bug dans l'ancienne version...

Pour exemple la 4.28 à moins de 6 mois... la différence entre cette dernière et une toute nouvelle, ça ne se joue pas à grand chose, il faut regarder les notes de mise à jour... Et ceux qui ont des voitures ultra neuves de moins de 6 mois ne s'amuseront jamais à jouer avec un logiciel pirate sur PC... La voiture est garantie...

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux être prudent avant de distribuer une version indiquée comme "4.trucmucheladernière" mais qui n'en est qu'à moitié une... A minima indiquer clairement ce qui a été modifié et pourquoi... Histoire que ceux qui se servent ensuite le fasse en connaissance de cause.

Mais ça n'est que mon point de vue, vous faites tous bien ce que vous voulez :)
Orphee est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Orphee For This Useful Post:
boris93600 (07/06/2021), Cougark (16/04/2022), gary89 (02/06/2021), Truckers_Diag (02/06/2021)
Vieux 02/06/2021, 15h41   #21
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

tu ne peux être sur du logiciel , tu t' en rendra compte le jour ou il y auras des bug d'affichage ou autre!

car derrière un écran je vois pas comment tu peux être sur de quelqu'un, je veux bien croire à tes paroles comme tu pourrais croire aux miennes, mais il restera toujours le doutes tant que l'on a pas vu!


PS: et pour te dire depuis que tu m'as mis le doute j'ai annuler le lien de mon compte méga. et pourtant je l'ai récupérer d'un site très fiable mets je connais la personne que derrière l'écran.

Cordialement j'échange avec toi c tous ne le prends pas mal surtout!
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 17h47   #22
Orphee
Débutant T-E
 
Avatar de Orphee
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, PACA
Messages: 80
Thanks: 14
Thanked 341 Times in 52 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Orphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really niceOrphee is just really nice
Par défaut

Il y a bien évidemment toujours un risque.

Mais celui qui crack le logiciel et le met à disposition a à priori se bonnes connaissances pour être capable de cette prouesse.

Il liste ce qu'il a fait/ modifié/ activé. Libre à chacun de prendre ensuite ces responsabilités.

Mais quand celui qui fourni cette version crackée déconseille de jouer avec des fichiers langues modifiés, j'aurai tendance à lui faire confiance.

Pour info la version 4.29.30 est déjà dispo en anglais.

Si je ne l'ai pas partagé c'est que je n'ai pas encore accès à la langue FR.

Je veux juste te faire comprendre que modifier les fichiers pour ton usage est une chose, tu en assumes les risques (s'il y en a).
Les mettre en partage, pourquoi pas, mais pas sans prévenir les membres de ce que tu as fait. Même si peut être ta modification est sans danger, en es tu vraiment sur? As tu couvert tous les cas et fait tous les tests ?
Bien sur il est important de rappeler à tous que chacun est seul responsable de télécharger et d'assumer. A la condition que chacun ait toutes les infos pour choisir en juste connaissance de cause.

C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était la vrai version 4.29.20 FR. Je l'aurai probablement DL dans ce cas. Mais pas dans le cas présent. Je pourrait très bien me faire une fausse 4.29.30 FR mais je considère que le risque, si minime soit-il, n'en vaut pas la chandelle.
Orphee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/06/2021, 19h18   #23
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

C'est pour ça que je t'ai demandé si c'était la vrai version 4.29.20 FR.

Et je t'ai répondu aussitôt qu'il étais modifier.

Maintenant mon post ta vu dans l'état qu'il est , comme je te l'Ai dis je peux pas l'éditer et pas un administrateur n'a répondu a mes email!

j'aurais bien fais le nécessaire mets j'ai aucun moyen de le faire.

PS: as tous Hazard je cherche la suite INPA si tu la chez toi .

Cordialement
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2021, 08h07   #24
Nico76
T-E master
 
Avatar de Nico76
 
Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 209
Thanks: 1 150
Thanked 2 619 Times in 1 669 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par shredder95 Voir le message
PS: as tous Hazard je cherche la suite INPA si tu la chez toi .
Salut,

alors tu cherches mal... https://www.tlemcen-electronic.com/f...=standard+tool
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Med1387 (04/06/2021)
Vieux 03/06/2021, 11h27   #25
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

salut,

oui je l'ai trouver.
merci.
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/06/2021, 20h23   #26
bugess
Membre attaché
 
Avatar de bugess
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france / soultz les bains
Messages: 245
Thanks: 125
Thanked 182 Times in 91 Posts
Pouvoir de réputation: 12
bugess has a spectacular aura aboutbugess has a spectacular aura about
Par défaut

comme déjà annoté plusieurs fois , les fichiers FR sont malsains , ils provoquent des beug , et surtout avec les nouvelles versions ou la programmation est possible , tu risque de planter un module et la tu es mal , on peut facilement vérifier si c'est l'original ,suffit de l'ouvrir et vérifier les modifs apportées
bugess est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2021, 13h52   #27
shredder95
Membre habitué T-E
 
Avatar de shredder95
 
Date d'inscription: août 2019
Localisation: france
Âge: 50
Messages: 135
Thanks: 41
Thanked 35 Times in 24 Posts
Pouvoir de réputation: 5
shredder95 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par bugess Voir le message
comme déjà annoté plusieurs fois , les fichiers FR sont malsains , ils provoquent des beug , et surtout avec les nouvelles versions ou la programmation est possible , tu risque de planter un module et la tu es mal , on peut facilement vérifier si c'est l'original ,suffit de l'ouvrir et vérifier les modifs apportées
Salut Bugess,

est merci pour cette précision , tu peux m'en dire un peu plus comment le vérifier quand tu l'ouvres.!?

merci.
shredder95 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ISTA-D 4.21.12 (Rheingold ISTA +) Français décembre 2019 omarzoro BMW 67 09/10/2020 00h58
Rheingold 4.24.13 - SDP-BLP 4.24.12 - ISTA-P 3.67 kevin22 GT1, OPS, SSS, ICOM 2 26/09/2020 23h59
BMW Rheingold ISTA 3.42.30 RU, FR Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 29 07/10/2018 09h55
BMW Rheingold ISTA 3.39 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 26 14/08/2014 15h16
BMW Rheingold ISTA 3.40 EN, DE, RU Gini GT1, OPS, SSS, ICOM 25 15/07/2014 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved