Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation & Reprogrammation > Réparation & Programmation des calculateurs
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto.

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/11/2013, 08h09   #16
pascal.vpf
Débutant
 
Avatar de pascal.vpf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: ales/france
Messages: 16
Thanks: 14
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0
pascal.vpf is an unknown quantity at this point
Par défaut

bonjour
le fils rouge que tu coupe c'est lequel car sur le faisceaux en fait il y en a
2 si tu pouvais me donner plus d'info ça serai sympa merci
pascal.vpf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 13h47   #17
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 871 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Post

Citation:
Envoyé par Formator Voir le message
C'est une cale de 0.25 mm d'épaisseur qui déplace le "noyau" qui rentre dans le capteur du rotor de débit pour fausser la calibration (de l'OSM, si mes souvenirs sont exacts).
Salut les amis,

Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci.

J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale.

YomGui
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 14h00   #18
bugmenot111
Membre trés attaché
 
Avatar de bugmenot111
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Canada
Messages: 516
Thanks: 89
Thanked 539 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 28
bugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant futurebugmenot111 has a brilliant future
Par défaut

https://www.google.fr/search?q=kango...h4CuQQ_AUIBygC
bugmenot111 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 14h12   #19
YomGui
Membre trés attaché
 
Avatar de YomGui
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: France, Perpignan
Âge: 45
Messages: 770
Thanks: 444
Thanked 871 Times in 238 Posts
Pouvoir de réputation: 22
YomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud ofYomGui has much to be proud of
Post

Citation:
Envoyé par bugmenot111 Voir le message
Cool et merci à toi mais elle se place ou exactement la cale car j'ai vu des photos du kit mais j'imagine qu'il fauit ouvrir le couvercle de la Pompe injection et c'est la que j'aimerai une ou des photos.

YomGui
__________________
Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
YomGui est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 15h10   #20
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 048
Thanks: 6 351
Thanked 13 726 Times in 7 578 Posts
Pouvoir de réputation: 249
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Cool et merci à toi mais elle se place ou exactement la cale car j'ai vu des photos du kit mais j'imagine qu'il fauit ouvrir le couvercle de la Pompe injection et c'est la que j'aimerai une ou des photos.

YomGui
salut, laisse tomber les cales, cà ne reglera le prob que momentanément, ! et en plus tu n'avancera plus !
il faut nettoyer le circuit de carburant, et les elcv sur la pompe, nettoyant frein + soufflette plusieurs fois,
regarde quand mm le connecteur sur les pédales, un gros bornier, supprime le et soude les fil un a un
@++
jphp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 22h24   #21
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 564
Thanks: 13 618
Thanked 17 330 Times in 9 191 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Par défaut

si elle a des coupure de gaz et des calage moteur comme le dit jp au dessus a voir ici parfois on ne vois aucun Default et pourtant le voyant et k et allumer et cela peu être cela.

__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 22/11/2015, 17h09   #22
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par YomGui Voir le message
Salut les amis,

Une tite photo de l'endroit ou placer cette cale ? car j'ai une cliente qui présente (enfin son kangoo de 2001) le même symptôme à savoir démarrage à froid impossible sans remettre un 2ème coup de clé, ralenti accéléré excessif et ça broute en roulant. A chaud aucun souci.

J'attends avec gentillesse une tite photo de l'emplacement ou mettre cette cale.

YomGui

Voir en joint.
Fichiers attachés
Type de fichier : rar EPIC Cale 0.25 mmm.rar (94,1 Ko, 41 affichages)
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
manudiag (14/11/2017)
Vieux 10/12/2015, 10h09   #23
djtrancekiller
Membre habitué T-E
 
Avatar de djtrancekiller
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: REUNION
Messages: 123
Thanks: 19
Thanked 7 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 12
djtrancekiller is on a distinguished road
Par défaut

moi quand j'ai eu celà j'ai mis une pompe mécanique de clio , un cable d'accélérateur . je change le radiateur pour le model mecanique . je fais un circuit avec le thermocontact pour faire déclencher le ventilateur a 90 degré
plus électronique et ca roule super!!!!
djtrancekiller est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/12/2015, 10h36   #24
selouan
Membre trés attaché
 
Avatar de selouan
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 546
Thanks: 772
Thanked 746 Times in 163 Posts
Pouvoir de réputation: 24
selouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud ofselouan has much to be proud of
Par défaut

Salut djtrancekiller explique ta méthode avec des photos si possible et l'explication qui va avec car chacun dit son avis on comprend plus rien moi j'ai changé toutes les électrovannes et elle à marcher impécable et une l'autre non
selouan est connecté maintenant   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
programtion injecteur clio 2001 1.5 dci jimi66000 Renault, Dacia, Nissan 14 22/01/2013 19h19
probleme clio dci 65 2001 vincent Automobile en général 10 31/01/2012 08h17
Df019 circuit capteur debit d'air sidj Renault, Dacia, Nissan 2 22/03/2011 11h56
regulateur de debit d une 307 1,4 digicar Peugeot, Citroën 24 07/08/2010 08h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved