Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Categorie principale > Vente, Achat, Echange
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Vente, Achat, Echange achat, vente ou echange de matériel, logiciel ...ect passez par ici.

slave
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 27/03/2016, 16h50   #31
VroumVroum
T-E master
 
Avatar de VroumVroum
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: France,Toulouse
Âge: 54
Messages: 2 024
Thanks: 464
Thanked 1 384 Times in 743 Posts
Pouvoir de réputation: 32
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par seadoo831 Voir le message
salut mon ami izi tkt pas y a aucun soucis mais ce que tu viens de dire c'est pour cette raison que j ai nettoyais mais si ca se reproduit c'est cloture direct du post
cela ne s'appelle pas du nettoyage seadoo mais de la censure et je me répète (puisque les postes s'efface comme par enchantement) izi à attaqué fort ... de toute façon DASHTEC vends du matériel pour taper dans les compteurs donc il me semble que le débat sur le sujet et dans la charte ,le seul sujet intéressant c'est la desyncronisation des dash et la recherche du véritable kilométrage quand on va acheter une voiture ... mais çà personne ne fait l'appareil ... bizarrement ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
tdipower11 (14/02/2017)
Vieux 27/03/2016, 16h54   #32
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut GAD je suis d accord avec toi mais ne suis aps seul a décider si un post dois etre retirer entierement apres je en censure rien du tout j ai seulement retirer des messages ou le ton monter d un coter ou l autre la censure ce st retirer directement un post pour moi .
et pour info quand on interviens sur un post on commance par bonjour ou salut ce que moi je fait a chaque fois mais que toi tu viens d oublier de faire l ami !!!!
crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2016, 20h03   #33
seadoo831
Moderateur
 
Avatar de seadoo831
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France,toulon
Âge: 46
Messages: 4 727
Thanks: 3 891
Thanked 5 632 Times in 2 067 Posts
Pouvoir de réputation: 115
seadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond reputeseadoo831 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut puisque d après certain membre je censure et bien je ferme ce post definitivement !! crdl
__________________
Pas de Thank's plus d aides
seadoo831 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 20h33   #34
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

Je viens de retomber sur ce poste par hasard , j’espère que personne n'a donné de l'argent pour les précommande LOL , on l'as jamais revu le gars ! une arnaque ( presque ) bien montée .............
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2017, 22h38   #35
ECU diag
Genious T-E
 
Avatar de ECU diag
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, toulouse
Âge: 36
Messages: 3 743
Thanks: 2 288
Thanked 2 411 Times in 1 179 Posts
Pouvoir de réputation: 60
ECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond reputeECU diag has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt diagnos
Apparemment il fait que des précommande et pas de commande lol
En même temps mettre autant d'argent dans un outil qui fait que du dash ou est la rentabilité ? A moins de faire 3 ou 4 dash par jour mais la sa s'appelle plus de la réparation
ECU diag est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 07h20   #36
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 757
Thanked 18 419 Times in 6 619 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par diagnosis29 Voir le message
Je viens de retomber sur ce poste par hasard , j’espère que personne n'a donné de l'argent pour les précommande LOL , on l'as jamais revu le gars ! une arnaque ( presque ) bien montée .............
En meme temps c etait une arnaque pour les arnaqueurs donc bon l un dans l autre y a un peu de justice lol

Appareil de reparation de dash... Mdr
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 08h29   #37
mahfoud lichani
Fidèle à T-E
 
Avatar de mahfoud lichani
 
Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 668
Thanks: 4 664
Thanked 1 741 Times in 862 Posts
Pouvoir de réputation: 36
mahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond reputemahfoud lichani has a reputation beyond repute
Par défaut mise au point

SALUT
pour commencer, je ne suis l'avocat de personne, mon intervention n'est qu'une mise au point.
chaque acte ou parole, n'engage que l'initiateur de cette action
je peux vous garantir que ce n'est pas une arnaque
le matériel existe bel et bien, et il fait tout ce qui est décrit
je vous rassure, je ne l'ai pas acheté, mais je connais le fabriquant depuis un moment déjà,
et il est au "TOP" question programmation
si il n’apparaît plus sur la toile ??????????
qui vivra verra, je ne l'ai pas contacté depuis un moment déjà
c'est tout
bonne journée
mahfoud lichani est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 08h32   #38
diagnosis29
Patron de Garage
 
Avatar de diagnosis29
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 388
Thanks: 4 374
Thanked 8 905 Times in 3 453 Posts
Pouvoir de réputation: 183
diagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond reputediagnosis29 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut l'ami ,

ben ecoute , son site n'existe pas , on sais pas qui c'est , personne n'as vu l'appareil en vrai donc......
diagnosis29 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 11h42   #39
jah83
TE-MANIA
 
Avatar de jah83
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 294
Thanks: 12 757
Thanked 18 419 Times in 6 619 Posts
Pouvoir de réputation: 236
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

je ne préjuge de rien au niveau de ses compétences c est juste dommage qu' elle soit utilisee dans ce but la... il y a tellement d autres choses à faire que la modif de dash...
jah83 est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2017, 12h37   #40
mexicain
Membre trés attaché
 
Avatar de mexicain
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: france leves
Messages: 928
Thanks: 500
Thanked 396 Times in 188 Posts
Pouvoir de réputation: 16
mexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to beholdmexicain is a splendid one to behold
Par défaut

moi je dit y en a marre des dash y pas que sa dans dans une voiture dash par ci dash par la mdr koi.
mexicain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2017, 21h27   #41
momo78100
Membre attaché
 
Avatar de momo78100
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: paris \ bulgaria
Messages: 348
Thanks: 395
Thanked 368 Times in 151 Posts
Pouvoir de réputation: 16
momo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to beholdmomo78100 is a splendid one to behold
Par défaut impossible

Citation:
Envoyé par DASHTEC Voir le message
impossible apres 07/2014 pour audi seat ou autre vw pour le moment bien sur...
ya des outils qui font smelcom par exemple
__________________
n'oubliez pas le thanks !!!!!! ca fait plaisir :iagree:
momo78100 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/01/2017, 15h20   #42
victormarinho
Membre habitué T-E
 
Avatar de victormarinho
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: ESPANHE MADRID
Messages: 193
Thanks: 14
Thanked 48 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 11
victormarinho will become famous soon enough
Par défaut

toujour pas de nouvelle de DASCHTEC ??
victormarinho est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved