Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Les dispositifs d'immobilisation > Immobilizer > Immobilizer dumps/solutions
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 30/10/2018, 21h01   #16
DIAG.ECO.POWER
Membre trés attaché
 
Avatar de DIAG.ECO.POWER
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: FRANCE Yerville
Messages: 711
Thanks: 452
Thanked 418 Times in 229 Posts
Pouvoir de réputation: 18
DIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to beholdDIAG.ECO.POWER is a splendid one to behold
Par défaut

Mdr C est pas le nombre de message qui font que le mec est calé dans tous les domaines.

Il a peut etre 1000 message de demande d aide ou 500. Il a peut etre aidé beaucoup j en sais rien mais pour le cou de l eeprom pas mal de monde se ferai avoir la preuve sur les message plus haut pourtant le gars n est pas nul et il vend pas de fleur!!!
Apres je sais pas pourquoi tu dit ca mais c est un forum d entre aide donc il est au bon endroit.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
DIAG.ECO.POWER est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to DIAG.ECO.POWER For This Useful Post:
yann3 (30/10/2018)
Vieux 30/10/2018, 21h22   #17
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

comme dit DIAG.ECO.POWER,tout le monde n´est pas ici pour etaler sa science,j´ai participé activement coté meca et je debute dans l´electronique,donc j´apprend et essais de le faire bien,apres si ca ne te plait pas,je ne peut rien pour toi.

tu sait la science c´est comme le beurre,moins tu en as ,plus tu l´etale
salut
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 08h22   #18
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

Même si l'intervention de SLV est frappante, je ne pense pas que SLV ai à prouver quelque chose.
Il n'a pas besoin d'étaler.
D'ailleurs j'aimerai bien qu'il étale un peu de ce qu'il sait, pour que j'en ramasse un peu au passage.


maintenant quand on se dit débutant en électronique, il ne faut pas répondre et affirmer cela au post #8 " nan,il y a les 2 sorte d'eeprom" , mais plutôt si tu as un doute, demander pourquoi.

Dans les 2 cas, il n'y a pas mort d'homme
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post:
slv (14/11/2018)
Vieux 14/11/2018, 11h46   #19
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

je me suis posé la question,et donc l'endroit me semblait approprié pour faire une demande.
quand a l'affirmation post#8,il est normal de dire ca quand on ne sait pas,maintenant oui je sais que ma reponse etait ridicule mais bon je n'est pas la sience infuse et je pense que ce qui commaissent tout sur tout ne sont pas de ce monde,donc il y a une phase d'apprentissage tout au long de sa vie et c'est ce qui est interessant
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 11h58   #20
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 430
Thanks: 2 714
Thanked 5 062 Times in 2 162 Posts
Pouvoir de réputation: 69
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Reconnaître ses erreurs est un grand pas vers le savoir.
Cela fait partie de l'apprentissage et tout homme qui veut progresser doit l'accepter.

Comme tu dis, personne n'a la science infuse et ceux qui pensent l'avoir, sont inconscients de leurs erreurs (oui généralement au pluriel "pour eux") ....
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
vortex (14/11/2018), yann3 (14/11/2018)
Vieux 14/11/2018, 12h17   #21
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 182
Thanks: 10 306
Thanked 1 358 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt, yann a poser peut être une question stupide pour des pros .Mais il a était d'une grande aide pour tout ceux qu'ils ne savaient pas et qui maintenant sont au courant .Donc un grand merci pour yann pour cette question .Ces comme ca qu'on apprends il ne faut jamais avoir peur de poser des questions quand on sait pas. Plutot que galérer a chercher dans le vide.@+
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post:
yann3 (14/11/2018)
Vieux 14/11/2018, 17h22   #22
slv
Membre trés attaché
 
Avatar de slv
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.lyon
Âge: 54
Messages: 656
Thanks: 139
Thanked 334 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
slv is a jewel in the roughslv is a jewel in the roughslv is a jewel in the rough
Par défaut

petit up a mon message

merci à toi Formator

pour commencer quand on a un doute il y a toujours notre meilleur ami(google) pour nous aider dans un premier temps

et avec ton meilleur ami tu trouve le datasheet et la miracle tu as trouvé la réponse à ta question

cela m exaspère que les gars ne se creuse pas la tête

ho ben ya TE je vais poster comme ça j'ai la réponse

maintenant c'est devenu trop facile je connais je poste
c'est plus un forum d'entre aide comme certain m'on dit mais un forum d'assisté

nous les anciens comme formator et bien d'autre on s'est cassé le crane et quand trouvais il partageais

ce n'est plus du partage mais de pêche aux infos


donc mes blabla que j’étale mes connaissances et que c'est un forum d'entre aide , bien à vous
pour info mes connaissances je les ai trouvé et partagé on ne me les a pas servis sur un plateau comme c'est devenu trop souvent le cas ici

voici une des raison pour laquel je ne participe presque plus sur le forum

sur ce messieurs bonne soirée
slv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to slv For This Useful Post:
diagnosis29 (14/11/2018), Formator (14/11/2018), nasisamy (14/11/2018), vortex (14/11/2018)
Vieux 14/11/2018, 17h46   #23
vortex
Membre accro
 
Avatar de vortex
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France Nord
Messages: 1 182
Thanks: 10 306
Thanked 1 358 Times in 587 Posts
Pouvoir de réputation: 28
vortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant futurevortex has a brilliant future
Par défaut

Slt l'ami ,non ne résonne pas comme ca ,ton savoir tu le peux le partager avec des membres qui le méritent mais comme tu le dis si bien, peut de membres ne prennent + la peine de chercher mm sur T.E ou autres .Reste sur T.E avec ton état d'esprit de partage .
vortex est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/11/2018, 18h01   #24
slv
Membre trés attaché
 
Avatar de slv
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: france.lyon
Âge: 54
Messages: 656
Thanks: 139
Thanked 334 Times in 185 Posts
Pouvoir de réputation: 17
slv is a jewel in the roughslv is a jewel in the roughslv is a jewel in the rough
Par défaut

c'est ce que je fais et ceux qui le mérite on mon numéro de tel
slv est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to slv For This Useful Post:
nasisamy (14/11/2018), vortex (14/11/2018)
Vieux 14/11/2018, 19h19   #25
yann3
Genious T-E
 
Avatar de yann3
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 53
Messages: 4 681
Thanks: 2 394
Thanked 5 438 Times in 3 048 Posts
Pouvoir de réputation: 66
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par slv Voir le message
petit up a mon message

merci à toi Formator

pour commencer quand on a un doute il y a toujours notre meilleur ami(google) pour nous aider dans un premier temps

et avec ton meilleur ami tu trouve le datasheet et la miracle tu as trouvé la réponse à ta question

cela m exaspère que les gars ne se creuse pas la tête

ho ben ya TE je vais poster comme ça j'ai la réponse

maintenant c'est devenu trop facile je connais je poste
c'est plus un forum d'entre aide comme certain m'on dit mais un forum d'assisté

nous les anciens comme formator et bien d'autre on s'est cassé le crane et quand trouvais il partageais

ce n'est plus du partage mais de pêche aux infos


donc mes blabla que j’étale mes connaissances et que c'est un forum d'entre aide , bien à vous
pour info mes connaissances je les ai trouvé et partagé on ne me les a pas servis sur un plateau comme c'est devenu trop souvent le cas ici

voici une des raison pour laquel je ne participe presque plus sur le forum

sur ce messieurs bonne soirée
c'est ce que j'esplique,je debute a partir de rien en electronique,donc j'apprend et croit moi j'ai fait un bon en connaissance grace surtout au gens qui on bien voulu m'expliqué,et tu sait quand tu te set a l'aise quelque part,tu fait en sorte de continuer.
ma premiere etape a été la grosse mecanique ensuite la mecanique fine,apres le debut de comprehension electronique avec les telematique et maintenant j'arrive a faire quelque bricoles sans aucune preyention,mais j'apprend et redonne ce que j'ai appris a ceux qui en savent encore moins que moi.ainsi va la vie.
je n'est pas de rancune avec tes propos,je consois que pour toi c'est simple et que ca te saoul de te repeter,je connais ca sur d'autre secteurs
et puis tu sait les 1000 message posté sont ent septembre 2017 a aujourdhui,je suis inscrit depuis 2016 mais a l'epoque je n'etais pas pret a me remplir le crane d'electronique
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post:
Formator (14/11/2018), vortex (14/11/2018)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pin 1 eeprom 95640 youky Immobilizer dumps/solutions 15 24/10/2018 08h32
St 95640 wp karera 1 Programmeur de chip 5 29/05/2018 23h26
immo off iveco 95640 azwa44 Immobilizer dumps/solutions 3 20/01/2017 23h29
vierge BSI c5 95640 Auto16 Immobilizer dumps/solutions 0 13/11/2010 19h05


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h06.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved