Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Outils de diagnostique > Renault clip, DDT2000, Nissan consult
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 23/01/2017, 16h46   #676
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 38
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Salut, une petite info que j'aimerai avoir, lorsque l'on programme une carte vierge sur megane 2 en passant par misc et key et que l'on se connect à l'uch , en faisant learn on programme rapidement une carte mais est t'il possible d'en enregistrer 2 d'un coup? Car je n'y arrive pas îl y en a toujours une des 2 qui se déprogramme du coup obliger de passer par le mode apv qui est un peu plus long.
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 16h49   #677
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par nowen Voir le message
salut Alex0221,
il est tout à fait normal que les cartes apprises avant aient été effacées, c'est le fonctionnement du système qui veut ça, toute carte déjà apprise non présentée lors de l'apprentissage d'une carte, est éjectée et donc ne fonctionne plus, pour la récupérer il faut refaire les apprentissages de TOUTES les cartes du véhicule.
pour faire l'apprentissage des cartes quand tu es en "Keys" et que tu as choisi ton uch puis cliqué sur "connect" il te suffit de cliquer sur "Learm" car lorsque l'on traduit ce mot on se rend compte qu'il est bien utile ce "Learm" il veut dire "apprendre"
passes tes deux cartes dans le lecteur en commençant par la main libre, pour voir si tu peux la récupérer et à la fin clique sur "Validate"
si gabi a mis des misc c'est pour nous simplifier le truc pas pour nous faire retourner en mode commande
Lit cette conversation est essaye
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 17h18   #678
comodor68
Membre attaché
 
Avatar de comodor68
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Alsace/Pfastatt
Messages: 221
Thanks: 69
Thanked 66 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 11
comodor68 will become famous soon enoughcomodor68 will become famous soon enough
Par défaut

Salut a tous.

Pour modifier le kilometrage sur Renault laguna 2 par prise obd
sa ne marche pas

Cordialement
comodor68 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 18h05   #679
S-keys
V.I.P
 
Avatar de S-keys
 
Date d'inscription: février 2014
Localisation: france aurillac + GROZNY
Messages: 5 275
Thanks: 1 411
Thanked 5 814 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 138
S-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond reputeS-keys has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par comodor68 Voir le message
Salut a tous.

Pour modifier le kilometrage sur Renault laguna 2 par prise obd
sa ne marche pas

Cordialement
je suis contant que ça marche pas
S-keys est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 18h13   #680
terminator1000
Banned
 
Avatar de terminator1000
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lune
Messages: 358
Thanks: 3
Thanked 42 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 0
terminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par tony60 Voir le message
Lit cette conversation est essaye
learn , carte 1 , learn , carte 2 , learn , carte 3 , learn , carte 4 et validate à la fin pas entre 2 cartes
terminator1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 18h15   #681
terminator1000
Banned
 
Avatar de terminator1000
 
Date d'inscription: juin 2016
Localisation: lune
Messages: 358
Thanks: 3
Thanked 42 Times in 33 Posts
Pouvoir de réputation: 0
terminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of lightterminator1000 is a glorious beacon of light
Par défaut

Citation:
Envoyé par selim95 Voir le message
je suis contant que ça marche pas
c'est qu'une Laguna Selim !!!!

Et en general à 200 000 elles sont à la casse ou brûlée le jour de l'an
terminator1000 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 19h23   #682
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 38
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Salut pour ma part lorsque je me connect j'ai 2 code de carte à coché ou non, lorsque j'en insert une qui n'est pas apprise sans rien toucher elle n'apparaît pas il faut que je face learn pour qu'elle apparaisse mais tout le reste disparaît Si j'en met une autre par la suite n'apparaît pas non plus du coup si je valide je n' en ai qu'une d'enregistrer
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 19h32   #683
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par matt0013 Voir le message
Salut pour ma part lorsque je me connect j'ai 2 code de carte à coché ou non, lorsque j'en insert une qui n'est pas apprise sans rien toucher elle n'apparaît pas il faut que je face learn pour qu'elle apparaisse mais tout le reste disparaît Si j'en met une autre par la suite n'apparaît pas non plus du coup si je valide je n' en ai qu'une d'enregistrer
PS : si tu a pas mit a jour renolink le probleme peut venir de la envois nous une capture d'ecrans de ta version de renolink ou dit nous la version que tu utilise je t'ai envoyer un mp @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 20h42   #684
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 38
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Pouette , voici la procédure tél que je l'ai faite.
1: misc
2: key
3:uch megane 2
4 connect, îl affiche isk ,pin ainsi que les id des cartes déjà enregistrer à cocher ou pas.
5 j'insert une nouvelle carte , rien ne ce passe.
6 learn, îl affiche l'ID de ma nouvelle carte., les anciennes disparaissent.
7 j'insert une ancienne carte pour voir si le code revient , rien ne ce passe.
8 valider, seul la nouvelle carte est apprise.
Obliger de passer dans le mode apv pour pouvoir enregistrer toutes les cartes.
De mémoire îl me semble avoir la 1.21 je n'avais pas fait les dernières maj.
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 20h51   #685
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

PS : Apres se que tu fait au nuleros 4 tu fait learn et tu inssert tt les cles et validate
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 21h00   #686
matt0013
Membre habitué T-E
 
Avatar de matt0013
 
Date d'inscription: août 2016
Localisation: Marseille
Âge: 38
Messages: 186
Thanks: 9
Thanked 20 Times in 15 Posts
Pouvoir de réputation: 8
matt0013 will become famous soon enough
Par défaut

Ahhh , ok,
Je te remercie, je pensais que learn servait à enregistrer la carte avant de valider et non à une lecture de chacune que tu passe.
matt0013 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 21h03   #687
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 851
Thanks: 3 412
Thanked 4 776 Times in 1 686 Posts
Pouvoir de réputation: 66
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Une petite question
Au possesseur du renolink et de la clip

J'ai une clip qui n'est pas à moi je comptai en acheter une mais je vais prendre avant le renolink ayant déjà le cable j'attend la réponse de gaby pour le soft

Est ce que Sa vait toujours JE coups d'investir dans une clip lorsque l'on a renolink les deux se complètent il ou alors il se valent et font La meme chose ?
Et la vaidrai mieux investir ayeur sachant que je compte investir'dans un smok


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 21h05   #688
tony60
Genious T-E
 
Avatar de tony60
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: senlis
Âge: 33
Messages: 4 930
Thanks: 5 365
Thanked 6 423 Times in 2 380 Posts
Pouvoir de réputation: 97
tony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond reputetony60 has a reputation beyond repute
Par défaut

Clip et indispensable renolink et bien smok aussi apparemment tout dépend se que tu compte faire dae ?..clear airbag
__________________
« lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d’ou tu viens. »
tony60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/01/2017, 21h06   #689
pouettedu76
Genious T-E
 
Avatar de pouettedu76
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Mauritanie
Messages: 3 454
Thanks: 9 754
Thanked 3 256 Times in 1 242 Posts
Pouvoir de réputation: 75
pouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond reputepouettedu76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Vaut mieux avoir les 2 clip pour le diag et renolnik pour les autres operations speciale et clip aussi pour des chose ou que sa buug avec renolink on peut les finir avec clip reprog clef clio 3 si tu a un buug et que tu a clip tu pourra finir l'operation voir meme d'autres chose ils se complete @+
__________________
Je suis la pour apprendre essayer d'aidez les autres merci de votre comprehension je debute @+
pouettedu76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/01/2017, 09h16   #690
akasa67
Moderateur
 
Avatar de akasa67
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 38
Messages: 18 563
Thanks: 13 612
Thanked 17 320 Times in 9 185 Posts
Pouvoir de réputation: 265
akasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond reputeakasa67 has a reputation beyond repute
Question

Citation:
Envoyé par terminator1000 Voir le message
il dit que la clé d'origine a un transpondeur pcf7946 , clio 2 2001 donc UCH
BMT phase 1 , avec 1.9 d

c'est pas très clair ...
C'est pas clair du tous même sais un bmt le renolink fais pas de clé la dessus si???? Sa m'étonnerait bcp.
__________________
cliquer sur THANKS
A force de galérer le diag devient une passion......
akasa67 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fonctions cachées du Climatronic vw nany Systeme de climatisation 6 27/11/2014 21h06
fonctions digiprog3 TONY55 Tableau de bord en général 3 16/09/2014 15h04
classement interfaces/softs/fonctions/marques Molil Electronique 4 28/07/2014 18h57
quels sont toutes les fonctions de l'abritus72 mustauto Programmeur de clé 5 04/02/2013 11h50


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Tlemcen-electronic © All right reserved