Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Café du forum

Café du forum Section reservé au discussions libre, présentation, parlez de tous et de rien.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 14/07/2018, 14h41   #1
micka45
Membre trés attaché
 
Avatar de micka45
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 961
Thanks: 693
Thanked 1 007 Times in 327 Posts
Pouvoir de réputation: 23
micka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud ofmicka45 has much to be proud of
Par défaut Soucis clé bmw après vol véhicule

Salut les amis , voila j'ai besoin de vos lumières ..
Voila lors d'une soirée je gare mon X3 sur un parking , les heures passe et décide partir et la surprise !! le X3 envolé donc dépôt de plaintes ...
l'expert me contact et me demande la clé pour expertise .
je lui remet donc une clé qui par erreur n'était pas la bonne , c’était une clé trouvé que j'avais gardé pour le plip .. Celui commence a me prendre de haut en me demandant qu'est ce que c’était cette clé , qu'il doutait d'une fraude...
Le ton monte entre nous et lui dit lui fournir l'origine et que ce n’était qu'une erreur .. Mais la tout ce complique car je ne retrouve pas celle dont je me servait et n'est retrouvé que le double ..
Soucis que j'ai en tète est que le km est dans la clé , donc il va forcement me casser les bonbons en disant que ce n'est pas la clé principal .... il y a t'il un moyen d'augmenter le km de cette clé pour le mettre a celui qu'avait le véhicule ??

si soucis je peux fournir en pv les papier plaintes ...
micka45 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/07/2018, 16h05   #2
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 074
Thanks: 7 186
Thanked 14 962 Times in 6 909 Posts
Pouvoir de réputation: 171
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
pourquoi vouloir augmenter le km sur la clé ???
Non , il y a pas mieux que la vérité !!!!!!
on a du te voler ta clé a la soirée , elle devait être bien arrosé ???
Sur le rapport de police , tu mentionnes véhicule volé avec sa clé d'origine
si tu corriges la clé et qu'il s'en rende compte
tu risques des poursuites , une amende et même du pénal
pour fraude , fausse déclaration etc.......
Faire très attention a ce que tu fais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
prendre le temps de réfléchir et agir ensuite.
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
INVICTUS (14/07/2018), jah83 (14/07/2018), micka45 (22/07/2018), NORDAX (15/07/2018), Tidus97 (14/07/2018)
Vieux 14/07/2018, 16h30   #3
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 267
Thanks: 12 713
Thanked 18 393 Times in 6 604 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Zenata à raison. C est le meilleur moyen de t attirer des problèmes. Que tu ne retrouves pas la clé principale et que le x3 ne soit plus la je doute que çe soit une coïncidence. A moins bien sûr que t l'ai revu en possession après la disparition du véhicule
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post:
INVICTUS (14/07/2018), micka45 (22/07/2018), NORDAX (15/07/2018), Tidus97 (14/07/2018), zenata (14/07/2018)
Vieux 14/07/2018, 17h40   #4
NORDAX
Membre accro
 
Avatar de NORDAX
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: france
Âge: 48
Messages: 1 558
Thanks: 1 747
Thanked 2 554 Times in 945 Posts
Pouvoir de réputation: 37
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

salut micka moi je te dit juste une chose n'essaye pas de faire une bidoulle ou autres la l'expert c'est mort va te bloqué l'indémnisation ! je te parle en connaissance de cause moi sur ma voiture j'avais déclaré 30000 kms et il on vue 40000 et du coup procèdure avocat ect.... 4 ans de procèdure ! qui a bien fini pour moi mais bon essaye pas de bidouillé moi voiture achetez neuve sur facture voiture de l'année et même sa j'ai galèré.
l'expert essaye de lui prouvé ta bonne fois ! je sais facile a dire mais bon !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 5 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
INVICTUS (14/07/2018), jah83 (14/07/2018), micka45 (22/07/2018), Tidus97 (14/07/2018), zenata (14/07/2018)
Vieux 14/07/2018, 19h29   #5
Tidus97
Membre accro
 
Avatar de Tidus97
 
Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 268
Thanks: 1 446
Thanked 1 517 Times in 594 Posts
Pouvoir de réputation: 35
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

slt!
Oula! Comme zenata t'a dit, réfléchis bien car ce que tu t'apprêtes à faire est carrément risqué voir même la mauvaise solution!!
Déclaration de vol+perte de la clé principale, voilà la voie à suivre, ne t'avise surtout "d'entuber" l'expert, c'est son boulot et il flaire ce genre de chose avant même que tu n'ai le tps de cligner un oeil! Si jamais ils retrouvent ton véhicule avec TA clé principale je n'ose même pas imaginer ce qui va te tomber dessus!
Bon courage
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
micka45 (22/07/2018), NORDAX (15/07/2018), zenata (14/07/2018)
Vieux 14/07/2018, 19h45   #6
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 843
Thanks: 3 407
Thanked 4 759 Times in 1 683 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Info a verifier
Mais si vol voiture a la cle certaine assurance ne prenne pas en charge

Pas surde moi info a verifier



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
micka45 (22/07/2018), NORDAX (15/07/2018)
Vieux 14/07/2018, 19h52   #7
xdols
Membre accro
 
Avatar de xdols
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: france, gard,alès
Messages: 1 307
Thanks: 1 645
Thanked 1 060 Times in 580 Posts
Pouvoir de réputation: 26
xdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud ofxdols has much to be proud of
Par défaut

Exacte, je me suis fait volé ma moto comme ca, eh ben l'assurance n'a rien voulu savoir car je n'avais pas la clé principale mais que le double.

Difficile apres de prouver surtout devant l'expert qui cherche la moindre petite bete pour pas te rembourser.

Mais ta clé tu l'avais sur toi?

@++++
xdols est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to xdols For This Useful Post:
micka45 (22/07/2018), NORDAX (15/07/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
soucis apres DPF off Volvo EDC16C34 jah83 Réparation & Programmation des calculateurs 39 09/08/2021 07h04
Ecu en fonction du véhicule youky Chiptuning 4 22/11/2016 21h01
Soucis après changement BMT keyprog66 programmation & synchronisation de clé 48 16/11/2016 22h27


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved